En ligne > 8 utilisateurs inconnus
echange xbox 360 elite contre ps3 ou vend la 360 elite |
|---|
assasindcreed vive la playstation et la xbox
 Membre depuis 1754 jours
| je echange ma xbox 360 elite contre une ps3 car vendredi jai revendu ma ps3 pour essayer la 360 et dessus par celle si donc echange ou revend 400 euro et 450 euro avec le jeu gear of war et le chargeur ---------------
xbox360 a fini:gear of war,lostplanet,fifa07,condemned,ghost.recon.advancer.warfighter,farcry,tomb raider legend,test drive, apres jai revendu ma 360 pour la ps3 mais je pense la racheter:pour halo3,mass effect,elveon,pgr4,too humain,forza2,
ps3 jai fini
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| assasindcreed a écrit :
je echange ma xbox 360 elite contre une ps3 car vendredi jai revendu ma ps3 pour essayer la 360 et dessus par celle si donc echange ou revend 400 euro et 450 euro avec le jeu gear of war et le chargeur
|
Echanger une 360 contre 1 PS3, ben voyons Et pourquoier essayer une 360, t'en a pas deja une ? ce que tu dis est vrai ou bourré de mensonge à chacun de tes post ? Y'en a qui font vraiment n'importe quoi pour faire l'interessant . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
assasindcreed vive la playstation et la xbox
 Membre depuis 1754 jours
| non je avez une xbox 360 premium que jai revendue a mes frere et la ps3 jai revendu ma premium car jattedait la elite et comme je navais pas assez de sou pour ce mois si bein jai decider de revendre la ps3 car son multi me souler car le psn et bien mais je voyai jamais des francais ki parler dans le casque et finalement la 360 elite me desois apres avoir eu la ps3 pendant 3 moi voila c est tou etregarde c est marquer en bas sur ma page ke je l avai vendu pour la ps3 mais javai garder mais jeu car je savai ke je racheterai elite mais 3 moi apres avoir jouer car la ps3 bein finallement je la prefere voila merci sanji jaimerai con se parle correctement car tu est un joueur playstation et javoue je vesai l imbecile sur les autre topic mais desoler pour les erreure je vai essayer de mapliquer et me relire
et pour ta kestion je voulais réessayer la 360 car bas je me raplait vaguement de son live et de ses graphisme et de sa manette et je pensai garder les 2 deux merci allait sanji bonne continuation ---------------
xbox360 a fini:gear of war,lostplanet,fifa07,condemned,ghost.recon.advancer.warfighter,farcry,tomb raider legend,test drive, apres jai revendu ma 360 pour la ps3 mais je pense la racheter:pour halo3,mass effect,elveon,pgr4,too humain,forza2,
ps3 jai fini
|
watfeld
 Membre depuis 1959 jours
|
C'est stupide car tu as gaspillé de l'argent pour rien.
Néanmoins tu la vends à un bon prix ta 360 Elite
Message édité par watfeld le 04-09-2007 à 20:22:13
|
Samael
 Membre depuis 2070 jours
non je avez une xbox 360 premium que jai revendue a mes frere et la ps3 jai revendu ma premium car jattedait la elite et comme je navais pas assez de sou pour ce mois si bein jai decider de revendre la ps3 car son multi me souler car le psn et bien mais je voyai jamais des francais ki parler dans le casque et finalement la 360 elite me desois apres avoir eu la ps3 pendant 3 moi voila c est tou etregarde c est marquer en bas sur ma page ke je l avai vendu pour la ps3 mais javai garder mais jeu car je savai ke je racheterai elite mais 3 moi apres avoir jouer car la ps3 bein finallement je la prefere voila merci sanji jaimerai con se parle correctement car tu est un joueur playstation et javoue je vesai l imbecile sur les autre topic mais desoler pour les erreure je vai essayer de mapliquer et me relire et pour ta kestion je voulais réessayer la 360 car bas je me raplait vaguement de son live et de ses graphisme et de sa manette et je pensai garder les 2 deux merci allait sanji bonne continuation
|
Sincérement, tu ne pourrais pas faire un éffort ? Et cela à tout les niveaux ! o_o Ortographe, ponctuation et même structuration de tes phrases, car avoue le, là c'est vraiment incompréhensible >_<
Message édité par Samael le 04-09-2007 à 20:31:58
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Le gars il revend sa PS3 pour acheter une 360 et une semaine après il veut faire l'échange inverse :lol:
Tu devrais essayer de connecter ton cerveau de temps en temps
Et bon courage pour trouver quelqu'un qui acceptera de faire un deal avec quelqu'un qui écrit comme toi... |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
non je avez une xbox 360 premium que jai revendue a mes frere et la ps3 jai revendu ma premium car jattedait la elite et comme je navais pas assez de sou pour ce mois si bein jai decider de revendre la ps3 car son multi me souler car le psn et bien mais je voyai jamais des francais ki parler dans le casque et finalement la 360 elite me desois apres avoir eu la ps3 pendant 3 moi voila c est tou etregarde c est marquer en bas sur ma page ke je l avai vendu pour la ps3 mais javai garder mais jeu car je savai ke je racheterai elite mais 3 moi apres avoir jouer car la ps3 bein finallement je la prefere voila merci sanji jaimerai con se parle correctement car tu est un joueur playstation et javoue je vesai l imbecile sur les autre topic mais desoler pour les erreure je vai essayer de mapliquer et me relire
et pour ta kestion je voulais réessayer la 360 car bas je me raplait vaguement de son live et de ses graphisme et de sa manette et je pensai garder les 2 deux merci allait sanji bonne continuation
|
Tu devrais réfléchir un peu avant de vendre et racheter tes consoles tous les 4 matins |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| On est dans la 4e dimension là avec le post du dessus  |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| J'avoue ne rien comprendre à ce que dit Assassin's Creed... C'est normal ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
daijoubou id ps:daijoubou
 Membre depuis 1738 jours
| quand on lis ce genre de post on se dis plutot quesque la normalité
---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Ghost_1 a écrit :
J'avoue ne rien comprendre à ce que dit Assassin's Creed... C'est normal ?
|
Si tu ne comprends pas c'est :
1) Rassurant pour toi
2) Désespérant pour lui
|
AnnA
 Membre depuis 2499 jours
| Il est enfin bannis ce fake ? ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
skom71 Metal Gear Solid Cat
 Membre depuis 2772 jours
| Sa devient pire que le googlebot  |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je me rends compte que le nombre de personnes capables de différencier "sa" et "ça" décline dangereusement 9 fois sur 10 on a droit à un superbe "sa" mal choisi. |
jinx59 オカミ ! !
 Membre depuis 2795 jours
| Alex qui le remet a sa place  ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: Luffy591
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
|
1 TT d'un mois . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
watfeld
 Membre depuis 1959 jours
| En attendant , je le vois désormais sur jv.fr ou il s'est déja illustré auprès des autres forumeurs de ce site pour sa superbe écriture. |
almamida sauve une chaise, mange un cul
 Membre depuis 3192 jours
| |
juju32150
 Membre depuis 985 jours
je echange ma xbox 360 elite contre une ps3 car vendredi jai revendu ma ps3 pour essayer la 360 et dessus par celle si donc echange ou revend 400 euro et 450 euro avec le jeu gear of war et le chargeur
|
Bonjour je suis intéressé par ton offre d'echange de XBOX 360 donc j'ai une PS3 80GB/GO complète ayant très peu servie encore sous garantie car achetée pour noël 2008 j'ai en plus avec la PS3 3 jeux étant assassin's creed.Lara croft tomb raider underworld.PURE j'ai la facture de la PS3 en ma pocession
maintenant j'aimerais de votre part la console complète(manette,chargeur,fils de branchements + la facture d'achat de la XBOX 360 elite et ci possible le jeux Call of duty 4 . |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| juju32150 a écrit :
Bonjour je suis intéressé par ton offre d'echange de XBOX 360 donc j'ai une PS3 80GB/GO complète ayant très peu servie encore sous garantie car achetée pour noël 2008 j'ai en plus avec la PS3 3 jeux étant assassin's creed.Lara croft tomb raider underworld.PURE j'ai la facture de la PS3 en ma pocession
maintenant j'aimerais de votre part la console complète(manette,chargeur,fils de branchements + la facture d'achat de la XBOX 360 elite et ci possible le jeux Call of duty 4 .
|
Regarde la date de l'annonce. |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| 2 ans, jour pour jour  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|