Je viens aujourd'hui sur "xboxfrance" vous présenter la Knockout qui est une équipe présente sur la scène du sport électronique depuis décembre 2011.
En ce qui me concerne, je me prénomme Rayan 'DAYZ' Skhiri et je suis le Responsable en Communication et Marketing de celle-ci.
L'équipe est née suite à une forte envie de Guilhem 'G1' Peyronnet ainsi que moi-même d'investir dans un tel projet. Nous avons plusieurs objectifs principaux pour le bon déroulement interne de l'équipe, en commençant par celui de recruter un staff complet composé de personnes sérieuses et de qualités pour pouvoir permettre à nos joueurs d'évoluer en les aidant un maximum.
Je lance donc une petite campagne de recrutement puisque nous sommes à la recherche d'un Webmaster, de graphistes, rédateurs ou bien encore un responsable pour une future WebTV.
Par la suite, notre prochain objectif sera de passer en Association à but non lucratif et de ce pas nous mettre à la recherche de différentes équipes pour pouvoir nous représenter sur les différentes scènes qui existent.
Concernant notre Website, il est actuellement en construction et sera disponible très prochainement.
Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous envoyez un mail à l'adresse suivante après avoir rédiger un dossier complet vous concernant : contact.knockout@gmail.com ou bien en nous rajoutant directement via skype d'où vous pourrez obtenir un entretien avec moi-même ainsi que l'Head Manager de la Knockout.
En vous remerciant, Rayan 'DAYZ' S
Message édité par KT DAYZ le 30-01-2012 à 17:01:53