En ligne > 13 utilisateurs inconnus
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
|
Synopsis
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
Avis partial
Je ne pouvais pas laisser cet excellent film sans topic plus longtemps.
Volver se trouve être un film à la fois drôle, touchant, émouvant, et à la hauteur de personnages tous excellement interprétés (mention spéciale à Penelope Cruz que je ne crois pas avoir déjà vue si au fait d'un personnage). La trame traite de thèmes aussi variés que l'inceste, la mort, le regret, les secrets familiaux, mais sans jamais tomber dans la lourdeur à laquelle pourrait amener des thèmes a priori aussi sérieux. Le rire cotoie les larmes sans que cela soit jamais ridicule. Toujours se relever et vivre, telle semble être la thématique du film, de ce très beau film... Attention Volver est un concurrent très sérieux pour la palme d'or à Cannes. 8)
Site internet
http://www.volver-lefilm.com/
|
hobbes
 Membre depuis 2206 jours
| Je vais suivre ton conseil et aller dès que je le pourrais le nouveau film de ce talentueux Almodovar P. D'après ce que tu dis, il a l'air d'être une fois de plus à la hauteur. 8) |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| Y'a donc Volver contre Wolverine demain...  |
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
Y'a donc Volver contre Wolverine demain... 
|
Tu es effrayant parfois 7
hobbes >> tu ne sera, à mon avis, pas déçu  |
zorg Plantigrade
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Je ne pouvais pas laisser cet excellent film sans topic plus longtemps.
|
MrCorso, défenseur du film de qualité sur ce forum  |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2850 jours
| Oui il faut que j'aille le voir !
Et puis Penelope Cruz  |
 Membre depuis 3691 jours
| Prix du scénario et prix de l'interprétation féminine pour l'ensemble des actrices à Cannes 8) |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| Je compte aller le voir la semaine prochaine.
En tout cas Penelope Cruz est toujours aussi envoûtante.. |
 Membre depuis 3691 jours
| Up !
Le film a dépassé cette semaine le million d'entrées, si vous ne l'avez pas encore vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire 8) |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| J'ai été le voir la semaine dernière, bon film et pourtant je ne suis pas un fan du genre. Penelope est superbe dans ce film... |
justinki
 Membre depuis 3690 jours
| Excellent film!!! j'ai passé un super bon moment!! Un scénario génial, des actrices magnifiques!!!
Mention Spéciale à la fille de Penelope Cruz (dans le film) ... Emouvant! |
aerospirit
 Membre depuis 3689 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|