En ligne > 5 utilisateurs inconnus
"Bienvenue chez les Ch'tis" dépasse les 20 millions de spectateurs! |
|---|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Reprise du message précédent :
http://video.fnac.com/a2413946/Bie [...] -Merad-VHS J'adore l'excuse du "c'est bien pour les petits revenus" alors qu'ils fourguent une VHS à 14.99 euros... Un lecteur DVD un pote en a chopé un à 19 euros. Leur choix de la VHS est ridicule et je ne vois pas trop le pourquoi. Certains disent "c'est pour les vieux ils ont droit aux ch'tis!"  ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| De retour de balade ... devant la Rnac ( le nouveau grand partenaire de PF ) , un immense portique en carton au dessus de l'escalator ... Demi tour, pas question de passer sous ce truc ... overdose, trop c'est trop ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Sundance a écrit :
http://video.fnac.com/a2413946/Bie [...] -Merad-VHS
J'adore l'excuse du "c'est bien pour les petits revenus" alors qu'ils fourguent une VHS à 14.99 euros...
Un lecteur DVD un pote en a chopé un à 19 euros.
Leur choix de la VHS est ridicule et je ne vois pas trop le pourquoi.
Certains disent "c'est pour les vieux ils ont droit aux ch'tis!" 
|
C'est parce que dans le nord la VHS c'est le top de la technologie, ils ne connaissent pas encore le dvd ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Y a encore un marché pour la VHS, c'est celui des films pour enfants. Beaucoup de parents rechignent un peu à laisser les gamins mettre tout seuls un DVD dans un lecteur (faut dire que les tiroirs sont fragiles, et avec leurs doigts pleins de confiture ils vont tout cochonner le disque !), alors qu'une cassette peut plus facilement se faire maltraiter.
Enfin bon on ne peut pas dire que ce film là soit vraiment pour les enfants... (par contre les Disney en VHS, croyez moi, c'est très recherché) |
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Alx a écrit :
Y a encore un marché pour la VHS, c'est celui des films pour enfants. Beaucoup de parents rechignent un peu à laisser les gamins mettre tout seuls un DVD dans un lecteur (faut dire que les tiroirs sont fragiles, et avec leurs doigts pleins de confiture ils vont tout cochonner le disque !), alors qu'une cassette peut plus facilement se faire maltraiter. Enfin bon on ne peut pas dire que ce film là soit vraiment pour les enfants... (par contre les Disney en VHS, croyez moi, c'est très recherché)
|
Tu peux aussi dire à tes enfants que ce n'est pas à eux de mettre une VHS ou un DVD et qu'il faut certaines précautions.  Puis ils peuvent tomber sur une VHS malencontreuse, comment crois tu qu'Osi est devenu ce qu' il est?  ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| Dude a écrit :
C'est parce que dans le nord la VHS c'est le top de la technologie, ils ne connaissent pas encore le dvd
|
D'ailleurs j'ai même le seul lecteur BR qui existe au nord de Lille. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Matth Freemetal Translator
 Membre depuis 2490 jours
|
Enfoiré ! C'était donc toi ! |
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3691 jours
| lak a écrit :
En VHS ??? sans déconner ?
En tout cas, ça sent le matraquage à plein nez. Je suis passé à la FNAC saint-lazare ce soir et y'en a absolument partout : aux nouveautés DVD, aux stands près des caisses et même au rez de chaussée, dans l'entrée, sur des présentoirs "friterie chez momo" über-classe.
Impressionnant !
|
J'ajoute, car je l'avais oublié, qu'il y en aussi tout un mur en haut des escalators du 1er étage, c'est-à-dire à l'endroit où sont normalement présentées les nouveautés videoludiques...
Ca squatte partout, ce truc-là... ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Sundance a écrit :
Tu peux aussi dire à tes enfants que ce n'est pas à eux de mettre une VHS ou un DVD et qu'il faut certaines précautions.
Puis ils peuvent tomber sur une VHS malencontreuse, comment crois tu qu'Osi est devenu ce qu' il est?
|
Ce n'est pas parce qu'ils peuvent mettre eux-même la cassette, et la sortir et la ranger une fois que le film est terminé, qu'ils ont pour autant le droit de regarder n'importe quoi n'importe quand.
De plus même si je ne l'approuve pas, il y a effectivement des parents laxistes qui laissent leurs enfants gérer eux-même leur filmothèque, d'où l'intérêt de la VHS pour ce public. Ce n'est pas parce qu'on n'encourage pas cette pratique qu'il faut nier son existence.
|
Scorbut
 Membre depuis 2076 jours
| J'ai bien aimé le film, me suis bien marré, c'était sympa, après la médiatisation ça fait parti du jeu. Puis ça date pas d'hier, on nous a bien gavé avec Star Wars durant une période, pourtant moi qui suis fan je trouvais que ça faisait beaucoup.
Toutefois ce n'est pas la médiatisation du film qui m'insupporte, mais plus la récupération commerciale en périphérie, les gadgets, les sonneries à la con, les t shirt bref les beaufferies...
Quand au film ça n'enlève en rien le fait qu'il soit très bon. |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| Scorbut a écrit :
...mais plus la récupération commerciale en périphérie, les gadgets, les sonneries à la con, les t shirt bref les beaufferies....
|
Et la BD...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| fake pas possible ca mdr ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| et pourtant... j'ai vu un gaminglive sur jv.com, c'est hallucinant 1/20 |
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| Le jeu sur DS
Quand tu te foires, au lieu d'avoir marqué GAME OVER, l'écran devient noir et là, vidéo de Galabru qui lâche son : "C'est le nooooooooord..."
Horrible  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Je reviens de la poste .. du ch'tis partout en dvd, en édition préch'tige Et hier on a mangé au Flunch, j'y avais pas été depuis 100 ans : menu ch'tis Et cerise : en rentrant, la voiture de devant avec le bandeau " je suis chti" sur la vitre arrière ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Moi j'ai vu du ch'tis partout au BHV presque entre les canapés Steiner à 4000eur et les lampes stylisées à 600eur ... ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| A vous lire on dirait que les ch'tis ce sont des gremlins  ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Dude a écrit :
C'est clair, Titanic je ne l'oublierai pas de si tôt tellement je me suis emmerdé devant ce film...
|
+1
Pendant 2h30, je demandais a mes parents : "purée mais quand est-ce qu'il coule le bateau ?" ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
|
José Bové le roi de la ruralité soutient les Ch'tis
(on dirait un peu Kiefer sutherland après 10 verres ) Message édité par Chris le 05-11-2008 à 14:50:26 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Alex35 a écrit :
+1
Pendant 2h30, je demandais a mes parents : "purée mais quand est-ce qu'il coule le bateau ?"
|
En même temps, t'avais 6 ans quand le film est sorti, c'est un peu normal que tu l'aies pas apprécié  |
gokou
 Membre depuis 1448 jours
| et dire que j'ai du regarder titanic 3 fois au ciné ... et encore après il y a eu le dvd ... sinon je comprends pas pourquoi le film des chtis à marché ... ... mais bon quand on voit les bouses qu'on nous sert au cinéma français ...
Message édité par gokou le 14-11-2008 à 19:26:56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|