En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire : Le topic des recommandations (MAJ le 10/08/09) |
|---|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
| Reprise du message précédent : Je recommandes Moonwalker comme vendeur, ponctuel et très soigneux. Jeu d'occasion en état neuf ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Je recommande mehdii25.. Vendeur à l'heure et a faciliter la rencontre! Le jeu est dans un état nickel |
Fundin
 Membre depuis 1164 jours
| Un p'tite recommandation de plus pour kitano
Rien à dire, emballage nickel et envoi rapide ---------------
Gamertag : Pico85
|
kitano
 Membre depuis 3204 jours
| Recommandation pour Fundin également, notamment pour son paiement ultra rapide via Paypal  |
iIIuZioN k
 Membre depuis 1018 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
|
Ici c'est le topic des recommandations entre les membres de Playfrance. Afin de recenser les membres fiables ou pas fiables. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| moi cela faisait longtemps que je voulais le dire mais je recommande Zell789 pour ses jeux neufs vendus à des prix raisonnables. merci pour ce fabuleux Batman ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| Moi je reccomande sfc-tsubasa pour un échange entre heavy rain et une manette dualshock3 + 10€, et en plus il a eu la gentillesse de se déplacer  ---------------
ID PSN : jb_13013
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3527 jours
| |
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1910 jours
| Je recommande Chingon: envoi rapide et très soigné, souple (mais ferme) en affaires ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| Merci et j'espere que tu profite bien du jeu et je rappel que chingon = alexp (anciennement) merci de corriger sur la page d'accueil ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|