En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Vroum HIGLANDER 60 Go MEMBER
 Membre depuis 2340 jours
| |
 Membre depuis 2340 jours
| Prévu à l'origine pour le mois de Février 2009, la date de sortie dans les salles du Transporteur 3 a - fait très rare - été considérablement avancée. Fixée dorénavant au 26 Novembre prochain (!!), le film s'offre aujourd'hui sa toute première affiche "teaser", parfaitement dans le style des deux précédents films.
Pour rappel Jason Statham reprend du service dans ce troisième opus et fera face à Robert Knepper (le pédophile dans Prison Break). Heureusement François Berléand sera toujours là pour lui prêter main forte, ce qui ne sera pas de trop devant la caméra de Olivier Mégaton (La Sirène Rouge).
Sortie : 26 Novembre 2008 donc.
filmactu.com Message édité par Vroum le 27-08-2008 à 14:31:00 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
 Membre depuis 2340 jours
| 
Message édité par Vroum le 01-10-2008 à 20:57:53 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| J'ai pas particulièrement accroché aux deux premiers épisodes... mais ça me fait penser que j'ai vu "Hypertension" récemment, sympatoche pour un DVD à 10 euros (ou moins, je ne sais plus). Bien délirant façon "Shoot'em up".
Enfin bref la recette est facile et pas nouvelle, mais ça peut donner des résultats sympas. Message édité par Alx le 01-10-2008 à 21:01:34
|
 Membre depuis 2340 jours
| |
-_Grimmjow_- ID PSN : Grimmjow006
 Membre depuis 1879 jours
| Ça à l'air beaucoup mieux que le 2, j'avais trouvé le 1er sympa mais le 2éme était assez naze (surenchère d'effet spéciaux)
|
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Megaton parvient à faire pire que les précédents opus, ce qui est un exploit.
Quelle purge, c'est incroyable... Déjà le scénario et les dialogues sont indigents, c'est pas une nouveauté dans la saga. Mais le pire, ce sont les scènes d'actions qui sont mal torchées. Ce "réalisateur" ne sait pas monter, c'est horrible ses effets en accélérés et son montage cut.
Et quelle grosse déception de voir Jeroen Krabbe (acteur hollandais qui a bossé sur 3 films de Verhoeven) se fourvoyer dans cet étron... Quand je l'ai reconnu, je me suis dit que ce n'était pas possible, que mes yeux me jouait des tours. J'ai attendu le générique de fin pour confirmer mes impressions...
Le transporteur 3 fait parti des pires (voir LA pire) productions Besson, car c'est jamais divertissant et puis c'est fomenté à la va vite. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
reoncei
 Membre depuis 132 jours
| Déjà le scénario et les dialogues sont indigents, c'est pas une nouveauté dans la saga.  |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| |
Boubou Balrog
 Membre depuis 2079 jours
| reoncei, c'est un script automatique qui fait des copier-coller dans des nouveaux commentaires ? |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| |
Boubou Balrog
 Membre depuis 2079 jours
| Mais si tu sais que c'est un bot, pourquoi tu prends la peine de lui dire de dégager ? |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Tu te poses trop de questions mon cher ! Par impulsivité ? Ca m'a saoulé le copié/collé d'une de mes phrases et ça me rappelle d'autres bots de mon blog.
Message édité par jericho le 15-01-2012 à 12:18:30 ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Boubou Balrog
 Membre depuis 2079 jours
| Oui, je suis d'un naturel curieux
Bref, Transporteurs 3, c'est de la merde. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|