En ligne > 7 utilisateurs inconnus
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| Reprise du message précédent : Saison 2 de Breaking Bad presque terminée, je me régale! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| ha bah merci pour ceux qui l'ont regardé ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2081 jours
| J'ai vu les 2 premiers épisodes mais a vous entendre, jsais pas si jdois continuer :-S enfin soit, j'verrai bien quand ca'm saoule. Pour l'instant c'est pas mal ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
 Membre depuis 2710 jours
| si t'aimes bien les séries sans fin ... même pas le courage de larguer le scénario de la saison 2 ou au moins le fil conducteur sur internet cette bande de connards |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| nan mais dans le scenario il y a d'enoooormes incoherances et c'est ca qui me fait le plus chier en fait. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Champi Puant Ceci est une citation
 Membre depuis 2081 jours
| Ah merde jviens de capter, jcroyais que la serie durait une saison avec une fin etc... Si ya pas de fin jlaisse tomber alors. Sinon ya bcp de gens qui me conseille the wire. Jai vu le premier episode et jai pas trop accrocher, esque je devrais continuer qd meme? Quen pensez vous? ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
 Membre depuis 2074 jours
| The wire j'ai adoré. Les persos, le realisme, l'ambiance... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
jojo27
 Membre depuis 2926 jours
| Moi en ce moment j'adore the pacific sur canal ---------------
ID : jonuss
Jeux PS3 : MW2, Bioshock 2, PES 10
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
Vu les 2 épisodes de lundi... Et ça s'essoufle à nouveau... Iwo Jima arrive. On verra ce que ça donne la semaine prochaine. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 2074 jours
| Toujours pas convaincu pour ma part, il ne reste plus que deux épisodes et c'est toujours bien loin de BofB pour moi. Là t'as 3 minutes de guerre, 15 minutes de "han la guerre c'est vraiment degueulasse" , 3 minutes de guerre etc. On comprends rien au bataille, les persos sont isolés, chacun son histoire à la difference de Bofb ou on suit la même compagnie du début à la fin...
Bref très déçu. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| Un peu mou le premier épisode de la saison 7 de dr.house  |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Je croyais que ça ne devait reprendre qu'au printemps 2011... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ulfr a écrit :
Un peu mou le premier épisode de la saison 7 de dr.house 
|
effectivement mais j'ai bien aimé quand même
Spoiler :
par contre si on va rester avec une équipe 100% homme pour la saison |
|
Neph Like a boss.
 Membre depuis 2050 jours
| Je connaissais pas Breaking Bad, j'ai découvert en lisant ici donc par curiosité j'ai maté ça, et que dire... Je me suis fait les 3 saisons en 5j, c'est juste excellent.
Donc bien sûr après le dernier épisode de la s3 je me suis empressé de mater sur le net la date de reprise de la s4, et là c'est le drame, Juillet 2011,blasé |
 Membre depuis 2074 jours
| En 5 jours! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Neph Like a boss.
 Membre depuis 2050 jours
|
Wai, tu joues a SSF4 et moi je mate Breaking Bad |
 Membre depuis 2710 jours
| Les 3/4 de la saison 2 de Battlestar étaient assez ch... autant les derniers épisodes sont juste top  |
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| Le dernier épisode de la saison 2 de BattleStar c'est juste une claque intergalactique tellement puissante... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Johann
 Membre depuis 3685 jours
| je viens de commencer The Event, c'est une des nouvelle serie de la rentré, pour ceux qui ont aimé Flashforward ca peu etre un bon remplacant, en tt cas 1er épisode bien sympa, en esperant encore une fois qu'il ne se perdent pas en route avec ce genre de serie.
voila un petit résumé:
Sean, un homme tout à fait ordinaire, est embarqué dans une gigantesque conspiration gouvernementale alors qu'il est à la recherche de sa fiancée disparue. Il découvre qu'un évènement majeur est sur le point de se produire. Mais quel est-il ? |
Johann
 Membre depuis 3685 jours
| QQ a essayé Undercovers? je me tates le sujets me parle moyen, mais vue que c'est J.J abrams derriere ca peut etre intéressant.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| J'ai fini la saison 3 de Breaking Bad hier, et je comprends pourquoi tout le monde dit que ça va être dur de tenir jusqu'à juillet 2011 ! |
 Membre depuis 2074 jours
| Sn@ke a écrit :
J'ai fini la saison 3 de Breaking Bad hier, et je comprends pourquoi tout le monde dit que ça va être dur de tenir jusqu'à juillet 2011 !
|
Il me reste 3-4 épisodes à voir... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
| Pour info arte va bientot diffuser breaking bad  ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| Vu le premier épisode de "No Ordinary Family"
Pas mal du tout... c'est assez fun et clairement calibré "famille" mais c'est bien foutu (sfx très convaincants) et Chiklis et Benz font un couple sympa... Bref, si vous avez aimé les "Indestructibles" de Pixar, y'a des chance que cette série vous plaise! http://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY ---------------
Gamertag : KingEdFR / PSN : KingEdgarFR
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Il faut que je regarde ça
Le début de la saison 4 de The Big Bang Theory est énormissime, j'étais explosé de rire devant les 2 épisodes  |
Johann
 Membre depuis 3685 jours
| KingEdgar a écrit :
Vu le premier épisode de "No Ordinary Family"
Pas mal du tout... c'est assez fun et clairement calibré "famille" mais c'est bien foutu (sfx très convaincants) et Chiklis et Benz font un couple sympa... Bref, si vous avez aimé les "Indestructibles" de Pixar, y'a des chance que cette série vous plaise! http://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY
|
ta reussi a trouver des sous titres pour la version 720p? j'en trouve nulle part |
Ulfr
 Membre depuis 1699 jours
| L'épisode 2 de dr.house était sympa, scènes marrantes et cas intéressant.
SW clone wars a reprit depuis deux semaines tiens, on va regarder ça même si c'est assez moyen. |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| KingEdgar a écrit :
Vu le premier épisode de "No Ordinary Family"
Pas mal du tout... c'est assez fun et clairement calibré "famille" mais c'est bien foutu (sfx très convaincants) et Chiklis et Benz font un couple sympa... Bref, si vous avez aimé les "Indestructibles" de Pixar, y'a des chance que cette série vous plaise! http://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY
|
Vu aussi, ça ne sera certainement pas une grande série, mais ça se laisse regarder
Je n'ai pas vu le temps passer, il n'y a pas de temps mort... La seule interrogation que j'ai, c'est sur ce que ça va donner sur la durée. A suivre !
Par contre, j'ai du mal avec Michael Chiklis en père de famille sympa, c'est Vic McKey après tout !  |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Pareil, j'ai bien aimé No Ordinary Family. Un coté heroes bon public qui change.
Par contre c'est clair, je pense pas que ca va faire beaucoup de saisons comme série. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3400 jours
| Grey a écrit :
Le dernier épisode de la saison 2 de BattleStar c'est juste une claque intergalactique tellement puissante...
|
Tu déchanteras très vite quand tu auras vu la fin de la saison 4, j'avais rarement vu une ellipse intergalactique aussi peu puissante, personnellement.
Par contre, c'est une honte qu'il n'y ait aucun topic sur "The Office" (US et UK d'ailleurs), et qu'on en parle peu voir pas du tout dans le coin :- / C'est tellement bon. Puis Dwight quoi.
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| House saison 7, c'est, pour l'instant, encore un cran au-dessus des saisons précédentes. Message édité par Frodo le 05-10-2010 à 23:20:07
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| Sieg a écrit :
Tu déchanteras très vite quand tu auras vu la fin de la saison 4, j'avais rarement vu une ellipse intergalactique aussi peu puissante, personnellement.
Par contre, c'est une honte qu'il n'y ait aucun topic sur "The Office" (US et UK d'ailleurs), et qu'on en parle peu voir pas du tout dans le coin :- / C'est tellement bon. Puis Dwight quoi.
|
Déjà tout vu BSG depuis un moment, t'inquiète ^^
Et je me disais la même chose pour The Office (US). J'avais arrêté après la saison 3, et je m'y suis remis. J'en suis à la mi-saison 6. C'est toujours aussi incroyable. J'adore ! That's what she said... ---------------
|
hobbes
 Membre depuis 2206 jours
| Carlos réalisé par Assayas - production canal +
je viens de mater la trilogie. c'est pas mal dans l'ensemble, une bonne révision géopolitique des années 60-90', un monde de guerre froide que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître! un bémol sur le montage parfois un peu raide, bonne bande son, et surtout des super caisses et des super costards!! ---------------
on est pas au Viet-Nam, on joue selon les règles!!
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| j'ai regardé "les Vivants et les morts" hier soir sur France 2 et c'est le symbole meme de la fiction francaise austere. La tension dramatique est palpable, l'univers ouvrier est bien rendu mais pourquoi nous balancer des incoherentes scenes comiques , des plans en ralenti et que dire de l'interpretation inégale des comediens? c'est un bon telefilm mais qui aurait mérité un meilleur traitement ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 3691 jours
| Pouet a écrit :
Pareil, j'ai bien aimé No Ordinary Family. Un coté heroes bon public qui change. Par contre c'est clair, je pense pas que ca va faire beaucoup de saisons comme série.
|
L'épisode 2 était correct mais le 3 m'a beaucoup déçu. Beaucoup extravagance dans le scénario et une histoire qui avance peu... Dommage ça partait bien. J'espère que ça va décoller dans le prochain épisode. Message édité par KingEdgar le 14-10-2010 à 14:16:51 ---------------
Gamertag : KingEdFR / PSN : KingEdgarFR
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| J'ai commencé Spaced, une vieille série anglaise bien geek avec les mecs de Hot Fuzz et Shaun of the dead. C'est excellent. ---------------
|
hobbes
 Membre depuis 2206 jours
| Grey a écrit :
J'ai commencé Spaced, une vieille série anglaise bien geek avec les mecs de Hot Fuzz et Shaun of the dead. C'est excellent.
|
ah ouais, j'ai vu un épisode sur les bonus de mon dvd shaun of the dead!! on trouve déjà l'esprit de l'équipe dans ces épisodes! ---------------
on est pas au Viet-Nam, on joue selon les règles!!
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Les producteurs de Lost s'attaquent aux contes de fées : http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] es-de-fees
On connait déjà la fin
Spoiler :
Ils finissent tous dans un purgatoire |
---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 3691 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|