En ligne > 6 utilisateurs inconnus
chronyx
 Membre depuis 1213 jours
| Vu que l'on connait désormais les dates de sortie US et Européenne de la DSi, je pense qu'il n'est pas superflue d'entamer une bonne discussion sur le sujet. Pour info, bon je suis peut-être un peu court là mais bon... l'émission de JV qui passe sur Canal+ de ce matin, devrait consacrer un dossier sur le sujet . |
BlOoM
 Membre depuis 1090 jours
| |
poplou
 Membre depuis 1098 jours
| moi je vais me l acheter,elle est genial |
kanard All your base are belong to us
 Membre depuis 1388 jours
| Salut à tous, gardez un œil sur le site pour un dossier complet sur la DSi bientôt (et sachez que je suis déjà très intéressé par la nouvelle DS maintenant que je l'ai vue!!).
Et une chose encore, les nouvelles fonctionnalité ne semble pas aussi intéressante... jusqu'à ce qu'on ait la bète en main. ---------------
Encore une victoire de Kanard
Coin Coin
|
studentguy
 Membre depuis 1098 jours
| Je ne lacherais pas ma DSl pour une DSi:
- Plus de port GBA: j'ai guitar hero et j'y retourne régulièrement.
- Plus légère: la DSl est deja trop légère a mon gout.
- Le redesign: disparition du logo DS et la couleur mat.
- Le prix: 170€.
- Toutes les nouvelles fonctionnalités ne m'intéressent pas: photo, music, video; j'ai la PSP pour ca. Tout le reste (notebook etc), c'est du gadget.
Par contre j'aime:
- les écrans plus grands (pour moi le seul défaut de la DSl avec un son assez moyen)
- Le réajustement de certains boutons: power a l'intérieur et deux boutons dédiés au volume.
Et puis je suppose qu'une vraie DS2 va arriver dans pas trop longtemps. ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
kanard All your base are belong to us
 Membre depuis 1388 jours
| Oulà, la DS2, je doute que ce soit pour avant le Wii HD donc 2011-12
en fait, la DSi est marketée par Nintendo comme un accessoire personnalisé plus que comme un remplacement de la DS Lite, c'est un peu comme une console qu'on achète en complément d'une DS.
C'est vrai que le prix fait mal par contre. ---------------
Encore une victoire de Kanard
Coin Coin
|
studentguy
 Membre depuis 1098 jours
| kanard a écrit :
Oulà, la DS2, je doute que ce soit pour avant le Wii HD donc 2011-12
en fait, la DSi est marketée par Nintendo comme un accessoire personnalisé plus que comme un remplacement de la DS Lite, c'est un peu comme une console qu'on achète en complément d'une DS.
C'est vrai que le prix fait mal par contre.
|
Hummm je sais pas trop. La DS a fortement ralenti ces derniers temps au japon, elle fait presque 4 fois moins de ventes qu'a la belle époque. Une DS2 au TGS ne me surprendrait pas plus que ca. ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
Sn@ke
 Membre depuis 1947 jours
| studentguy a écrit :
Hummm je sais pas trop. La DS a fortement ralenti ces derniers temps au japon, elle fait presque 4 fois moins de ventes qu'a la belle époque. Une DS2 au TGS ne me surprendrait pas plus que ca.
|
C'est simplement que la DS a eu une croissance monstrueuse, elle retrouve des chiffres "normaux" maintenant. Ce sont les ventes de la "belle époque" qui étaient limite anormales en fait
Tant que la console est numéro un des ventes et que les jeux se vendent par camions entiers (et l'arrivée de DQIX va faire exploser les charts je sens), Nintendo n'a pas de raison de lancer la DS2. Vu la marge qu'ils doivent faire sur la DS, pourquoi la remplacer ? Au pire, il leur reste l'argument "baisse de prix" pour relancer les ventes (même si pour la DSi ils sont plutôt dans l'optique inverse, à savoir relancer les ventes grâce à un nouveau modèle, en augmentant le prix au passage ) |
wazoo nintendoseksuel repenti
 Membre depuis 3582 jours
| les ventes dde DS ont ralenti
 ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Steph11
 Membre depuis 3536 jours
| Sur ma DSi, par rapport à la DS-lite, je trouve que le stylet bouge beaucoup et se décroche facilement de la console, c'est la même chose pour vous ? |
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2618 jours
| j'adore la dsi de mon meilleur amis, il la laisser trainer deux secondes a cote de moi et son album photo et remplis ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
ciela
 Membre depuis 837 jours
| Est-ce que vous savez si les DSi en vente actuellement ont le firmware 1.4 directement intégré, ou faut-il faire une mise à jour pour l'avoir ? |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 838 jours
| |
ciela
 Membre depuis 837 jours
| Ah super ! Merci pour ta réponse ! (c'est clair qu'elles ont l'air trop belles les bleues mais je ne les ai vues qu'en photo, pas encore en vrai ) |
ciela
 Membre depuis 837 jours
| Ayé je me suis achetée une DSi ! Après de longue hésitations entre DS et la PSP, puis entre la DSi noire et la DSi bleue métal, j'ai pris la DSi noire ! Voilà c'était une information absolument palpitante qui vous passionne tous mais fallait que ce soit dit ! (et là je m'en vais commencer Scriblenauts ) |
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3220 jours
|
Bienvenue parmi nous.
Scribblenauts est un assez bon choix, si tu arrives à ne pas trop te prendre la tête sur les quelques défauts du jeu ! 
---------------
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
ciela
 Membre depuis 837 jours
| Merci ! (pour les défauts de Scribblenauts, j'étais prévenue alors ça va, par contre je trouvais ça un peu décevant de facilité sur les 2 premiers niveaux, mais là sur le 3ème ça a l'air mieux ) |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 838 jours
| |
ciela
 Membre depuis 837 jours
| Mdr, tu l'aimes ta "bleu métal", bah en fait c'est vrai qu'elle est magnifique cette couleur mais j'ai flashé sur une housse parme alors je me suis dit que noir ça serait plus assorti avec.
( c't'argument de pétasse ! Tant pis je laisse, je pourrai m'auto-moquer quand je relirai ça plus tard ) |
Janekingan
 Membre depuis 431 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|