En ligne > 7 utilisateurs inconnus
(VDS) XBOX 360 ARCADE NEUVE + TV = TRES BON CADEAU A PETIT PRIX !! |
|---|
stomba
 Membre depuis 925 jours
|
Bonjour à tous,
La période de Noël arrive rapidement et je vous propose de vous faire plaisir ! Je vends une XBOX 360 ARCADE avec une télévision cathodique d'environ 45-50 cm pour 160€.
Pour information, j'ai reçu la Xbox fin Octobre 2009, et je ne l'ai jamais utilisé car j'ai déjà une PS3. La console est toujours dans sa boîte, sous blister. J'ai la facture de a Fnac, elle est sous garantie d'un anet elle est surtout neuve ! La télé est également en double emploi et a 3-4 ans d'âge. Elle fonctionne parfaitement, aucune rayure ou défaut sur l'écran ou sur le corps de la télé.
Contactez moi par email à "-stomba85{at}yahoo.fr-" ou par téléphone au 06-43.43/35;41 (excusez moi pour l'écriture mais je veux éviter les robots spammeurs et spams !). Si vous avez un problème pour me contacter, faîtes le par message privé. Je reste ouvert pour négocier le prix.
Pour le paiement, je préfère une remise en main propre sur Paris + paiement en cash ou paypal. Je vous souhaite une bonne période de fin d'année
La console de jeu vidéo Xbox 360 vous place au cÅ“ur de l'action. La console Xbox 360 vous offre la possibilité de jouer aux jeux dont vous rêvez, de vivre les expériences que vous souhaitez, en compagnie des joueurs de votre choix, au moment et à l'endroit qui vous conviennent.
Fiche technique : Microsoft Xbox 360 Arcade
Modèle
Xbox 360
Processeur
IBM Power-PC Tri-Cores symétriques cadencés chacun à 3,2 GHz
Résolution
HDTV - 720p (1280x720 en scan progressif) et 1080p (1920x1080 en scan progressif)
Nombre de ports pour périphériques
4
Caractéristiques complémentaires
Sortie HDMI, processeur graphique : ATI à 500 MHz 10 Mo DRAM - Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM - Lecteur DVD à Balayage Progressif : 12x, compatible DVD-Vidéo, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom
Contenu du pack Manette sans-fil
512 Mo de mémoire interne
Connectique HDMi et YUV(cable HDMI non fourni) |
lilmack Bon sang de BANZAI !!!!!
 Membre depuis 1536 jours
| je suis intéressé mais sans la TV ---------------
I AM A LEGEND
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|