En ligne > 7 utilisateurs inconnus
test de matchs bas sur MW2 Impossible de rejoindre une partie online |
|---|
cayo
 Membre depuis 825 jours
| Comme l'indique mon titre de message j'ai CoD MW2.
Jusqu'à avant hier (14/02/10) je pouvais jouer online .... mais depuis deux jours patatra .... plus de jeu online ..?
J'arrive à la page sur laquelle s'affiche en haut les tests de matchs ... avant j'atteignais les 80% minimum et ça lançait la partie .... maintenant je ne dépasse pas les 24% et toutes les tentatives de de connexion aux parties online aboutissent à RIEN ......
Mon NAT est OUVERT ... donc ça vient pas de là
Je ne suis pas un cheater .... j'ai sué sang et eau pour atteindre le 1er mode prestige Et j'arrive à jouer online sur CoD WaW sans gros soucis.
Please Help me....
Sinon je pense que je vais envoyer un mail aux développeurs parce que ça n'a pas d'intérêt d'avoir un jeu auquel on ne peut pas jouer online alors qu'il est fait pour ça.. |
jaja13
 Membre depuis 1466 jours
| Tes autres jeu sur ps3foinctionnent t'ils en online?
Sinon tu contactes infinity Ward avec les coordonnées du manuel qui pourront te dire si tu es banni ou pas (en général on se fait bannir parce qu'on a soit tricher soit insulter des gens et quelques fois pour rien).
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| si tu veux une réponse constructive il faut poster ou sur le topic officiel dans la rubrique jeux ou sur la rubrique hardware. et ta solution peut être a ton problème viendra jeune padawan
---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|