En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Trilogie Terminator - Testez vos connaissances |
|---|
User3959
 Membre depuis 3306 jours
| salut a tous
voila le quizz que nombre d'entre vous attendaient. J'ai rédigé 30 questions dont certaines assez pointues, mais en général, cela devrait aller.
http://www.quizako.com/75_Quiz-sur [...] ameron.htm
A vous, indiquez vos scores. N'ayez pas honte... |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Vous connaissez les films, les lieux, les personnages, mais certains détails vous échappent encore... Quelques petits visionnages supplémentaires ne vous feront pas de mal...
|
17/30, il y a vraiment des questions de merde  |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| 14/30
Citation :
Question n°18 Quel type de trucage a été utilisée pour la 2e Sarah Connor, censée être incarnée par le T-1000 ?
Trucage optique
Trucage numérique
Sosie de Linda Hamilton
|
Sa soeur jumelle pour être plus précis  |
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| Citation :
14/30 Question n°18 Quel type de trucage a été utilisée pour la 2e Sarah Connor, censée être incarnée par le T-1000 ?
Trucage optique
Trucage numérique
Sosie de Linda Hamilton
|
Sa soeur jumelle pour être plus précis
surpris de la réponse sinon pour la Q25, je pensai que la réponse était la b) ou 2) (:D).
en effet il me semble qu'il dit a un moment dans T3 " je t'ai tué" :?: Sinon pensez vous qu'il yaura un Terminator 4? qui sera en fait le "zéro" vu que la fin de l'histoire mène au début . |
User4216
 Membre depuis 3289 jours
| Citation :
Votre score sur ce quiz
20 points sur 30
|
J'ai perdu pas mal de point sur T3 :? |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Votre score sur ce quiz
23 points sur 30  |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| 21/30 ! Par contre, il y a une question qui a une réponse foireuse :
Citation :
Quel véhicule le Terminator ne conduit à aucun moment pour poursuivre Sarah Connor en 1984 ? - Une moto !
|
Pourtant dans le 1er opus, il me semble bien qu'il poursuit Reese et Connor en moto :?: |
jericho
 Membre depuis 2770 jours
| Citation :
en fait, il utilise la moto dans un court moment de poursuite... c'est vrai.
mais ca n'en fait pas un de ses moyens de transport vraiment utilisé...
|
Comment tu chipote toi !!  |
User3959
 Membre depuis 3306 jours
| |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2495 jours
|
Celui là c'est moi qui l'ai fait !
Z'avez eu combien ?
PS : Sebnutt, je suis Indiana Jones sur xboxmag.net, je crois que t'es le même gars qui a crée le topic identique ?  |
Nikeleos
 Membre depuis 3606 jours
| J'ai fait 23/30... Je connais les deux 1er Terminator sur le bout des doigts et je suis pratiquement sûr que le quizz comporte des erreurs. |
User3959
 Membre depuis 3306 jours
|
comme quoi y a peut-etre pas temps d'erreur... |
Balflear
 Membre depuis 3005 jours
| 14/30
A l'occasion, il faudrait que je vois le 3  |
Nikeleos
 Membre depuis 3606 jours
|
comme quoi y a peut-etre pas temps d'erreur...
Dans Terminator, Sarah Ann Connor est abatue de 6 coups de feux (avec un 45 à cannon long avec visé laser ), j'ai vérifié...
Kill Reese tire sur le T800 avec un fusil à pompe dont SEULE LA CROSSE à été sciée. A la base c'est un fusil à pompe que Reese à volé à un policier.
Le T800 empreinte bien une moto dans le 1er épisode.
Miles Dyson base son travail sur l'UPC du premier Terminator mais il est évident que le bras du T800 l'a fortement inspiré.
Enfin, contrairement aux croyances commune, le T1000 finit bien par avoir des disfonctionnements après s'être brisé en milles morceaux (à cause du liquide nytrogénique). Il imite involontairement le sol en métal de l'usine ainsi qu'une barrière (ceci n'étant visible que dans la version longue) et commence à afficher certains parasites au visage. Dans cette même version longue, le T1000 déguisé en Sarah Connor se trahi face à john à cause de ses pieds qui se fondent avec le sol... |
User2194
 Membre depuis 3539 jours
| 21 points sur 30
Vous connaissez les films, les lieux, les personnages, mais certains détails vous échappent encore... Quelques petits visionnages supplémentaires ne vous feront pas de mal... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|