En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] 24 heures chrono |
|---|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Reprise du message précédent :
horny a écrit :
[quotemsg=76645,1115,21847]Je ne suis toujours pas trop convaincu après les épisodes 3 et 4. Déjà, faire revenir un ancien personnage, quitte à ce que ça soit totalement incohérent, ça ne fait pas peur aux scénaristes.
Spoiler :
Renée qui aurait bossé sous couverture dans le milieu russe 6 ans plus tôt, alors qu'elle était totalement clean dans la saison 7, c'est pas du tout crédible. Et je ne parle même pas du cliff de l'épisode 4, à l'opposé de l'attitude du perso dans la saison précédente, qui pleurait dès qu'elle devait tenir un suspect en joue... |
Mais justement...
Spoiler :
...tu vois bien qu'ils essayent de monter qu'elle ne s'est pas remis de la "torture" du mec dans la saison 7, et que de s'engager dans cette spirale, c'est très dangereux pour l'esprit et qu'il faut réussir à vivre avec cette culpabilité. Jack tenait le même discours l'an dernier. Aprés tiré par les cheveux ou pas, ca reste du 24 |
|
Pour le cliff, ça peut se justifier en effet, en y refléchissant un peu. Sur son passé, c'est par contre moins crédible vu son attitude toute gentille quand on l'a connue  |
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| Young "24" a partir de jeudi soir sur Virgin17 |
horny
 Membre depuis 1923 jours
| Pourquoi Young ? Parce que tu t'es rendu compte qu'en 9 ans Kiefer donne l'impression d'en avoir pris 20 ? Dommage j'ai revu la saison 1 y a pas longtemps justement, mais elle vaut toujours le coup  Message édité par horny le 27-01-2010 à 00:38:27
|
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| ouai carrément , de toute facon les 3 premieres saisons sont les bests je trouve Palmer 4 life ! |
Olivier Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 3687 jours
| Je suis tombé sur la rediff de la saison 1, ça fait quand même bizarre  ---------------
Xbox 360 : OlivierXF
Wii Mario Kart : 1590-6219-5062
|
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| Virgin 17 a fait les choses en grand avec un zoom sur l'image je sais pas c'est quoi cette mode de recadrer et de zoomé tout comme M6 acvec Star wars 1 juste immonde  |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| la saison 8 est la dernière d'après Variety ... |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| C'est une bonne nouvelle, la qualité a chuté cette saison (et c'est un fanboy qui le dit ) |
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| j'ai trouvé la 7 vraiment très bonne, une des toutes meilleures à mon avis.... ils ont réussi à se motiver après une mauvaise saison 6..
Mais bon, d'un autre côté, je ne serai pas trop déçu que ça s'arrête...... pour autant qu'ils nous fassent un final d'anthologie  |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| J'ai aussi adoré la saison 7, mais je trouve la 8 vraiment mauvaise : nouveaux personnages inintéressants et mal joués, intrigue déjà vue et qui ne décolle pas, cliffhanger qui ne donnent pas envie de voir la suite (un comble pour 24)... On arrive bientôt à la mi-saison, et pour l'instant je n'accroche pas. |
 Membre depuis 2710 jours
| même si je passe mon temps à me dire à chaque épisode "n'importe quoi !" ou "putain c'est nul..." ça passe bien le temps.
Regarder un épisode par semaine ça doit pas aider beaucoup non plus, ce qui est bon c'est d'enchaîner 3-4 épisodes et déconnecter le cerveau  |
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| Sn@ke a écrit :
J'ai aussi adoré la saison 7, mais je trouve la 8 vraiment mauvaise : nouveaux personnages inintéressants et mal joués, intrigue déjà vue et qui ne décolle pas, cliffhanger qui ne donnent pas envie de voir la suite (un comble pour 24)... On arrive bientôt à la mi-saison, et pour l'instant je n'accroche pas.
|
pas encore vu la 8.... j'vais éviter de penser à ce que tu as écrit pour la voir avec un regard neuf  |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Ce soir, c'est le grand final de 24. Autant la première moitié de la saison 8 était bien chiante, autant depuis quelques épisodes, ça devient complètement dingue L'épisode 22 était vraiment énorme, les scénaristes se lâchent (tant pis pour la crédibilité), tout ce qu'on a aimé et détesté chez Jack nous saute à la figure.
Spoiler :
La scène de l'attaque de Logan, avec un Jack habillé en Robocop, était jouissive, avec une tension palpable, les réactions de Logan accentuant la démesure de ce que fait Jack. La découverte du carnage parmi les Russes est une idée géniale, l'impact n'aurait pas été le même si on avait assisté à tout ça en direct, j'ai trouvé ça bien mis en scène et original (de mémoire, c'est la première fois qu'on n'assiste pas à une scène d'action faisant intervenir Jack)...
|
J'avoue que les derniers épisodes me font prendre autant de plaisir que lors des premières saisons, et j'espère que le final sera à la hauteur. J'attends vraiment quelque chose d'énorme, et tout porte à croire que Jack va définitivement dépasser les limites 
Message édité par Sn@ke le 24-05-2010 à 17:26:28
|
Gregnas
 Membre depuis 2641 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Voilà, 24, c'est fini Le final n'est pas aussi jusqu'au-boutiste que je l'espérait, mais ça reste assez satisfaisant. Un final rempli d'émotion
Spoiler :
que ça soit les adieux de Jack à Chloé, le comportement de la présidente... Et puis Logan est vraiment un gros naze. En plus d'être une ordure de première, il est tellement con qu'il arrive à se rater quand il se tire une balle dans la tête  |
En tout cas, ça me fait bizarre que la série s'achève. C'est 24 qui m'a fait m'intéresser aux séries, alors qu'avant je n'en regardais pas du tout. Une page se tourne |
Neph Like a boss.
 Membre depuis 2050 jours
| Un peu déçu du season final, vu la tournure des épisodes précédents avec Jack en mode berzerk, j'aurai imaginé une fin: Spoiler :
Jack flingue le président Russe et Logan, sa quête de vengeance étant fini, il essaye de s'enfuir avec kim et sa fille, mais se fait abattre par la CTU. |
La on a l'impression que les prod se préparent le terrain au cas ou... Message édité par Neph le 26-05-2010 à 12:31:48
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| J'ai eu la même impression, Spoiler :
mais les propos de Chloé pour dissuader Jack montrent que ça aurait été une fin un peu extrême  Il parait qu'un film est (toujours) prévu, ça explique pourquoi ils se sont laissés une porte de sortie. |
Message édité par Sn@ke le 26-05-2010 à 12:35:46
|
Neph Like a boss.
 Membre depuis 2050 jours
| Bah wai, ça aurait été extrême mais au moins ça aurait été une fin surprenante.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je ne sais pas trop... Spoiler :
Depuis des années, beaucoup pensaient que Jack mourrait à la fin de la série, donc d'un côté ils n'ont pas cédé à la facilité. Mais d'un autre, ils se sont calmés après des épisodes 21 et 22 totalement fous, donc ils ont cédé à la facilité quand même... |
Bref, c'est compliqué  Par contre, une chose est certaine, Chloé mérite une médaille :
Spoiler :
survivre à 6 saisons de 24, c'est un miracle |
 Message édité par Sn@ke le 26-05-2010 à 13:04:47
|
Neph Like a boss.
 Membre depuis 2050 jours
| Wai enfin:
Spoiler :
On sait très bien que la seule bonne raison pour eux de ne pas faire tuer Jack, c'est de pouvoir rebondir au cas ou l'après 24 ne se passerait pas bien, ils gardent la possibilité de relancer la série et donc une saison 9, chose qui serait impossible a faire si Jack crevait, c'est même pas une question de facilité au final.
Sinon même sans faire crever Jack, ils auraient pu faire une fin un peu plus sombre, les actes de Jack ayant pour conséquence d'entraîner une guerre entre les US/Russes/IRK.
Avec Jack qui réussit a partir en cavale.
Donc même dans l'hypothèse d'un retour de la série, suffirait d'une pirouette scénaristique, du genre un pacte de paix entre les 3 a été fait ils sont pu en guerre, et on retrouve Jack devenu mercenaire |
|
 Membre depuis 2710 jours
| Je suis à l'épisode 22, qu'est ce que c'est con cette série mais bordel que c'est bon une série qui n'hésite plus à s'assumer comme un simple divertissement de base (la taupe saisonnière est fidèle au rendez vous, rien que ça c'est devenu un "rituel" complètement assumé)
Message édité par Chris le 26-05-2010 à 20:44:19
|
 Membre depuis 2710 jours
| Neph a écrit :
Wai enfin:
Spoiler :
On sait très bien que la seule bonne raison pour eux de ne pas faire tuer Jack, c'est de pouvoir rebondir au cas ou l'après 24 ne se passerait pas bien, ils gardent la possibilité de relancer la série et donc une saison 9, chose qui serait impossible a faire si Jack crevait, c'est même pas une question de facilité au final.
Sinon même sans faire crever Jack, ils auraient pu faire une fin un peu plus sombre, les actes de Jack ayant pour conséquence d'entraîner une guerre entre les US/Russes/IRK.
Avec Jack qui réussit a partir en cavale.
Donc même dans l'hypothèse d'un retour de la série, suffirait d'une pirouette scénaristique, du genre un pacte de paix entre les 3 a été fait ils sont pu en guerre, et on retrouve Jack devenu mercenaire |
|
Spoiler :
c'est surtout qu'il y a un film en préparation ... Sinon la présidente Taylor était vraiment nulle ... |
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Quelqu'un sait pourquoi 24 heures chrono s'arrête?
ils ont arrêté les aiguilles de l'horloge ou problème d'audience? ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 2710 jours
| les audiences restaient correctes mais ça coûtait trop cher à fabriquer... |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Et ça commençait à tourner en rond... |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Chris a écrit :
les audiences restaient correctes mais ça coûtait trop cher à fabriquer...
|
merci, je pourrai rattraper mon retard ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| je suis a l'episode 14 de la saison 8 et je crois n'avoir jamais vu autant de taupes de ma vie nan mais serieusement les cliff de fin d'episode ou tu decouvres que un tel est une taupe ca va une ou deux fois mais quand c'est la 75eme fois, il n'y a plus de surprises.... ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2710 jours
| faut voir ça de manière décomplexée je pense : les scénaristes ont fini par en faire une parodie des 1ères saisons de manière volontaire. Ils pouvaient plus rien inventer alors autant jouer le jeu du divertissement à fond avec les taupes, jack en super héros, ... de toute façon t'attends plus rien de cohérent quand tu regardes 24 après la saison 5 ... |
 Membre depuis 2472 jours
| tiens en lisant ton post je viens de me rendre compte qu'au fur et a mesure que les episodes avancent, jack s'en prend plein la gueule mais comme par enchantement la seconde d'apres il est retablis, genre haricot magique.... hooooo nooooooon!!! maintenant je ne vais faire attention qu'a ce genre de details qui vont me pourrir le reste de la saison  il a deja subit
Spoiler :
electrocution, cotes cassées, coup de couteau dans le ventre, une balle dans la cuisse, de grosses cacahuetes en pleine face etc... et il a toujours sont brushing made in hollywood |
edit: popopopo l'episode 16 etait terrible mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus... encore 8episodes mais ca va tourner autour de quoi? hmmmmm tant de questions pour lesquelles je n'aurais mes reponses que demain.... la vie est trop injuste mais heureusement que jack bauer est la pour la corriger
Message édité par infe|2no le 24-08-2010 à 00:33:38 ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| la troisieme partie de la saison 8 est juste folle, si je pouvais, je me serais fait les 6derniers episodes en un seul coup! aie aie aie ca va dur d'attendre demain soir ---------------
|
 Membre depuis 2710 jours
| après tu pourras mater Human Target, c'est nul mais ça détend aussi. |
 Membre depuis 2472 jours
| j'suis amoureux de jack bauer, episode 21 edit: bon bah voila, saison 8 terminé. c'etait super. thx jack 
Message édité par infe|2no le 26-08-2010 à 02:37:07 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|