En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 838 jours
| Elle est sortie hier, et j'en ai fait personnellement l'acquisition ! La Wii Black édition limitée ! Dans le pack, on retrouve une Wii laquée noire, la wiimote et son nunchuk ainsi qu'un wiimotionplus. On retrouve également Wii Sport et Wii Sport Resort ! Y'en a-t-il d'autres qui ont craqué pour celle là ? Assortie à sa télé
 Message édité par Minh le 21-11-2009 à 15:34:01
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3220 jours
| Ah je ne savais pas qu'il y avait un Wii Motion Plus et Wii Sports Resort dedans. Intéressant tout ça. Elle a vraiment une belle gueule en tout cas. Le prix est de combien au final ? ---------------
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 838 jours
| 210€ soit seulement 10 € de plus que la Wii normale. ^^ j'ai pas hésité longtemps. Elle ira très bien dans mon nouveau meuble télé avec ma nouvelle télé et tous le reste qui sera nouveau dans mon nouvel appart !  |
ciela
 Membre depuis 837 jours
| C'est clair, elle fait vraiment classe en noir. Mes fils me réclament une Wii pour Noël mais je ne me suis pas penchée sur la question : mis à part le Wii Motion Plus et Wii Sports Resort, est-ce qu'il y a des différences sur/dans la Wii elle-même entre la noire et la blanche ? |
lafourch69
 Membre depuis 792 jours
| Bonjour à tous
Ceci est mon premier post et pour cause, je viens d'acquérir la wii black pour noel !!!
Ne me demandez pas si elle est bien, noel oblige j'attendrai le 25/12 à 00h00, car c'est le cadeau de la famille
En revanche, effectivement elle est superbe !!!
Pour ce qui est du prix, elle etait à 199 € (dans la config énoncé par Minh) à Auchan
Je dis, elle était car ils ont été dévalisé.
D'ailleurs, j'ai du y allé 2 fois pour en avoir une, et à 9h du mat.
En revanche, il n'y avait plus de wiimote black en accessoires (j'ai racheté en sus un nunchukc) et le vendeur ne sait pas si il y aura réappro avant noel ???
Avez vous un astuce pour en acheter une ?
A bientot
|
ciela
 Membre depuis 837 jours
| Bienvenue ! Et aussi félicitations ! Pour les accessoires Wii noirs j'en ai vu ce matin chez Carrefour et aussi chez Toys. Ils n'en restait pas beaucoup mais il en restait. |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 838 jours
| |
ioagreye
 Membre depuis 33 jours
| Elle a vraiment une belle gueule en tout cas.  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|