En ligne > 9 utilisateurs inconnus
[ Game Of Thrones ] - Saison 2 en cours - |
|---|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Reprise du message précédent : Meilleur second role est vraiment très bien quand même comme récompense ! Mais c'est mérité, il est vraiment excellent dans la série ! ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| Je suis en train de me refaire la saison 1, ayant lu le bouquin on redécouvre la série différemment  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
| Je me la refais dès que ça sort en raie bleu, seulement je vois pas l'ombre d'une date pointer sur le net ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
 Membre depuis 3546 jours
| J'ai enfin fini le premier tome pas mécontent de l'avoir lu, et hâte de revoir la première saison du coup, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de personnages ou mal mis en avant ? Diantre faut vraiment que je me les reregarde...
Bon je vais fébrilement commencer le tome 2 ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| Premières images de la saison 2 de GOT
Ayant lu un peu plus de la moitié (je suis lent je prends mon temps ) du tome 2, je trouve que ça ne spoile pas les évènements à venir, c'est juste des photos des anciens et nouveaux personnages que l'on va suivre.
Un trailer devrait arriver en fin d'année... ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| |
 Membre depuis 3546 jours
| Enfin fini le volume 2, ma fois aussi bon voir supérieur sur certaines choses que le premier, la saison 2 va cartonner !
J'ai effleuré qq pages de -l'énorme- volume 3 que les producteurs veulent séparer en 2 saisons, je pensais pouvoir me le garder après avoir visionné la saison 2 mais le sort réservé à certains personnages me fait mentir et je vais aller continuer dès la touche "valider votre message" appuyée... ---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Perso j'en suis au quatrième tome, l'attente d'ici la suite va être longue... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 3546 jours
| Le 5 doit être en cours de traduction... après va savoir si ils vont le sortir d'un coup ou si ils vont le sectionner comme les anciennes éditions... ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| Oups... selon le wiki :
A Dance with Dragons (tome 5 US) sera coupé en 3 chez nous... première partie le 14/03/2012 puis seconde 6 mois plus tard puis troisième encore 6 mois plus tard... intégrale prévue en juin 2014 L'horreur. ---------------
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| Lisez les en anglais ---------------
ID PSN : Aliand
|
Nothing
 Membre depuis 3690 jours
|
J'ai déjà eu du mal à suivre les 4 tomes en français vu le nombre de personnages, donc j'achèterais le tome 5 en trois fois. |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
|
Mouais si j'avais commencé en anglais c'est une chose mais là si tu changes en cours de route dans ce genre de livre avec les trois quart des noms qui ont été traduits, tu ne t'en sors plus... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Dude a écrit :
Mouais si j'avais commencé en anglais c'est une chose mais là si tu changes en cours de route dans ce genre de livre avec les trois quart des noms qui ont été traduits, tu ne t'en sors plus...
|
Dans mes souvenirs les noms ne sont pas traduit
Ou peut être pour les lieux mais pas pour les personnages.
Je pense que la bascule doit être plus facile si tu regardes la Série en VO ça te permet de basculer du livre Fr vers la VO ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 3546 jours
|
Mouais j'attendrai 2014 j'avais pris l'habitude de poireauter plusieurs années entre chaque tome de la tour sombre de stephen king pour ceux qui connaissent ---------------
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| C'est clair que la tour sombre, il fallait être patient (même si la parution s'est accélérée sur la fin). D'ailleurs, la version brochée a changé d'éditeur en cours de route
---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
|
C'est mérité, de loin le meilleur acteur de cette série. ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 3546 jours
| Corso a écrit :
C'est clair que la tour sombre, il fallait être patient (même si la parution s'est accélérée sur la fin). D'ailleurs, la version brochée a changé d'éditeur en cours de route
|
H.S : le tome 4.5 sort l'année prochaine ^^ hâte de retrouver le quatuor au complet ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Je n'avais même pas fait gaffe qu'un nouveau bouquin sortait, considérant que l'histoire était bouclée ( )
Apparemment, il est dans la lignée du 4 niveau récit ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Perso j'ai ça et j'en suis très content
 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Corso a écrit :
Je n'avais même pas fait gaffe qu'un nouveau bouquin sortait, considérant que l'histoire était bouclée ( )
Apparemment, il est dans la lignée du 4 niveau récit
|
Ton smiley m'a bien fait rire
J'ai appris l'existence de ce nouveau volume il y a quelques temps, je ne sais pas trop quoi en penser (surtout que le 4 est celui que j'ai le moins aimé ) |
 Membre depuis 3546 jours
| Corso a écrit :
Je n'avais même pas fait gaffe qu'un nouveau bouquin sortait, considérant que l'histoire était bouclée ( )
|
Citation :
Apparemment, il est dans la lignée du 4 niveau récit
|
Oui, du fan service de Roland jeune quoi ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| Je reste HS, mais la Tour Sombre, ça va en s'arrangeant avec les tomes? Notamment niveau compréhension  edit: me suis arrêté à la fin du 2, que j'ai préféré au 1 qui m'avait laissé pantois ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Ça reste toujours un peu complexe, surtout quand ça part dans des univers parallèles qui se mêlent à la réalité  |
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| sirisO a écrit :
Je reste HS, mais la Tour Sombre, ça va en s'arrangeant avec les tomes? Notamment niveau compréhension
edit: me suis arrêté à la fin du 2, que j'ai préféré au 1 qui m'avait laissé pantois
|
Plus ça va et plus c'est intéressant. Par contre à la toute fin du dernier tome, évite de lire l'épilogue d'après épilogue (qui m'a ruiné l'histoire). ---------------
ID PSN : Aliand
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| On m'en a dit du bien de cette série, je vais me lancer  |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Xary a écrit :
Plus ça va et plus c'est intéressant. Par contre à la toute fin du dernier tome, évite de lire l'épilogue d'après épilogue (qui m'a ruiné l'histoire).
|
C'est difficile de ne pas lire cet épilogue, après avoir lu 7 tomes pour savoir Spoiler :
ce qu'il y avait au sommet de la Tour. |
Perso j'étais à la fois déçu et sur le cul après l'avoir lu, c'était franchement gonflé de finir comme ça  |
 Membre depuis 3546 jours
| +1 j'aime bien cet épilogue final
méga spoiler Spoiler :
et imaginer que tout recommence mais cette fois différemment... |
---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| Plus qu'un mois avant la saison 2 et une petite semaine avant l'arrivée du coffret BR/DVD de la saison 1, autant dire que la semaine prochaine dès que le facteur sera passé ça sera do not disturb ---------------
|
Sephi One-Winged Angel
 Membre depuis 1987 jours
| J'en peux plus, donnez-nous la suiiiiite ! (Saison 1 gobée en un WE avec ma chérie, c'est tellement bon !) ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2079 jours
| |
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3400 jours
|
Cette nouvelle saison semble bien plus explosive que la précédente. Et j'ai pu voir quelques clichés des lieux de tournages, notamment en Croatie, que dire sinon que les localisations ont été rudement bien choisies ! |
el kantero patron ya marée basse...
 Membre depuis 2079 jours
| |
 Membre depuis 3546 jours
| C'est des enfoirés à la fnac, ils mettent le BR en rayon depuis samedi, et moi j'attends mon colis qui est même pas encore envoyé car la sortie c'est mercredi Crevez ordures, au bûcher Sinon, le canapé de fer, c'est dans les simpsons bien sûr ! http://www.serieslive.com/news/le- [...] son/16381/ ---------------
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| ENORME ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| ENORME ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Superbe  ---------------
PSN : Jyuuza
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| Génial ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
 Membre depuis 3546 jours
| Encore une bande annonce http://unificationfrance.com/?1926 [...] -troisieme
Je suis en train de me refaire la première saison en BR, bon dieu que l'image est belle, et la VO est à tomber avec le home ciné ! Rien à voir avec les divx de l'année dernière, je redécouvre tout J-21 !!! ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Tiens, j'ai vu que la première partie du tome 5 était en vente en librairie. Je pense que je ne vais pas tarder à la prendre. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|