En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[VDS] T-shirts COD6MW2 et ASSCREED2 |
|---|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| je vends des t-shirts Call of Duty 6 MW2 et Assassin's Creed 2 neuf dans leur embalages 26 euros frais de prot inclus 3 en XL de COD6MW2
 3 en XL de AC2
 et 1 en L de AC2
 si je ne repond pas vite par mp merci de me contacter au 0297253307 ou a manga.pondi@orange.fr Message édité par chingon le 07-12-2009 à 11:33:22 ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Tain, il est énorme celui de MW2. Dommage qu'il soit un poil trop cher, et j'aurais préféré une taille XXL, vu que ça retréci au lavage. Message édité par Sanji le 02-12-2009 à 12:34:43 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 2725 jours
| pour dire c'est plutot le contraire ils ce detendent au lavage et en plus ils sont taille US c'est a dire larges ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 2725 jours
| up ---------------
|
 Membre depuis 2725 jours
| je baisse le prix ---------------
|
 Membre depuis 2725 jours
| oup ---------------
|
 Membre depuis 2725 jours
| RE uppp ---------------
|
 Membre depuis 2725 jours
| upp ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|