En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Silent Hill |
|---|
AnnA
 Membre depuis 2499 jours
| |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| J'y étais! et dans la foulée j'ai pris un coca avec Yamaoka! |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Voilà, je me le suis enfin pris avec le beau packaging itout...
Je l'ai regardé, franchement même si je suis pas un grand fan du jeu (les survival horror c'est vraiment pas mon truc) j'ai apprécié, glauque sans être gore, une esthétique particulièrement réussie et une histoire qui tient en haleine sans tomber dans la longueur et les moultes rebondissements Par contre la fin ça fait très "La suite dans le prochain épisode"... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
AnnA
 Membre depuis 2499 jours
| Je ne pense pas, si suite il y a, que ce sera la suite de l'histoire ... Rose a fait un choix ... irréversible. La seule chose à espéré c'est une histoire a partir de Sean Bean qui partirait à sa recherche à la manière de James ... ^o^ |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| AnnA a écrit :
La seule chose à espéré c'est une histoire a partir de Sean Bean qui partirait à sa recherche à la manière de James ... ^o^
|
C'est un peu ce à quoi je m'attends ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3033 jours
| Y a des bonus interessant sur le dvd? (scènes coupés, film avec les commentaires de CG...) ou on a juste le droit à un pauvre making of de 30min-1h qui reprends toutes les declarations que CG nous a fait en long en large et en travers avant la sortie du film?
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| AnnA a écrit :
Je ne pense pas, si suite il y a, que ce sera la suite de l'histoire ... Rose a fait un choix ... irréversible. La seule chose à espéré c'est une histoire a partir de Sean Bean qui partirait à sa recherche à la manière de James ... ^o^
|
La suite a été annoncée : http://www.gamespot.com/news/61636 [...] id=6163606
Par contre si elle reprend le scénar du Silent Hill 2, qu'est-ce que sa femme pourrait bien lui dire dans la lettre ? Il n'a jamais été à silent Hill, ils n'ont pas de "special place"... |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
| Le prix du dvd a baissé (~15€ pour le beau packaging )
Du coup jme suis fait plaisir et je l'ai rematté ce soir : les scenes dans l'église sont quand meme un peu longuette (ça tranche avec la "solitude" du joueur, ou l'on rencontre jamais plus de qq personnes dans chaque jeux...) et les scènes avec le mari j'aurais aimé pouvoir les couper (on en apprend assez du coté cendreux de silent hill pour s'en passer).
Mais ça reste toujours la meilleure adaptation de jeu vidéo à ce jour Et jme le referai de temps en temps sans me lasser je pense, notemment toutes les scènes avec les sirènes et le passage du coté obscur, c'est très bien fichu... et ça me donne la chaire de poule  ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|