En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] The Shield |
|---|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Reprise du message précédent : Attendez de voir la saison 5, la plus intense à mes yeux (mais j'ai à peine entamé la dernière il est vrai)  |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| j'ai hate d'etre a la maison pour demarrer la saison 3, j'suis comme un gamin  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| La saison 3 c'est Aseveda story
La saison 5 est excellente, surtout le final. Je commence la 6 ^^ ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Tu enchaines vite, à ce rythme là tu auras fini avant moi
J'en suis au 5e épisode de la saison 7, ça devient complexe  |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Fini  J'aurai vu une fin plus noire. M'enfin elle reste pas mal, excellente série ^^ Message édité par ratata le 07-12-2009 à 21:34:46 ---------------
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| plus noire? c'est déjà pas mal quand même sur ce plan ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
 Membre depuis 2472 jours
| Putain j'suis en plein episode 5 de la saison3 et effectivement ce qui arrive a aseveda c' est juste un truc de fouuuuuuuuu edit: faut que je me discipline sinon je vais faire des nuits blanches avec cette serie, mis a part la premiere saison, je me régale!!! Message édité par infe|2no le 08-12-2009 à 00:45:28 ---------------
|
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1910 jours
| Je viens de reprendre la 5, un seul épisode de vu, la prestation de Whitaker m'impressionne déjà. Entre lui et Glenn Close, je m'attends à du très lourd  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
|
Spoiler :
Ce qui me gêne c'est que pour Vic, bien qu'il perd sa famille, ses "amis", il se retrouve avec un boulot de merde totalement incompatible avec lui. Mais a la fin il prend son arme et part avec le sourire... J'aurai préféré une fin plus noire pour lui ou toute sa famille. La je trouve que ça fini beaucoup trop bien pour lui. |
---------------
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| Spoilers sur la fin de série de The Shield
ratata a écrit :
Spoiler :
Ce qui me gêne c'est que pour Vic, bien qu'il perd sa famille, ses "amis", il se retrouve avec un boulot de merde totalement incompatible avec lui. Mais a la fin il prend son arme et part avec le sourire... J'aurai préféré une fin plus noire pour lui ou toute sa famille. La je trouve que ça fini beaucoup trop bien pour lui. |
|
Spoiler :
Euh, on peut pas vraiment dire qu'il part avec le sourire. Il a sauvé sa peau, mais à quel prix ? il a plus d'amis, plus de famille, plus de job (enfin, plus de job qu'il affectionne), et il devra passer des années derrière un bureau de merde, dirigé par des chefs qui vont le faire chier. Je trouve que c'est dans la lignée du personnage. Le voir se suicider n'aurait pas du tout été à son image. Quand il prend son arme, c'est sans doute qu'il va descendre dans la rue pour se faire quelques racailles ou deux, mais la rue va vite être au courant que vic est devenu une sous-merde qui a plus beaucoup de pouvoir. |
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
 Membre depuis 2472 jours
| vous me mettez la pression la Message édité par infe|2no le 08-12-2009 à 17:23:05 ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je préfère ne pas cliquer  |
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| Etant donné que c'est le final de la série, vaut mieux pas cliquer en effet ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Oui, gros spoiler sur la fin, ne pas cliquer  flame a écrit :
Spoiler :
Quand il prend son arme, c'est sans doute qu'il va descendre dans la rue pour se faire quelques racailles ou deux, mais la rue va vite être au courant que vic est devenu une sous-merde qui a plus beaucoup de pouvoir. |
|
Spoiler :
La c'est juste mon interprétation de la dernière minute de la série. Je ne le vois vraiment pas rester en ville et faire son taff. A la toute fin il regarde les photo de sa famille, et quand il prend son arme il fait un petit sourire. Pour moi il lâche son boulot quitte a avoir les flics au cul (il sait qu'il tiendra pas 3 ans a faire des rapports de 20 pages il n'a rien a perdre) et part a la recherche de sa femme. Si sa famille était morte la il aurait plus rien a se raccrocher alors que la il a encore l'espoir de les retrouver. J'aurais préféré voir sa famille brulée dans leur maison, en vrai ou coup monté pour s'échapper de Vic, mais pas qu'il sache qu'ils sont bien vivant caché quelque part. Ou alors j'ai mal cerné le personnage ? |
Message édité par ratata le 08-12-2009 à 20:32:31 ---------------
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| Spoiler fin de série The Shield ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Spoiler fin de série The Shield flame a écrit :
Spoiler :
Vic peut très bien réagir comme tu le dis, mais ça le mènerait nulle part. |
|
Spoiler :
On est d'accord ça ne le mènerait nulle part de réagir comme je le pense. Mais depuis le début de la série il ne pense qu'a lui, se fou des ordres et des conséquences, il n'agit que par et pour lui même. La seule chose qui compte pour lui c'est ses gosses (on le voit bien aussi avec tout l'histoire sur le petit dernier qu'il veut absolument assumer). Et même hors course il a encore des quelques contacts dans la rue (il peut toujours casser la gueule a quelques racailles), ancien flic, détective privé... La fin reste ouverte il est vrai. Comme il ne lui reste plus rien et qu'il est pas du genre a penser au suicide, je penche pour une recherche de sa famille qui tourne mal, il se fera abattre juste avant de les trouver, Voila la fin la plus plausible pour moi
|
Message édité par ratata le 09-12-2009 à 16:29:02 ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| il y a un truc qui casse un peu l'ambiance c'est qu'a chaque debut de saison, on a l'impression qu'il manque un episode tellement il y a de truc qui se passe qu'on ne voit pas  Message édité par infe|2no le 13-12-2009 à 16:26:05 ---------------
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Comme? ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
 Membre depuis 2472 jours
| la fin de la saison 3 et l'entame de la 4
Spoiler :
l'equipe de choc décimé, claudette qui est sur la touche, glen close qui debarque, sean qui fait cavalier seul etc..... |
n'empeche, je suis content d'avoir tous les episodes a ma disposition parce que je crois que je serais devenu fou si j'avais du attendre une semaine a chaque fois avant de voir debarquer un ou deux nouveaux episodes. c'est trop addictif Message édité par infe|2no le 14-12-2009 à 18:57:54 ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| je viens de finir la saison 5 et c'est la pire fin de saison que j'ai pu voir
Spoiler :
la mort de Lem c'est juste j'adorais s'type |
---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| ca y est c'est terminé, sacrée serie!! la meilleure de toute. seul bemol pour ma part, c'est le relachement total sur les 3-4 derniers episodes et ce final que je considere a chier, pas du tout à l'image de la noirceur de la serie. bon a part ca, j'en reviens toujours pas qu'on puisse maintenir un rythme aussi elevé, voir meme surencherir saisons apres saisons sans a aucun episode avoir quelques petits moments de faiblesse. c'est du travail de pro  une image de la saison 8 en preparation:
Spoiler :

ok heureusement qu'au final ce n'est qu'une image tiré du prochain film de michael chiklis, il est vraiment sous exploité cette acteur
|
Message édité par infe|2no le 27-12-2009 à 23:11:44 ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Enfin terminé également, j'ai été un peu déçu par le tout dernier épisode.
Spoiler :
J'attendais une scène forte entre Shane et Vic, ça s'est fait par lettre, dommage... Et le fait que Vic s'en sorte, même s'il a tout perdu, c'est aussi un peu dommage. J'aurais bien aimé un vrai gros pétage de plombs de Vic, comme au début de la saison 2  |
|
 Membre depuis 2472 jours
| estoy de accuerdo!! ---------------
|
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2850 jours
| Vu toutes les bonnes critiques, j'ai regardé cette série et en effet, elle est très bonne.
Là, je viens de finir le dernier episode et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait bader.
Et pour moi la fin s'interprete comme suit:
Spoiler :
Vic part chercher ses gosses, il n'a plus rien à perdre. Je pense qu'il va les trouver et finir sa vie au mexique |
Message édité par osky le 25-01-2010 à 15:22:56 ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Je suis ok sur la 1ere partie mais pas sur la seconde. Spoiler :
Je vois bien Vic retrouver sa femme et celle ci qui en a peur le tue , pas de Happy end au Mexique  |
Message édité par ratata le 26-01-2010 à 11:20:37 ---------------
|
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1910 jours
| Bon je suis en retard mais le final de la saison 5 quoi ! Pour l'instant j'ai pas vu un truc qui m'ait plus retourné dans une série.
---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| La saison 5 était vraiment énorme, et le final bouleverse pas mal de choses dans la série, c'est clair. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|