En ligne > 7 utilisateurs inconnus
lior
 Membre depuis 687 jours
| bonjour à tous , je vient poster ici pour essayer de résoudre un petit problème sur la wii de mon fils , voilà ce qui se passe : le jeu s'arrète et le message suivant s'affiche "une erreur est survenue , éteigner et relancer le jeu " mais ça ne le fait pas avec tout les jeux , on m'a parlé d'un dvd de nettoyage mais introuvable dans le commerce ; quelqu'un a un retour d'expérience ? |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 838 jours
| dsl pas vu ce pb, ni eu ce pb... quel est le jeu ? y'a t-il bcp de rayures sur le cd ? |
ridfux born to play
 Membre depuis 1468 jours
| C'est peut-être la lentille de la console qui a besoin d'un petit nettoyage Tu pourras trouver ton bonheur ici ----> http://www.fnac.com/Nintendo-Kit-d [...] ?PID=75454 ---------------
On Dragon Quest IX - Catherine - Super Mario 3D Land
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
harrytasker5
 Membre depuis 568 jours
| bonjour a tous ma wii ne s'allume plus pourtant le vaillant et vert la tv et brancher et j'ai réglé sur la bonne chaine s'il vous plais aidez moihttp://forum.wiidsfrance.com/icones/smilies/cry.gif ---------------
Site de serrurerie
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1468 jours
| Citation :
le vaillant et vert
|
Dsl mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ! ---------------
On Dragon Quest IX - Catherine - Super Mario 3D Land
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Sn@ke
 Membre depuis 1947 jours
| Ça doit vouloir dire "le voyant est vert"  |
Rafikosto J'ai marre de l'école !
 Membre depuis 509 jours
| dsl j'ai jamais vu ce problème. elle n'est pas Hs (hors usage ) ? Message édité par Rafikosto le 21-09-2010 à 12:50:03 ---------------
Youpie !!! Vive la Wii . Vive la Ds ! . Vive Animal Crossing
Jeux en coure : NFS Hot Pursuit , PES 11 , the Lapins crétins : retour vers le passé
Prochainement : FIFA 11 en français
|
abadam
 Membre depuis 138 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|