En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Télécharger des jeux sur la console virtuelle |
|---|
okami
 Membre depuis 1695 jours
| Bonjour à tous
Alors, ma ptite femme s'est acheté la wii
J'ai vu qu'il y avait les zelda sur le wiiware mais je voudrai savoir différentes choses
Une fois le jeu acheté, peut-on le télécharger sur plusieurs cartes SD ? Parce que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de profil comme pour le Psn
Du coup, si la console tombe en panne, on fait comment pour récupérer un jeu acheté ?
quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de tout ça svp
Merci |
Fundin
 Membre depuis 1164 jours
| Les jeux sont liés à la console si je ne m'abuse, donc si on revend la console c'est avec les jeux. En cas de panne je crois (mais pas sur du tout) que l'on peut le signaler à Nintendo pour les récupérer.
MAis ça reste à confirmer ---------------
Gamertag : Pico85
|
okami
 Membre depuis 1695 jours
| Ah ouais d'accord
C'est pourri comme système lol
Mais quand tu achètes, tu peux télécharger une fois ou plusieurs fois ?
On peut sur plusieurs carte sd ?
Sinon, ya possibilité de télécharger et jouer sur une clé usb ? Message édité par okami le 29-09-2011 à 21:48:16
|
okami
 Membre depuis 1695 jours
| Bon ben jai fini par trouver mes réponses sur des sites officiels et je suis deg de la politique de nintendo
On peut copier un jeu acheté sur le wiiware sur plusieurs cartes sd, clé usb, faire des copies par milliers sur un pc mais le pb, c'est qu'on peut jouer que et uniquement sur la console avec laquelle on a acheté le jeu !
En gros si on a 2 wii et ben faut acheter 2 fois le jeu !!!
Du coup, je suis très refroidit et vais m'acheter qu'un seul jeu : Zelda, ocarina of time ! ---------------
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1575 jours
| Citation :
Du coup, je suis très refroidit et vais m'acheter qu'un seul jeu : Zelda, ocarina of time !
|
Arf, prends le sur 3DS ! ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|