En ligne > 5 utilisateurs inconnus
STREET FIGHTER 2 la légende de Chun-Li |
|---|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| quoi!! ce futur bijou n'avait de pas topic dédié! c'est fait....
Citation :
Trois nouvelles têtes viennent de rejoindre le casting de Street Fighter : La Légende de Chun-Li : Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte), Chris Klein (Rollerball) et Rick Yune (Meurs un autre Jour). Les acteurs ont été recrutés par Hyde Park Entertainment et Capcom, les producteurs du film.
Clarke Duncan interprètera l'énorme boxeur Balrog, Chris Klein sera Nash, alors que Rick Yune incarnera Gen. Les producteurs sont toujours à la recherche du comédien qui entrera dans la peau du grand méchant Bison. Le reste de la distribution est composée de Moon Bloodgood, Taboo (membre des Black Eyed Peas), Edmund Chen et Cheng Pei Pei. L'histoire sera centrée sur Chun-Li, interprétée par la délicieuse Kristin Kreuk.
On savait aussi que le metteur en scène chargé de la chose se nommait Andrzej Bartkowiak, déjà réalisateur de Romeo doit mourir, Doom ou encore Hors Limites. Il dirigera le film d'après un scénario de Justin Marks tandis que Dion Lam (Matrix) sera en charge des chorégraphies des séquences de combats. Le tournage doit débuter en mars prochain et s'étendra de Bangkok, Hong Kong et Vancouver.
|
DVDRAMA Message édité par silversun le 19-02-2008 à 17:34:46 ---------------
-Dangerous man-
|
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3307 jours
| bon là le realisateur au moins n'est pas trop mauvais (me semble que doom avait été bien adapté) dommage que le casting soit pourri ( keurk en chun li et l'autre des black eye peas dont on se demande ce qu'il vient foutre là ...) ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
| C'est clair , en tout cas le chorégraphe de Matrix  Message édité par conor77 le 19-02-2008 à 19:06:13 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Kristin Kreuk ressemble pas trop à Chun Li mais au moins elle est belle  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| la question est: sera t-il meilleur que le premier? ---------------
-Dangerous man-
|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
|
En terme "Nanar" ca va être dur ! ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Et j'espère qu'il sortira en HD-DVD  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3033 jours
| Le 1 était quand même bien culte, mais faut voir dis comme ça ça a l'air prometteur comme projet, puis Kristin Kreuk est jolie mais faut voir comme passeront les scène de combat et là j'ai un peu peur ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| street fighter/dragon ball Z= même combat! ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Street Fighter ne joue pas dans la catégorie Comédie, normalement (contrairement à DBZ ) |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| tiberius a écrit :
bon là le realisateur au moins n'est pas trop mauvais (me semble que doom avait été bien adapté) dommage que le casting soit pourri ( keurk en chun li et l'autre des black eye peas dont on se demande ce qu'il vient foutre là ...)
|
Doom c'était une véritable catastrophe, mais je me suis quand même bien marrer, notamment la scène "fps style" de 10 minutes totalement ridicule j'étais plié de rire.
A la limite Romeo must die n'était pas trop mauvais. ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Scorbut
 Membre depuis 2076 jours
| Je rejoins Dude, Doom est une bouse. |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Matth Freemetal Translator
 Membre depuis 2490 jours
| Doom est quand même l'une des meilleures adaptations de jeux en film.
Hein ? Comment ça, c'était pas dur d'élever le niveau habituel des adaptations ?  |
 Membre depuis 3033 jours
| La meilleure adapt reste silent hill même si mis à part les fx c'est un ratage selon moi. Puis resident evil 1 qui est potable. Dead or alive , street fighter et mortal kombat sont des bons nanards qui s'assument , bref des films encore regardables. Les jeux de combat ont finalement le mérite de partir d'un scénario inexistant et s'en sorte plutot pas trop mal. Vienne après des grosse merde qui font honte au jeux vidéo: doom, tomb raider, resident evil 2, mortal kombat 2... Et enfin les plus gros navet que la terre est connu et qui resteront à jms gravé comme les modèles à ne pas suivre: Mario bros, double dragon Liste non exhaustiive sachant que je n'ai pas vu house of the dead, alone in the dark ... Mon dieu j'ai l'impression que les adaptions de jeux video sont maudites... Message édité par metatron le 29-02-2008 à 12:41:59 ---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Citation :
Et enfin les plus gros navet que la terre est connu et qui resteront à jms gravé comme les modèles à ne pas suivre:
Mario bros
|
en plus,pour le sortir, ils ont eu l'aval de nintendo!
---------------
-Dangerous man-
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| le studio a approché JCVD pour un rôle dans ce deuxiéme opus! mais il a refusé!! ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| silversun a écrit :
le studio a approché JCVD pour un rôle dans ce deuxiéme opus! mais il a refusé!! 
|
Faut en rire ou en pleurer ?
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| En même temps il n'est qu'un acteur. Si le scénar et le réalisateur de Street fighter : the movie étaient fin nuls, il n'y pouvait rien. Là il a plus d'expérience, il sent venir le nanar, il a le mérite de se retirer. Tout à son honneur.  ---------------
ID PSN : Aliand
|
 Membre depuis 3033 jours
| Xary a écrit :
En même temps il n'est qu'un acteur. Si le scénar et le réalisateur de Street fighter : the movie étaient fin nuls, il n'y pouvait rien. Là il a plus d'expérience, il sent venir le nanar, il a le mérite de se retirer. Tout à son honneur.
|
Oui c'est sur les autres films de JCVD sont des chef d'oeuvres scénaristique . N'empeche une apparation donc street 2 juste en clin d'oeil ça l'aurrait vraiment fait . On a beau le critiquer, je ne connais pas une personne qui ai joué au jeu et qui n'a pas vu le film
---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Citation :
SAN MATEO, Calif -- March 19, 2008 -- Capcom®, a leading worldwide developer and publisher of video games, is proud to confirm the main cast for its live-action Street Fighter movie based on the hugely popular video game series.
The story revolves around fan-favorite Chun-Li, who will be portrayed by actress Kristen Kreuk (of Smallville fame). Michael Clark Duncan, Neal McDonough, and Taboo of Black Eyed Peas are also on board to round out this all-star cast. The film will be made in conjunction with Hyde Park Films, and will be distributed by 20th Century Fox for a scheduled 2009 worldwide release.
The Street Fighter movie is only one of many projects Capcom has planned to celebrate the 20th anniversary of Street Fighter®. Summer 2008 will see the Japanese arcade release of the much-anticipated Street Fighter® IV.
Street Fighter was first released in 1987 to critical acclaim for its innovative features. This was followed up in 1991 with the smash hit Street Fighter® II, which broke records by being available in 500 thousand arcade cabinets and selling over 25 million units on home systems. These records cemented Street Fighter’s reputation as one of the most popular fighting game series of all time and ensured that the fighting genre would become a staple of the gaming world.
The cast so far includes:
• Chun-Li: Kristin Kreuk. Plays the role of Lana Lang in the WB television series Smallville .
• Balrog: Michael Clarke Duncan. The Island (2005), Sin City (2005), Daredevil (2003), The Scorpion King (2002), Planet of the Apes (2001), See Spot Run (2001), The Whole Nine Yards (2000), The Green Mile (1999), Breakfast of Champions (1999), Armageddon (1998)
• M. Bison: Neal McDonough. The Hitcher (2007), Flags of Our Fathers (2006), The Guardian (2006), Timeline (2003), MinorityReport (2002), Band of Brothers (2001)
• Vega: Taboo. Member of popular R&B music group Black Eyed Peas and recipient of three Grammy Awards.
• Charlie Nash: Chris Klein. We Were Soldiers (2002), American Pie (1999)
|
Je mets les photos, histoire de rigoler
Chun Li:
Balrog:
Bison:
Vega:
Charlie:
Ca va être culte  Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:02:51
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| et dire que même JCVD a refusé un role..... ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3033 jours
| Chun li et Balrog colle parfaitement ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Oui Mais les 3 autres, en particulier Vega  |
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
| Le point positif c'est qu'il y a Nash ! Donc pas de Blanka tout moche, tout mal fait ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| conor77 a écrit :
Le point positif c'est qu'il y a Nash ! Donc pas de Blanka tout moche, tout mal fait
|
Est ce que tu peux me dire le rapport entre Nash (aka Charlie) et Blanka  Nash est un clone de Guile d'après le peu que j'ai vu de lui dans SF... |
Scorbut
 Membre depuis 2076 jours
| Citation :
Et enfin les plus gros navet que la terre est connu et qui resteront à jms gravé comme les modèles à ne pas suivre: Mario bros
|
Etant gosse quand je l'ai vu, j'ai un bon souvenir de Mario Bros. En ce qui concerne Alone In The Dark je n'ai pas tenu jusqu'au bout tellement c'est mauvais. Message édité par Scorbut le 21-03-2008 à 10:12:29
|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
|
Il me semble que Charlie est Blanka... En tout cas c'est ce qu'on apprend dans le film ! Et aussi que Guile le croit mort parce qu'il a sa plaque autour du coup ! J'ai toujours pensé que c'était ça, si c'est pas du tout ça bah sorry ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| conor77 a écrit :
Il me semble que Charlie est Blanka... En tout cas c'est ce qu'on apprend dans le film ! Et aussi que Guile le croit mort parce qu'il a sa plaque autour du coup ! J'ai toujours pensé que c'était ça, si c'est pas du tout ça bah sorry
|
Ca me paraît tordu ton histoire  |
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
|
Bah regarde le film Street Fighter rooo, vas y t'as cru que j'étais un mytho ou quoi ! Je m'en fous penses ce que tu veux ! ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est bon, pas la peine de t'énerver.
C'est juste que ça me paraissait bizarre, alors j'ai été vérifier et c'est bien ça, ils ont fusionné les 2 persos.
C'est bien digne d'Hollywood de faire des trucs comme ça  |
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
| J'inventes rien, à chaques fois que je posts j'ai l'impression que tu ne me crois (comme pour Smash Bros) ! Je ne mens pas dans la vie, ce n'est pas pour mentir sur un forum ! Dans le film je me rappelles de la scène quand Blanka étrangle Guile et que JCVD lui dit : "Charlie, c'est moi Guile" ! C'est tout ! ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
|
surtout qu'à l'origine blanka a perdu ses parents dans un crash d'avion quand il était enfant... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Non, c'est pas que je te crois pas à chaque fois que tu postes. Pour le film, j'avais pas compris ça à l'époque (je ne connaissais pas le perso Charlie en plus) et je l'ai pas revu depuis.
Pour SSBB, je me rappelle plus le sujet, mais ça devait être contradictoire avec ce que j'avais lu.
Je ne t'ai jamais traité de menteur et je ne le pense pas moins. C'est juste que souvent y a conflit entre mes infos et tes infos. |
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
|
Oui j'avais remarqué lol ! Pour Smash Bros, c'était parce que je croyais que je combattais contre des Japonais. Message édité par conor77 le 22-03-2008 à 16:51:09 ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| |
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
|
Enorme Et le clin d'oeil à la fin à l'un des buzz actuel du net m'a bien fait marrer! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|