En ligne > 9 utilisateurs inconnus
home cinema thrusmaster 5.1 |
|---|
bcapilaire
 Membre depuis 934 jours
| bonjour a tous voila j'ais acheter un home cinema thrusmaster 5.1 mais je n'arrive pas a le brancher sur ma ps3. j'ais passer un temps fous a l'instaler et je n'y arrive toujours pas et j'ai tenter de les appeller mais ils ont changer de numero . pouver vous s'il vous plais m"aider a le brancher. merci d'avance. |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| Déjà, il faudrait que tu donnes précisément le modèle pour que l'on puisse t'aider Tu n'as pas une entrée optique sur ton système ? ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
bcapilaire
 Membre depuis 934 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| |
bcapilaire
 Membre depuis 934 jours
| je suis vraiment nul en informatique. je ne cé pas ce qu'est un connecteur optique. |
 Membre depuis 3691 jours
| Visiblement niveau branchement ça doit être ceci : http://community.eu.playstation.co [...] d.id=17346
De ce que j'ai vu ton ensemble se connecte en analogique (donc cable optique venant de la console exclu), via des connecteurs RCA (rouge et blanc en principe).
La seule solution c'est donc d'utiliser des sorties son de ta TV (en espérant que tu en possèdes...), par contre tu sortira de la stereo pas du 5.1.
---------------
|
bcapilaire
 Membre depuis 934 jours
| a ok donc jai acheter de la merdeen faite |
 Membre depuis 3691 jours
| Je ne l'aurais pas formulé ainsi, mais l'appellation 5.1 est assez erronée (tu auras au mieux une stéréo élargie en prenant le son de la TV) ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|