En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

[Trailer] Kingdom of Heaven (Ridley Scott)

n°31090
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2725 jours
Posté le 06-05-2005 à 10:57:14  answer

Reprise du message précédent :
tres joli le petit speech mais une petite precision n'oublon pas que les realisateur on des enormes contraintes de temps et a cause de ça beaucoup de film doivent etre baclé.

ainsi certain evenement  sont zape  :?

n°31110
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 06-05-2005 à 20:34:39  answer

je suis d'accord avec toi dios mais on entend tellement de fois que tel film ou tel film est bien mais un peut baclé et apres dé qu'on vois les versions longues ou le scenes sup on change d'avis.

pour l'instant se film moi j'ai adoré et je trouve que beaucoup d'avis disent du bien et ça fais plaisir :D  

mais bon chaqu'un ses gouts et couleurs comme je dit tout le temps :D

n°31157
satan

Membre depuis 3305 jours
Posté le 07-05-2005 à 21:16:23  answer

les films qui font plus de 3h00 sont generalement "coupes" pour leur sortie cinema afin de privilegier le nombre de programmation par jour (et donc faire plus de pognon par copie)

n°31180
User557

Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-05-2005 à 13:52:52  answer

Citation :

Au temps pour moi, ça veut rien dire ! C'est autant pour moi ! Enfin, je crois.... (je dis juste ça parce que je l'avais déjà lu, si je me trompe, je me fais engueulé, mais au moins je serai fixé !)

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html

Citation :

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie

J'ai le droit de t'engeuler, alors? :D

n°31182
User3283

Membre depuis 3410 jours
Posté le 08-05-2005 à 14:37:43  answer

1.15.6 !!!!!!!! pour schumi  :o

n°31184
Profil sup​primé

Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-05-2005 à 15:49:30  answer

bon j'ai vu ce film, et je pense qu'il ne vaut que pour sa mise en scene et le spectacle qu'il apporte.
LEs deux armées sont impressionnantes.
Sinon, je ne trouve pas les personnages crédibles.
ON a ainsi du mal à croire au personnage de Ballian, rempli d'un humanisme qui ne devait sans doute pas exister à cette époque.
Et puis j'en ai marre des films du moyen age où les acteurs sont tout propres sur eux et rasé de pres  :D

n°31217
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3689 jours
Posté le 08-05-2005 à 23:24:14  answer

c'est sur que c'est tout  propret des bonnes intentions de notre epoque.

Rien qu'a lire le script, le scenariste serait au bucher a l'epoque  :roll:

n°31226
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 09-05-2005 à 17:12:28  answer

Citation :

Le film est plutot bon dans son ensemble. J'ai été surpris par la prestation de Bloom que j'ai trouvé très crédible, les musiques sont belles et les décors magnifiques. Cependant j'ai trouvé le film un peu simpliste par moment, notamment l'histoire d'amour entre Baliant et la femme de Lusignat.

j'ai trouvé que cette histoire d'amour quelle y soit ou pas dans le film j'aurais pas vu la difference :P  

eva green et la cousine de la fille de la meilleur amie de la fille de ridley scott pour reussir a se qu'on lui trouve un role :D

n°31249
Profil sup​primé

Membre depuis 3691 jours
Posté le 10-05-2005 à 21:41:22  answer

Citation :

Le film est plutot bon dans son ensemble. J'ai été surpris par la prestation de Bloom que j'ai trouvé très crédible, les musiques sont belles et les décors magnifiques. Cependant j'ai trouvé le film un peu simpliste par moment, notamment l'histoire d'amour entre Baliant et la femme de Lusignat.

moi au contraire je l'ai pa trouvé credible.
Mais c'est plus le personnage en lui meme qui ne l'est pas que l'interprete.

n°31259
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3690 jours
Posté le 11-05-2005 à 00:24:54  answer

Bon film
J'ai particulièrement aimé les deux arabes dont Saladin. Ce sont eux qui ont rajouté un plus au film je trouve

n°31267
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 11-05-2005 à 14:59:49  answer

Citation :

Bon film
J'ai particulièrement aimé les deux arabes dont Saladin. Ce sont eux qui ont rajouté un plus au film je trouve

un des arabes c'est le dr julian bashir ds la serie star trek deep space 9  :D  

http://www.startrek.com/imageuploads/200307/bashir01/200x150.jpg

n°31364
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 16-05-2005 à 13:35:03  answer

Tres bonne idée point de vue scénar (j'm en doutais que ca serait CJ) a mon avis ca sera la meme ville ...ca me déboussolerait que la ville change...dans le monde du jeu, liberty city c liberty city...pas grand chose changeront...peut etre une 4eme iles ...mais en tout cas une nouvelle ambiance EAST COAST !  :lol:

n°31565
User144

Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-05-2005 à 19:55:17  answer

Raphael > Saladin n'est pas arabe mais kurde.  :wink:

n°31738
User3199

Membre depuis 3413 jours
Posté le 24-05-2005 à 10:08:38  answer

bon film
j'avais peur d'une sorte de Troie à la mord moi le noeud avec toutes ces impossibilité ( normal c'est une "fable" du coups ya des gars immortels  :D )
là le scénar tient bien la route ( très peu d'incohérence), pas de grand héros classiques (saladin est exceptionnel), des strarégie de combats réalistes, les grands combats ne sont pas exagéré (genre 200 00 flèches par secondes,..)

le seul défaut pour moi et la 1ere scène de combat ( en france) ou des trucs sont bidons (des arbalétriers qui tirent plus vites que des archers,..)

TRES satisfait de ce film
à voir

n°31753
User3283

Membre depuis 3410 jours
Posté le 24-05-2005 à 19:10:26  answer

J'ai pas trop vu de mecs immortels dans Troy, et j'ai pas remarqué que c'était une fable....
par contre, j'ai trouvé Troy bien meilleur que KH qui s'il n'est pas mauvais, est loin d'être marquant...

n°31762
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 24-05-2005 à 22:52:36  answer

Citation :

J'ai pas trop vu de mecs immortels dans Troy, et j'ai pas remarqué que c'était une fable....
par contre, j'ai trouvé Troy bien meilleur que KH qui s'il n'est pas mauvais, est loin d'être marquant...

je sais que sais tes gouts mais point de vue ciné c'est du rien a voir troy est pouri a coté :roll:  

surtout que dans troy c'est tres commercial a coté de KoH

n°31814
Balflear

Membre depuis 3005 jours
Posté le 26-05-2005 à 18:47:15  answer

Citation :

les héros sont trop au dessus du lot
ça fait vraiment sur homme, d'ou une baisse de crédibilité
ds KoH, il n'y a pas vraiment un soldat qui domine les autres, plus réaliste

Je trouve que le côté mythique de la Grèce Antique est très bien retranscrit dans Troy. Il y avait pas mal d'héro à l'époque et il était sur-homme parecqu'il était demi-dieu. C'est pas un film comme Gladiator ou autre Peplum des temps modernes. Troy est emprunt de mythologie, donc je vois plutôt d'un bon oeil cet aspect d'avoir des hommes au dessus du lot, ça renforce au contraire sa crédibilité, en tout cas pour moi qui affectionne la mythologie.

n°31815
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 26-05-2005 à 19:13:24  answer

Citation :

les héros sont trop au dessus du lot
ça fait vraiment sur homme, d'ou une baisse de crédibilité
ds KoH, il n'y a pas vraiment un soldat qui domine les autres, plus réaliste

Je trouve que le côté mythique de la Grèce Antique est très bien retranscrit dans Troy. Il y avait pas mal d'héro à l'époque et il était sur-homme parecqu'il était demi-dieu. C'est pas un film comme Gladiator ou autre Peplum des temps modernes. Troy est emprunt de mythologie, donc je vois plutôt d'un bon oeil cet aspect d'avoir des hommes au dessus du lot, ça renforce au contraire sa crédibilité, en tout cas pour moi qui affectionne la mythologie.

et il y a rien qui te choque dans tes propos et dans le film  :mouais:

n°31816
Balflear

Membre depuis 3005 jours
Posté le 26-05-2005 à 19:27:08  answer

Citation :

C'est à dire ? :?:
J'ai pas dit que Troy était un grand film au passage, mais il se laisse regarder. D'ailleurs, l'histoire n'est pas trop respectée, c'est un peu dommage.

n°31818
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 26-05-2005 à 19:42:16  answer

Citation :

C'est à dire ? :?:
J'ai pas dit que Troy était un grand film au passage, mais il se laisse regarder. D'ailleurs, l'histoire n'est pas trop respectée, c'est un peu dommage.

pas trop ou tres loin :D  

non c'est vrais c'est un film hollywoodien qui attire ceux qui cherche a voir des film façon pacte des loups, mais ceux qui aime et connaisse la mythologie (dont l'histoire de homere) ou ils disent pas que c'est un film bien ou ils disent pas qu'ils aime la mythologie ça fais contradiction :!:

n°31829
User3283

Membre depuis 3410 jours
Posté le 26-05-2005 à 22:11:51  answer

C'est la première vidéo qui met en valeur Castlevania  :)  Par contre, le perso est toujours aussi mal fait...  :(

n°32019
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 02-06-2005 à 08:45:04  answer

From DVDrama :
Le nouveau planning Pathé vient de nous parvenir à la rédaction, annonçant les sorties DVD de l'éditeur jusqu'au mois de Novembre 2005 !
L'annonce de la sortie de deux éditions de Kingdom of Heaven pour cet automne. Attention toutefois, si l'on se fie aux déclarations de Ridley Scott, une troisième pourrait arriver en 2006 contenant la version longue du film et ses 3/4h supplémentaires. Annoncée sur quatre DVD, les plus impatients devraient néanmoins avoir également leur dose de suppléments, puisque celle prévue en Novembre en contiendra tout de même deux.

n°32033
chingon
Membre depuis 2725 jours
Posté le 02-06-2005 à 21:41:15  answer

Citation :

From DVDrama :
Le nouveau planning Pathé vient de nous parvenir à la rédaction, annonçant les sorties DVD de l'éditeur jusqu'au mois de Novembre 2005 !
L'annonce de la sortie de deux éditions de Kingdom of Heaven pour cet automne. Attention toutefois, si l'on se fie aux déclarations de Ridley Scott, une troisième pourrait arriver en 2006 contenant la version longue du film et ses 3/4h supplémentaires. Annoncée sur quatre DVD, les plus impatients devraient néanmoins avoir également leur dose de suppléments, puisque celle prévue en Novembre en contiendra tout de même deux.

ça fais tres plaisir se que tu annonce :D

n°32055
aerospirit

Membre depuis 3689 jours
Posté le 03-06-2005 à 20:43:48  answer

Citation :

From DVDrama :

:o  :o

n°43912
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 09-10-2006 à 19:02:40  answer

Un petit up pour ce film car la director's cut que j'attends avec grand intêret sort fin novembre ( 4 dvd )

Elle comprend 42 minutes (!!) supplémentaires et le film passe donc à3h07 ...  
Ridley Scott avait dit dès le départ qu'il avait été obligé de trancher dans le lard pour que le film ait la longueur souhaitée par la compagnie mais qu'il n'était pas satisfait du résultat .
Ce montage final devrait être celui désiré dès le départ, et j'espère que le film va passer de bon à très bon ( pour moi )

J'espère qu'il va se rajouter à la série des must have de l'ami Ridley ( Alien - Blade Runner - Gladiator )

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°43945
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 10-10-2006 à 18:05:33  answer

D'après ceux qui ont vu la version avec 42 minutes en plus, c'est un must have ! :)  

De plus, l'édition 4DVD de Kingdom of heaven se trouve aux alentours de 23€, pourquoi se priver ?!

n°44278
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 25-10-2006 à 13:41:54  answer

Avis sur la version longue du film :

http://www.dvdrama.com/news.php?17325

n°44307
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 26-10-2006 à 10:01:16  answer

mmm.. le must have se confirme  :love:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°44346
Indy
Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Membre depuis 2495 jours
Posté le 27-10-2006 à 11:54:43  answer

jericho a écrit :

D'après ceux qui ont vu la version avec 42 minutes en plus, c'est un must have ! :)  

De plus, l'édition 4DVD de Kingdom of heaven se trouve aux alentours de 23€, pourquoi se priver ?!

Exactement le même genre de coffret et le même prix que lorsque la Director's Cut de Gladiator était sorti en Septembre 2005.  :)  

Magnifique coffret !! J'ai beaucoup beaucoup aimé ce film, j'adore Ridley Scott de toute manière, et j'compte bien m'offrir ce coffret soit lorsqu'il sortira (le prix n'est pas exhorbitant non plus pour une perle pareille) ou alors plus tard, vers Noël.

Un DVD à posséder absolument, comme tous les chef-d'oeuvres de Ridley !  :love:

Message édité par Indy le 27-10-2006 à 11:56:24
n°46768
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 13-01-2007 à 11:18:08  answer

Ma critique :

Après avoir visionné la director's cut de Kingdom of Heaven sur DVD, on est en droit de se demander pourquoi ce n'est pas cette version qui est sortie dans les salles de cinémas.
Certes, le film dans sa version allégée est tout de même une réussite : mise en scène et photographie superbe, casting en or massif, musique épique et enivrante, costumes et décors soignés, intrigue passionnante,... Cependant, il manquait du relief à tout cela, la narration était trop elliptique pour convaincre totalement, on ressentait qu'il y avait des coupures.
Avec ces quarante cinq minutes en plus, Kingdom of Heaven passe du statut "très bon" à "chef d'oeuvre". En effet, les scènes rajoutées apportent plus d'étoffes, plus de consistance aux protagonistes (essentiellement le père de Balian, Balian et Sibylle), leurs motivations sont plus explicites, de plus l'impact dramatique est renforcé.
En conclusion, si vous n'aviez pas apprécié pleinement ce film à sa sortie, redonnez une chance au bébé de Ridley Scott en regardant cette fameuse director's cut. Vous ne le regretterez pas !

n°46772
John McCla​ne
Une mouche dans le lait...
Membre depuis 2055 jours
Posté le 13-01-2007 à 13:23:02  answer

Citation :

Après avoir visionné la director's cut de Kingdom of Heaven sur DVD, on est en droit de se demander pourquoi ce n'est pas cette version qui est sortie dans les salles de cinémas.

Ben tu peux dire ça pour tous les films quasiment...
J'ai vu le SDA en version longue et franchement les rajouts sont parfois limite indispensables mais ça coupe parce que le gros beauf déjà faut pas le mettre trop longtemps devant un film si ça bouge pas, puis des films trop long ça fait trop de temps pris dans la salle et donc moins de rentrée de pognon... :pfff:

n°46779
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 13-01-2007 à 14:58:26  answer

Je plussoie pour cette version director's cut. J'avais bien aimé la version ciné, mais je trouvais que le film passait sous silence beaucoup d'aspects, et les personnages manquaient de consistance. Cela donne ici un résultat qui va au delà de ce que j'espérais de cette version, à tel point qu'on se demande comment on a pu voir le film autrement...
Qui plus est cette version n'est pas très onéreuse... donc si ce n'est pas encore fait sautez le pas...

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°46792
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 13-01-2007 à 17:32:25  answer

John McClane a écrit :

[quote]
Ben tu peux dire ça pour tous les films quasiment...
J'ai vu le SDA en version longue et franchement les rajouts sont parfois limite indispensables mais ça coupe parce que le gros beauf déjà faut pas le mettre trop longtemps devant un film si ça bouge pas, puis des films trop long ça fait trop de temps pris dans la salle et donc moins de rentrée de pognon... :pfff:

Bah non justement ! Pour le SDA je n'avais pas l'impression que les version longues apportait énormément au récit.

n°46800
John McCla​ne
Membre depuis 2055 jours
Posté le 13-01-2007 à 18:31:56  answer

Ben je trouve le rythme nettement plus intéressant déjà.
Tu apprends plus de choses aussi sur les personnages, et c'est, selon moi, important pour la compréhension et l'appréciation d'un film.
Ensuite le plus gros truc c'est la fin, la bouche de Sauron annonçant la fausse mort de Frodo.
C'etait coupé à la hache.

n°46804
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 13-01-2007 à 18:56:36  answer

John McClane a écrit :

Ben je trouve le rythme nettement plus intéressant déjà.
Tu apprends plus de choses aussi sur les personnages, et c'est, selon moi, important pour la compréhension et l'appréciation d'un film.
Ensuite le plus gros truc c'est la fin, la bouche de Sauron annonçant la fausse mort de Frodo.
C'etait coupé à la hache.

Oui, d'accord ça apporte quelque chose de plus. Mais ce n'est pas aussi significatif que KOH. De plus, dans Kingdom of Heaven, ce sont les personnages principaux qui sont plus etoffés avec cette version longue.

n°46814
John McCla​ne
Membre depuis 2055 jours
Posté le 13-01-2007 à 21:17:04  answer

Ben dans le SDA aussi...
Enfin bon un film ça doit etre la vision du réal point.
Pas du bouffon qui compte les dollars.

n°46829
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 14-01-2007 à 09:00:25  answer

Oui, cela va de soi ! Un producteur ça doit juste apporter des sous pour le film c'est tout.

Message édité par jericho le 14-01-2007 à 09:02:14
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009