FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

Star Wars Trilogy originale en DVD

En ligne > 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°41433
Loic
consoler of the lonely
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-05-2006 à 17:08:09  answer

Citation :

Enfin !!! Après des années d'attente et d'injures de tous les noms envers George Lucas, les choses évoluent. Le créateur de Star Wars, devant l'insistance des fans, a accepté ce que l'on pensait à jamais impossible. Oui, le 12 septembre 2006, la trilogie originale sortira bien en DVD. Enfin, il sera à nouveau possible de voir que Han Solo tire bien avant Greedo et non pas en même temps comme c'est désormais le cas dans le nouveau montage disponible sur le DVD existant. Enfin, on va pouvoir se passer de Jabba the Hut et ses incrustations d'images pourries. Enfin, on se passera de Hayden Christensen en futur Dark Vador à la fin du Retour du Jedi. Enfin !!!

Pour le moment annoncé uniquement en zone 1 (mais nul doute que la sortie française des zone 2 va suivre), les DVD seront disponibles dans des éditions collector double DVD contenant les deux montages des films. Ils sortiront à l'unité et aucun coffret ne semble prévu.

Concernant la qualité, Lucasfilm a déjà annoncé la couleur en déclarant que celle-ci ne serait pas aussi bonne que celle des éditions spéciales sorties en 2004. Qu'importe leur dira t-on puisque cela sera, on s'en doute, mieux que les Laserdisc d'époque ou que les copies pirates DVD qui circulent depuis des années. Quant aux mixages sonores, ils ne seront qu'en 2.0.

Maintenant, pour certains, l'été va paraître très long !

source

Avant les BRD et HD dvd un dernier petit coffret histoire de gagner quelque dollars de plus...

n°41434
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 04-05-2006 à 17:20:59  answer

Citation :

Je vois pas vraiment l'interêt de remettre toutes les news ici. On les voit déjà à l'accueil tu sais!  :wink:

Oui je sais mais celui qui va direct dans les forums il et fixé.

Enfin c'est vrai, on va attendre l'E3 pour mettre des supers liens. :)

n°41717
hobbes

Membre depuis 2206 jours
Posté le 23-05-2006 à 14:25:34  answer

le coffret édité avec le dvd bonus valait le coup. Bien que "l'incrustation" de Chritensen dans le retour du Jedi (exclusivité du dvd)... et ben je m'en serais bien passé :cry:  Enfin bon Lucas ne sait plus quoi faire pour "arrondir ses fins de mois" :D . Je n'irai pas acheter un nouvel; exemplaire de cette trilogie juste parce qu'elle est rééditée en vo (une image crade, jaune où l'on voit le pourtour des maquettes...).

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Blu-Ray, DVD & Cinéma »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009