En ligne > 9 utilisateurs inconnus
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
|  Demandé avec tant d'insistance par Timor, il fallait le créer
Message édité par Corso le 20-03-2009 à 17:15:28 ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| franchement... j'aime pas vraiment l'univers que cet humoriste nous propose. que ce soit sur scéne ou en film. Message édité par silversun le 22-03-2009 à 10:52:56 ---------------
-Dangerous man-
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Sur scène je le trouve bon quand même (le sketch du meuble Ikea ), mais c'est clair qu'après les films...
Chouchou j'ai jamais eu envie d'aller le voir, ça sent pas bon je trouve. Et celui-là, ben voilà quoi. Déjà la grosse promo de partout moi ça me dégoûte.. ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
| ça surfe sur la vague ch'tis en ce moment, comédie mignonette dégoûlant de bons sentiments |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| J'aime beaucoup Gad Elmaleh sur sur scène, mais rarement ses personnages, un peu trop forcés et pas vraiment drôles. Il est beaucoup plus efficace quand il caricature des gens "normaux" (comme ton pote qui s'étonne que tu aies peur en avion ) |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| je le trouve excellent en spectacle, mais pareil, ses films me donnent pas envie du tout... |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2495 jours
| Ce mec a l'air super sympa et tout, méga simple, mais bon son humour me fait pas rire, c'est sympa mais ça reste trop aseptisé à mon goût. Et ses films... wow j'ai jamais compris l'engouement autour de Chouchou. Avec toute la promo gerbante de l'époque, on a pu voir des passages du film, et on se demande quand faut rire, c'est tout sauf marrant, faut arrêter... et là ça pue la merde Coco ! Fin bon il va encore se faire des burnes en or avec ça, ça va être la folie du moment, tout le monde va aller le voir, bla bla nouvelle référence humoristique, remake ricain avec Ashton Kutcher...  Message édité par Indy le 22-03-2009 à 19:30:46 ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2850 jours
| Moi j'aime beaucoup ses spectacles, un des seuls comiques de scène français que j'apprécie.
Après, ses films il n'y en a pas tant que ça, j'ai vu chouchou et j'ai pas trouvé ça drole, sinon... ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
un mec trankile
 Membre depuis 1158 jours
| Moi je suis aller voir le film 10première minutes très longue 5 dernière trop prévisible et sinon beaucoup d'éléments non utilisé qui aurai puis donné des bons passage(le fils fumeur,le concurrent n'auront servis qu'a un gag chacun).
Beaucoup de petits gag mais aucun gros(ou peut être celui du serveur anglais).
Un film pas forcément excellent ni nul ;a aller voir pendant le printemps du cinéma. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Enorme carton pour l'instant. ---------------
-Dangerous man-
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Normal.
Je crois que j'ai vu Gad dans je ne sais combien d'émissions en zappant... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| l'enorme réussite de certains donne envie... c'est comprehensible ma foi. ---------------
-Dangerous man-
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| koop*** a écrit :
ça surfe sur la vague ch'tis en ce moment, comédie mignonette dégoûlant de bons sentiments
|
Dany Boon n'a pas inventé ce genre. Faut pas voir le diable partout  ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Daoud a écrit :
Dany Boon n'a pas inventé ce genre. Faut pas voir le diable partout 
|
disons qu'il a bien relançé le genre pour un petit moment! mais bon, les ch'tis ne remplaçeront jamais,la soupe aux choux,les compéres,la chêvre,les bronzés,etc.. dans mon coeur. ---------------
-Dangerous man-
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Dans le genre film drôle et gentillet, Jugnot était passé avant avec les Choristes. |
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| En même temps les films drôles et méchants j'en vois pas trop...
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Ben rien que les films de de Funès reposent pour la plupart sur le côté "méchant" de son personnage (agressif, veule, mesquin...). Après t'as les films du genre de la troupe du Splendid (drôle et corrosif), de Max Pecas ou des Charlots ("drôle" et con-con), de Francis Weber (duos burlesques), ...
Enfin bref y a des tas de types de comédies, qui pour la plupart ne sont pas gentillettes. Cela dit la comédie gentillette ne date pas non plus d'hier, je suppose que "la guerre des boutons" entre déjà dans cette catégorie par exemple (mais j'ai jamais vu le film, notez) |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Alx a écrit :
Dans le genre film drôle et gentillet, Jugnot était passé avant avec les Choristes.
|
Le côté gentillet je l'ai ressenti, mais drôle ---------------
|
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3110 jours
| silversun a écrit :
disons qu'il a bien relançé le genre pour un petit moment! mais bon, les ch'tis ne remplaçeront jamais,la soupe aux choux,les compéres,la chêvre,les bronzés,etc.. dans mon coeur.
|
C'te panaché de films de merde Je devrais aller faire un tour dans le topic de John moi... ---------------
Slip the hounds!!
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Young Gun a écrit :
C'te panaché de films de merde Je devrais aller faire un tour dans le topic de John moi...
|
oui j'en cite un autre! Message édité par silversun le 24-03-2009 à 23:02:35 ---------------
-Dangerous man-
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
|
Tatie Danielle? ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
|
clair, ramener les choristes lors d'un discussion sur le succès des ch'tits, 'faut m'expliquer le rapport ^^' |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| coco, chouchou,...
y'a du niveau dans les films français
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Des films comme ça, y'en a pas qu'en France hein ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| taxi 4 a été tourné hors de la france ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Gui. a écrit :
clair, ramener les choristes lors d'un discussion sur le succès des ch'tits, 'faut m'expliquer le rapport ^^'
|
Le côté "succès surprise" je suppose. Ainsi que les raisons du succès.
Ce sont 2 films qui font vibrer une corde sensible (Choriste : la France d'antan, Ch'tits : le France des régions) et qui sont à contre courant de la société moderne actuelle. Le tout avec beaucoup de bons sentiments. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|