En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Reprise du message précédent :
scroutch a écrit :
mais c'est nuuuul : "tiens il fume des cigarettes de marque X", "ah oui, elles sont super cher ces cigarettes là", "il devait alors recevoir des sous de quelqu'un", "oh regarde un cheque avec des sous d'une socièté de construction", "oh regarde, y'a sur google earth une construction non-finie", "allons vite voir", iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (les pneus de la voiture qui arrive hyper vite), " oh regarde on avait raison, le mechant qui allait tuer le gentil", pan pan, "wéééé, on a gagné"...etc etc...
|
Tu sais que l'on peut résumer toutes les séries de cette manière lorsque l'on est de mauvaise fois ? ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Alex35 a écrit :
Quand est ce que tu te lances dans les sous titres pour les gens qui n'ont pas dépassé 9*9 ? ^^
|
Tu parles de Voronoï ?
Numb3rs est sensé présenter simplement des théories mathématiques, du moins en principe...
Un diagramme de Voronoi consiste à partir d'un ensemble de points, et de diviser le plan en zones (polygonales) qui corresponde chacune à la zone où un point donné est plus proche que tous les autres. Genre :
C'est le découpage de Paris en zone de Voronoï autour des Mac Donalds... Quand tu es dans une zone, le Mac Donald le plus proche est celui qui se trouve au niveau du point à l'intérieur de la zone.
Dans la série, ils cherchent des ossements, je crois... Et ils prétendent qu'ils devaient avoir besoin d'eau, de nourriture, ou je ne sais quoi. Et en déduisent qu'ils devaient se trouver à l'endroit EXACT équidistant des sources d'approvisionnement en question.
Outre que l'hypothèse est douteuse (on aura tendance à être plus près d'une source plus souvent utile, et à 50 mètres près, avec le relief du terrain, les abris, etc., il y a matière à beaucoup de changements), utiliser un diagramme de Voronoï pour trouver un point équidisant de trois sources est un brin... exagérément compliqué ?
Comme de modéliser l'image qu'on verrait dans un rétroviseur par ordinateur plutôt que... de regarder dans le rétroviseur ? (ils l'ont fait, juré)
Pouet a écrit :
Tu sais que l'on peut résumer toutes les séries de cette manière lorsque l'on est de mauvaise fois ?
|
Oui, mais il y en a de bien pires que d'autres sur ce point... |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Koren a écrit :
Oui, mais il y en a de bien pires que d'autres sur ce point...
|
et patatraz fait très fort sur ce point
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Y a une nouvelle série qui commence la semaine prochaine "The River"
L'épisode 00 qui fait office de trailer annonce du bon  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
| Série en production - 1 saison, 8 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 07 février 2012
Créée par Oren Peli, Michael R. Perry en 2012
Avec : Eloise Mumford, Joe Anderson, Thomas Kretschmann plus...
Titre original : The River
Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 42mn
Synopsis : Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Son équipe et ses amis partent alors à sa recherche à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et qui va bientôt faire des rencontres pour le moins effrayantes...
A voir ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| Fringe toujours aussi bon... et très impressionné par les effets spéciaux (et le jeu des acteurs Spoiler :
quand il s'agit de parler à leur alter-égo |
) depuis quelques épisodes... ---------------
Gamertag : KingEdFR / PSN : KingEdgarFR
|
 Membre depuis 3546 jours
| J'ai kiffé le dernier épisode pour ça en effet, on a pu voir fauxlivia sous un autre jour aussi... Walter peut vraiment se faire acheter avec n'importe quelle friandise et on relance l'intrigue
Spoiler :
de l'observateur qui n'en fait qu'à sa tête pour sauver Peter ^^ |
---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Koren a écrit :
Numb3rs est sensé présenter simplement des théories mathématiques, du moins en principe... 
|
Justement, ce serait bien de pouvoir saisir pourquoi c'est très drôle pour un mathématicien  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Damn, j'ai la télévision qui tourne derrière, et je viens de me dire que la voix française de Parker Lewis ressemblait nettement à celle de Jonas Quinn (Stargate SG-1).
Puis je me dis, c'est drôle, maintenant que j'y pense, les acteurs aussi ont un air de famille.
Puis pris d'un doute je vérifie.
Mind blown. Je vais regarder Stargate... différemment.
Alex35 a écrit :
Justement, ce serait bien de pouvoir saisir pourquoi c'est très drôle pour un mathématicien 
|
Parce que ça ne tient pas la route à un point que ça en est ridicule... Difficile à expliquer si tu ne connais pas les notions derrière, cela dit, mais il faut simplement un peu de curiosité pour se rendre compte assez vite que ça ne tient pas la route.
Même avec un conseiller technique enseignant de mathématique dans l'une des grandes universités américaines... mais je pense que l'idée de base, si elle est drôle, ne tient pas la route, mathématiques et enquêtes policières, ça ne colle simplement pas. |
virus972 Chiji
 Membre depuis 1490 jours
| Ringer :
Définitivement abandonné, la série n'évolue pas avec des personnages plus cons les autres que les autres. Ma première impression était la bonne.
New Girl :
Rien à dire, toujours aussi plaisant et drôle, j'accroche et espère une suite de saison.
Happy Endings :
Même constat que New Girl, cette série fait un sans faute et me fait toujours rire.
Revenge :
Ma surprise de l'année 2011, excellente série pour ma part, les choses ne prennent pas dix ans a se mettre en place et l'intrigue se pose convenablement. Bref ma série de l'année.
Dr House :
J+ai du mal avec cette saison, je continue de regarder mais il y a un petit je-ne-sais quoi qui passe difficilement. S'il n'y avait pas le docteur Adams, j'aurais sûrement fait une grande pause. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
 Membre depuis 3546 jours
| Docteur house a été officiellement annulé ! ---------------
|
virus972 Chiji
 Membre depuis 1490 jours
| Je savais même pas, j'attendais la suite.
Ok, merci. ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| C'est tout frais ça a été annoncé cette semaine, la saison 8 sera donc la dernière (je crois qu'ils diffusent la 7 en france là). Je suivais pas mais à ce qu'il se raconte c'est devenu inintéressant au possible (comme toutes les séries qui durent trop longtemps "malheureusement" ).
C'est un peu l'hécatombe des anciennes grosses séries cette année, desperate, house...
Quelqu'un a regardé The River ? J'ai récupéré les 2 premiers mais j'ai pas le temps de me mettre devant donc si c'est naze je passerai ---------------
|
virus972 Chiji
 Membre depuis 1490 jours
| Oh oui je trouve la saison 8 de House inintéressante, et c'est vraiment dommage pour cette série. Pour Desperate, je ne trouve pas la saison inintéressante, mais clairement en dessous des précédentes, je regarde car c'est la dernière et que ça se regarde toujours, mais sinon ça sent la mort de la série tout ça.
The River je connais pas, donc pour ça je peux pas t'aider désolé. ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Hmmmm Fringe ça tue! J'espère que les rumeurs sur une saison 5 de 13 épisodes se révéleront exactes!!!! ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| WTF le cliff d'hier ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Y'a du "merging" dans l'air! SPOIL interview de l'actrice qui joue Astrid Message édité par KingEdgar le 11-02-2012 à 18:59:45 ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| On peut s'y attendre en effet, Docteur Jones va sûrement s'y employer vu l'épisode d'hier, ce n'était qu'un petit test /brrr Message édité par Attropos le 11-02-2012 à 19:11:15 ---------------
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Pour the river, j'ai lu un commentaire d'un mec qui disait que dans les premiers épisodes, les gens se faisaient poursuivre par une fumée noir à la LOST.
Ca m'a juste blasé et pas donné envie de regarder du coup  ---------------
|
Obiwan
 Membre depuis 3687 jours
| Reprise de The Wallking Dead pour les intéressés
Episode 8
ça se traine toujours un peu, surtout après la fin de l'épisode précédent
la tension monte au sein du groupe et la dernière scène à la fin de l'épisode retranscrit très bien cette atmostphère
Dommage que cette série s'enlise (à contrario du comics qui lui subit légèrement le même sort mais bien après) pour révéler des scènes parfois excellentes
A suivre ... ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
 Membre depuis 3546 jours
| Je suis en train de le regarder et purée qu'est ce que je m'emmerde -_- pour une reprise de mi saison c'est sacrément chiant xD ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| the river : ouais bof...de moins bons passages mais l'ambiance est là
je lui donne une chance ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3546 jours
| Ils commencent à me titiller sérieusement Fringe et leur cliff depuis quelques épisodes Message édité par Attropos le 18-02-2012 à 17:06:15 ---------------
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| J'y comprends plus grand chose à Fringe
Définitivement cette série vaut le détour rien que pour le personnage campé par John Noble
 Message édité par Chris le 18-02-2012 à 18:36:35 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Blue Bloods est pas trop mal pour l'instant.
Perso j'attends avec impatience la Ferrari 308 GTS  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Alex35 a écrit :
Blue Bloods est pas trop mal pour l'instant.
Perso j'attends avec impatience la Ferrari 308 GTS 
|
Tu mattes autre chose que M6 des fois ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| TF1 quand c'est ni de la téléréalité, ni JP Pernault, ni les experts, donc pas souvent
FranceTV en dehors de plus belle la vie
Sinon la TNT. ---------------
|
 Membre depuis 3546 jours
| Le Fringe d'hier soir était grandiose ... et il marque une pause de 4 semaines -_-; avant de retrouver Fringe pour ses peut-être 8 derniers épisodes... PS : j'ai rattrapé la diffusion de Ringer, je sais pas ou ils vont réussir à arriver avec leur cliff à tout va, mais j'adore Message édité par Attropos le 25-02-2012 à 17:42:23 ---------------
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Mais graaaaave je ne m'attendais pas à la résolution d'un des plus grand mystère de la série O_O ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Fringe S04E14 : The End of All Things ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Ca devient mieux après ? Le début de saison 3 je trouvai que la série commencé a s'essouffler. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| J'ai pas trop aimé la saison 3 vu que c'est parti dans tous les sens ni le début de la saison 4 hyper lente. Mais la, ca rattrape bien le coup ! ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 2710 jours
| Je m'ennuyais depuis vendredi (Grippe oblige), j'ai commencé à mater Vampire Diaries ...
Bon alors j'ai tenu 10min sur Twilight, je me disais "Ah ! tu vas tenir plus longtemps tu crois ?" Bah oui c'est pas mal en fait, pas grand chose à voir avec les téléfiilms prépubères twilight, début un peu mou, histoire d'amour entre ados mais pas trop cul-cul la praline et surtout y a du mort et de la violence à foison, le mec qui jouait Boone (Lost) est pas mauvais et fait bien pervers. Et il paraît que la saison 2 est assez noire ...
Bref ça passe bien le temps et je m'emmerde moins à mater ça que Alcatraz par exemple ![[:loic:2] [:loic:2]](/static/images/perso/2/loic.gif) Message édité par Chris le 04-03-2012 à 11:08:05 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 3546 jours
| Je l'appelle affectueusement vampires diarrhées... non perso je peux pas  Awake S01E01 : un inspecteur de police ainsi que sa femme et son fils sont victime d'un accident de voiture, l'inspecteur survit ainsi que sa femme... ou son fils ? Car si la journée sa femme est en vie et son fils décédé, une fois endormi la journée reprend en compagnie de son fils vivant, portant le deuil de sa femme... c'est donc le pitch de awake, nouvelle série prête à nous embrouiller l'esprit avec ses enquêtes policières tordues qui s'emmêlent entre les deux réalités ! A la vue du premier épisode je suis ultra fan j'attends la suite avec impatience ---------------
|
 Membre depuis 2710 jours
| C'est divertissant, l'histoire avance, c'est pas comme alcatraz où tu sais que va va prendre 2 saisons pour avoir un bout d'explication.
Et franchement c'est pas pire que la saison 6 de Dexter
Mais c'est vrai que là ça s’essouffle, le perso de Damon ne fonctionne plus ... Message édité par Chris le 05-03-2012 à 23:00:07 ---------------
Coluche
|
Akamatsu
 Membre depuis 1752 jours
| Alcatraz il y a de grandes chances que la série ne soit pas renouvelée.
The Vampire Diaries j'ai pas réussi à dépassé la première saison.
Awake pareil, j'ai adoré le pilot. ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| J'ai bien aimé aussi le pilote. Le concept est plutôt originale et l'acteur principale à un sacré charisme. Par contre, j'ai l'impression que cela va être compliqué à suivre ! Et j'adore les passages avec les psy  ---------------
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| C'était tellement mauvais avec leur FX qui date du début des années 90. ---------------
PSN : Jyuuza
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|