En ligne > 3 utilisateurs inconnus
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2603 jours
| Reprise du message précédent : c'est Terminator 12 en fait OK ça a l'air sympa. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| il me semble qu'elle n'est pas vice-présidente au début Koren mais ministre de l'éducation et 42. pour prendre la poste du président ou quelque chose dans le genre  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3583 jours
|
Vi, tu dois avoir raison (elle était ministre de l'éducation, ça, c'est sûr)... Mais j'en viens à me demander s'il n'y a pas une incohérence dans un des flash-back de la troisième ou de la quatrième saison, alors.
Spoiler :
Le flash-back dans laquelle on la voit se disputer avec Adar au sujet d'une grève des profs |
Pas vraiment le style, non A moins que le T2000 croit en Dieu, mais bon...  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| so say we all  |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3439 jours
| So say we all !!
Je viens de finir la saison 3 de breaking bad, il est pas humain ce cliff ! Heureusement que ça recommence bientôt ---------------
PSN : Attropos69
|
Johann
 Membre depuis 3578 jours
| Attropos a écrit :
So say we all !! Je viens de finir la saison 3 de breaking bad, il est pas humain ce cliff ! Heureusement que ça recommence bientôt
|
euh bientot juillet 2011 c'est pas bientot pour moi surtt avec un final comme ca
Message édité par Johann le 29-08-2010 à 22:55:14
|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3439 jours
| |
jeremy
 Membre depuis 2944 jours
| Boum! Elle risque de faire mal celle là
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
Commence le 31 Octobre, c'est un bon signe ^^
Sinon côté, reprise de bonnes séries, Community revient le 23 septembre Si vous avez loupé la meilleure série de l'année dernière, vous avez encore le temps de rattraper ça.
Je vais regarder Weeds qui a repris mais je crains le pire maintenant avec les 2/3 dernières saisons  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| oh la repompe de 28 jours
mais effectivement une série sur les zombies c'est con comme idée mais fallait le faire  |
jeremy
 Membre depuis 2944 jours
| C'est surtout adapté d'un comics du même nom. 28 jours plus tard et la BD sont sorti quasiment en même temps vers 2002 je crois. Maintenant, qui a pompé qui, ça je peux pas le dire ^^ |
jeremy
 Membre depuis 2944 jours
| Les deux acteurs de breaking bad ont gagné un emmy chacun dimanche.
Déçu pour Joel Mac Hale qui méritait quelque chose quand même. |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2365 jours
| hey walking dead a vraiment l'air sympatoche, thx pour l'info ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3583 jours
|
les anglais l'ont déjà fait : "dead set", très sympa ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 2365 jours
| ouais ben j'espere que ce sera un peu plus futé que dead set et surtout qu'ils vont développé l'intrigue sur plus de 6 episodes.. ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3579 jours
| Quelqu'un a un calendrier pour le redémarrage des séries aux US ?
V - mentalist - ncis - spartacus prequel etc .. ? ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
jeremy
 Membre depuis 2944 jours
| |
Ulfr
 Membre depuis 1592 jours
|
Le script de kirkman était écrit bien avant celui de 28 jours plus tard, et c'est limite de l'hérésie cette phrase Au vue du trailer de la série j'ai un peu peur maintenant alors que j'étais trés confiant au début, il y a des ajouts de partout pour faire du headshoot de zombies à tout va je le sens mal.
Fini the pillars of the earth, seulement 8 épisodes mais quel pied |
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 1974 jours
| Breaking Bad est effectivement excellet, jusqu'au derniers épisodes. Vous auriez une idée de quand il sortira en Bluray ( avec sous titres francais? ).
Sinon, plus que qque semaines pour Dexter!! ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
Johann
 Membre depuis 3578 jours
| surment en 2011 pour Breaking Bad, je ne sais pas qui a les droit en France, mais le temps de diffusion + delai sorti en bluray ca risque d'etre long |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1164 jours
| pt'ain je suis dégouté. Y avait une super série sur Canal plus hier soir "Pacific " produit par T. Hawks et Spielberg mais j'avais pas le décodeur ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: SSF4(X-box360/PS3) Dead rising 1 & 2, Dark Souls, F1 2010, SF3.3 online(x-box360), Mass Effect 2 Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Fun et Rock'N roll
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1627 jours
| |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2205 jours
| Tout pareil qu'Osi... Moux... Mais moooooooouuuuuuuuux ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
illusion
 Membre depuis 1634 jours
| |
 Membre depuis 2205 jours
|
---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 1967 jours
| sirisO a écrit :
J'ai regardé les 2 premiers avec un pote, j'ai trouvé ça plutôt mou et moins bien foutu que Band of Brothers
|
Ouep pareil et encore t'as pas vu le troisième. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3310 jours
| Gui. a écrit :
Ouais, Friends ça reste du très très lourd ^^
Mais là je suis en train de rematter la série (how i met) et la saison 3 est cool aussi en fait, c'est à partir de la 4 que c'est presque pas drôle, donc ça va t'as encore de bons moments de franche rigolades devant toi ^^
|
Rien que pour l'épisode naked man, la saison 4 vaut le coup Sinon retour de TBBT le 23 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3583 jours
| Kornyou a écrit :
pt'ain je suis dégouté. Y avait une super série sur Canal plus hier soir "Pacific " produit par T. Hawks et Spielberg mais j'avais pas le décodeur
|
sirisO a écrit :
J'ai regardé les 2 premiers avec un pote, j'ai trouvé ça plutôt mou et moins bien foutu que Band of Brothers
|
Les épisodes sur Peleliu hier ça pétait bien quand même ! On sent quand même que c'est plus dur qu'en Europe, le côté sur l'impact psychologique est plus important, comme le Viet-Nam 25 ans plus tard. Le truc que je reproche c'est qu'à la différence de BoB, on suit plusieurs persos aux tracés différents. Du coup, ça apparaît plus décousu et on sent moins l'esprit camaraderie (Basilone reparti seul aux USA, Leckie va baiser seul sa Grecque (ép 3), il va à l'hôpital (ép4), il revient (ép5), de nouveau blessé (ép6). ..)
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 1967 jours
| Oui même constat, on suit plusieurs persos sans rapport entre eux et pas une compagnie, on sent pas la fraternité comme dans BoB. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
 Membre depuis 2205 jours
| Clairement... Les 3 épisodes de Lundi bougeaient carrément plus ! ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3579 jours
| C'est quoi cette série " Being human" qui passe sur France 4 ce swar ?
Quelqu'un a vu ?
Being Human : la confrérie de l'étrange
L'appel du sang
Saison : 1
Episode : 1/6
Les trois colocataires découvrent qu'il n'est pas simple de vivre au milieu des humains en raison de leur statut de mort-vivant. Mitchell doit réfréner sa soif de sang qui se manifeste quand il se trouve en présence d'humains. Annie est confrontée à un fantôme qu'elle connaît de longue date. George, le loup-garou, est obligé de trouver un nouvel endroit où se transformer quand l'hôpital entreprend de rénover ses sous-sols... ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
sirios Oh! Mais que se passe-t-il?
 Membre depuis 2220 jours
| La blonde est cute en tout cas  ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
 Membre depuis 2220 jours
| Un poil moins cute là ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
MonkeypoX Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1406 jours
| SuperTimor a écrit :
C'est quoi cette série " Being human" qui passe sur France 4 ce swar ?
Quelqu'un a vu ?
Being Human : la confrérie de l'étrange
L'appel du sang
Saison : 1
Episode : 1/6
Les trois colocataires découvrent qu'il n'est pas simple de vivre au milieu des humains en raison de leur statut de mort-vivant. Mitchell doit réfréner sa soif de sang qui se manifeste quand il se trouve en présence d'humains. Annie est confrontée à un fantôme qu'elle connaît de longue date. George, le loup-garou, est obligé de trouver un nouvel endroit où se transformer quand l'hôpital entreprend de rénover ses sous-sols...
|
Suffit de remonter dans les messages. |
 Membre depuis 2220 jours
| Kitch la transformation loup-garou  ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
 Membre depuis 1974 jours
| Bonjour, Esque qqun a deja essayer la série FlashForward? C'est bien? etc. ---------------
|
 Membre depuis 2365 jours
| ouais c'est bien, les premiers episodes sont sympa, le milieu pas tres utile et on retrouve le rythme sur la fin. parcontre regarde la serie sans te poser de question parce que les incoherances sont nombreuses. c'est ce qu'on risque quand on joue avec le passé, present et futur ---------------
|
 Membre depuis 1974 jours
| infe|2no a écrit :
ouais c'est bien, les premiers episodes sont sympa, le milieu pas tres utile et on retrouve le rythme sur la fin. parcontre regarde la serie sans te poser de question parce que les incoherances sont nombreuses. c'est ce qu'on risque quand on joue avec le passé, present et futur
|
Hmmm... ok j'vais essayer. Ces incohérances de temps sont du genre a m'irriter parcontre (meme quand c'est pas le theme principal... comme dans Heroes par exemple et les incohérences avec Hiro).
Merci pour ton avis ---------------
|
 Membre depuis 1627 jours
| |
 Membre depuis 2365 jours
| ouais mais ca m'a parut tellement inégal perso que ce cliff ne m'a fait ni chaud, ni froid ---------------
|
 Membre depuis 1627 jours
| |
 Membre depuis 1967 jours
| Saison 2 de Breaking Bad presque terminée, je me régale! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|