En ligne > 5 utilisateurs inconnus
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3033 jours
| Lien officiel:http://www.stay-lefilm.fr/
Bon alors je viens de voir ce film et comme je m'y attendais ,j'ai bien aimé mais je n'ai pas compris grand chose Le film est un thriller psychologique qui se situe ds la lignée des david lynch et autres.
Je pense avoir compris la trame global de l'histoire (enfin je crois...) mais là ou je bloque c sur l'explication de nombreux détails (comme c tjrs le cas avec ce genre de film).
Par contre j'ai adoré les effet de caméra et les plans du film trés torturés
Donc j'aimerai savoir si des personnes l'ont vu et ceux qu'elle en ont pensé/compris.
 |
SphinX
 Membre depuis 3321 jours
| Marc Forster, réalisateur de Stay :
Citation :
Je voulais qu'il soit tout de suite évident pour le public que l'histoire ne se déroule pas dans la réalité. Les spectateurs savent dès le départ que les personnages principaux sont liés. Ils peuvent entamer ce voyage dans une réalité alternative imaginaire sans se sentir manipulés
|
J'ai vu le film aussi, surtout pour voir les prestations de Naomi Watts (tiens, elle est adepte des thriller psychologique après Mulholand Drive) et j'ai pas été déçu. Ewan McGregor y joue superbement bien également.
Mais bon, c'est pas trop le jeu des personnages qui est intéressant dans ce film mais plutôt ce qui les entoure, les décors.
J'ai pas compris grand chose non plus. On sait que rien n'est réel mais on se fait emporter aisément dans ce monde bizarre.
Je pense d'ailleurs, que dans ce genre de film, il n'y a rien à comprendre, et je crois même que c'est voulu par le réalisateur. La beauté du film réside dans les effets visuels, dans les décors, les couleurs savament bien dosées. A voir et à revoir, si on essaie de comprendre  |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|