En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[Vds] Dongle , puce at90usb162 , 38€ fdpin |
|---|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
| Bonjour a tous .
Je vend donc des microcontrolleur reprogrammable "homemade" , finition style clef usb avec une coque transparente.
le composant est un atmel at90usb162 possibilité de mise a jour avec flip par USB
la dispo : j'en ai en stock.
prix : 38 euros FDPIN
 Message édité par dagostino le 06-10-2010 à 19:57:19
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Toi, tu vas pas rester longtemps sur le forum... |
dagostino
 Membre depuis 597 jours
|
poster pour me dire ça...meme pas un petit bonjour ? la politesse tiens si on vire mon post bah tanpis mais y'a rien d'illégal sachant que le dongle est vierge après c'est toi qui en fait ce que tu en veux . Message édité par dagostino le 05-10-2010 à 14:04:44
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Je ne suis pas poli, mais tu ne respectes pas la charte du forum. Et dire que le dongle est vierge et que l'utilisation qui en sera faite ne dépend que de nous, c'est un peu de la mauvaise foi  |
dagostino
 Membre depuis 597 jours
| Sn@ke a écrit :
Je ne suis pas poli, mais tu ne respectes pas la charte du forum. Et dire que le dongle est vierge et que l'utilisation qui en sera faite ne dépend que de nous, c'est un peu de la mauvaise foi 
|
chacun est libre de faire ce qu'il veut moi je sais que je reste dans la légalité , en quoi vendre un microcontrolleur reprogrammable est il illégal ?
si aussi tu pouvais me dire pourquoi je ne respecte pas la charte , merci  |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| dagostino a écrit :
chacun est libre de faire ce qu'il veut moi je sais que je reste dans la légalité , en quoi vendre un microcontrolleur reprogrammable est il illégal ?
si aussi tu pouvais me dire pourquoi je ne respecte pas la charte , merci 
|
bonjour, http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 5964_1.htm .
voila d'autre question ? Et sinon c'est pour quoi faire ta "clé usb pour la PS3 " que je rigole un peu ---------------
ID PS3 : raziel973
|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
|
plus de trace de ps3 soyons sérieux , on sait très bien a quoi ça sert mais dans l'état , ce n'est pas illégal...tout dépend ce que tu mettras dedans ! |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| dagostino a écrit :
plus de trace de ps3 soyons sérieux , on sait très bien a quoi ça sert mais dans l'état , ce n'est pas illégal...tout dépend ce que tu mettras dedans !
|
je pense que meme dans l'etat c'est illegal vu la destination que cela va prendre . . . mais ce n'est qu'une opinion personelle ---------------
|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
| r@ziel is back a écrit :
je pense que meme dans l'etat c'est illegal vu la destination que cela va prendre . . . mais ce n'est qu'une opinion personelle
|
regarde : http://www.arcalide.com/avrkey-p-395.html?cPath=26_121
un exemple parmi tant d'autre , si c'était illégal je pense pas que tu trouverais ce genre de produit sur des boutiques...
après oui ça peut prendre un chemin illégal , mais ça c'est pas moi que ça regarde ! même si je reste honnête sur le fait que je sais comment ils vont être utilisé . |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| dagostino a écrit :
regarde : http://www.arcalide.com/avrkey-p-395.html?cPath=26_121
un exemple parmi tant d'autre , si c'était illégal je pense pas que tu trouverais ce genre de produit sur des boutiques...
après oui ça peut prendre un chemin illégal , mais ça c'est pas moi que ça regarde ! même si je reste honnête sur le fait que je sais comment ils vont être utilisé .
|
ok tu as raison... c'est forcement parceque tu le trouve sur des centaines de boutique sur le net que c'est legal je fais une recherche rapide et je te trouve des hormones de croissance ---------------
|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
ok tu as raison... c'est forcement parceque tu le trouve sur des centaines de boutique sur le net que c'est legal je fais une recherche rapide et je te trouve des hormones de croissance
|
soit pas bête...c'est une boutique française de jeux vidéo connu et si tu regardes bien y'a pas de ps3break , psjailbreak et autres...m'enfin c'est pas grave vous voulez pas de mon annonce vous la virez... |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| dagostino a écrit :
soit pas bête...c'est une boutique française de jeux vidéo connu et si tu regardes bien y'a pas de ps3break , psjailbreak et autres...m'enfin c'est pas grave vous voulez pas de mon annonce vous la virez...
|
les sujets sur les puces sont interdits : tu vends une puce (cf: le titre de l'annonce), donc ton annonce est interdite, point barre.
tu peux tegiverser autant que tu veux, tu sais tres bien ce que tu vends . . .  ---------------
|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
|
oui un microcontrolleur reprogrammable , peu importe ce que tu peux dire , tant que tu m'apporte pas la preuve qu'avec mon dongle dans l'état tu peux hacker une ps3 , je maintiendrais ça point barre . |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Je crois qu'il n'a pas tort dagostino, c'est comme vendre des CD/DVD RW  |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| Bukaki a écrit :
Je crois qu'il n'a pas tort dagostino, c'est comme vendre des CD/DVD RW 
|
plutot comme vendre des bluray vierge ---------------
|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
|
ah oui j'avais oublié , vendre des blue ray vierge c'est illégal non mais sérieusement...je t'ai dit , prouve moi qu'en l'état , mon dongle permet de hacker une ps3 , si tu y arrive je m'auto ban du forum |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| dagostino a écrit :
ah oui j'avais oublié , vendre des blue ray vierge c'est illégal non mais sérieusement...je t'ai dit , prouve moi qu'en l'état , mon dongle permet de hacker une ps3 , si tu y arrive je m'auto ban du forum
|
j'ai jamais dit que vendre des BR vierge etait illegal bien sur que non, je ne peux pas te prouver que ton "dongle" est illegal, mais dit moi qu'est ce que tu peux en faire d'autre que de pirater la console ? prouve moi qu'on peut faire des choses legal avec cet objet . . .
---------------
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| juste en passant, ça te rapelle quelque chose ?
Citation :
pour ma part je vais attendre les premiers retour de baton de sony , voir si cela vaut de claquer 100 euro la dedans .
|
---------------
|
conor77 Anti PS Vita !
 Membre depuis 1680 jours
| 
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
dagostino
 Membre depuis 597 jours
j'ai jamais dit que vendre des BR vierge etait illegal bien sur que non, je ne peux pas te prouver que ton "dongle" est illegal, mais dit moi qu'est ce que tu peux en faire d'autre que de pirater la console ? prouve moi qu'on peut faire des choses legal avec cet objet . . .
|
tu peux faire une multitude de chose...se servir comme dongle de protection pour par exemple protéger un logiciel avec une clef unique , c'est une clef de développement , les teensy et autre at90usbkey on pas attendus le hack ps3 pour exister ! |
nononath
 Membre depuis jours
| et la mise en vente sur un forum de jeux video n'est pas du tout orienté bien sur....... |
dagostino
 Membre depuis 597 jours
| nononath a écrit :
et la mise en vente sur un forum de jeux video n'est pas du tout orienté bien sur.......
|
et alors ? oui ça peut servir à ça , mais pas en l'état . |
steffi Super kéké
 Membre depuis 1904 jours
| laissez le vendre son dongle en paix...
son annonce est toujours là une semaine après donc...ça ne déroge pas à la charte
je ne cautionne pas le piratage et on sait tous à quoi va servir cette puce mais il reste dans les clous  ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
| Je n'aime pas voir ce genre d'annonces ici mais, en l'etat (apres edition du post initial si j'ai bien compris), ce n'est pas directement illegal. Apres si un organe officiel vient me demander de virer le post et de donner l'IP du posteur sous peine de poursuites, on n'aura pas vraiment le choix.  Message édité par Eric le 12-10-2010 à 15:55:59
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| j'aime pas trop les produits de marques exotiques. Je vais prendre l'officiel de chez Sony. ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|