En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Connaissez-vous ce site ? Vente de Nike à prix incroyable |
|---|
guccimen1
 Membre depuis 843 jours
|
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce site http://www.shoeareainc.com qui vend des baskets à prix incroyable. 69 € + 25 € de port pour une paire de Nike requin alors qu'elles sont vendues 159 € chez Footlockers.
Quelqu'un a t-il déjà commandé avec eux ? A votre avis, ça pue l'arnaque ? Fausses baskets ? Colis intercepté à la douane et emmerdes (les marchandises proviennent de Chine) ?
Merci pour vos avis...
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| guccimen1 a écrit :
A votre avis, ça pue l'arnaque ? Fausses baskets ? Colis intercepté à la douane et emmerdes (les marchandises proviennent de Chine) ?
|
oui c'est de la merde et puis on deteste les petits cons qui viennent faire leur spam de merde sur ce site ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| guccimen1 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce site http://www.shoeareainc.com qui vend des baskets à prix incroyable. 69 € + 25 € de port pour une paire de Nike requin alors qu'elles sont vendues 159 € chez Footlockers.
Quelqu'un a t-il déjà commandé avec eux ? A votre avis, ça pue l'arnaque ? Fausses baskets ? Colis intercepté à la douane et emmerdes (les marchandises proviennent de Chine) ?
Merci pour vos avis...
|
pas du tout je te conseil d'en acheter une vingtaine de paires et de les revendre en France ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| scroutch a écrit :
oui c'est de la merde et puis on deteste les petits cons qui viennent faire leur spam de merde sur ce site
|
et déjà vu ici même il y a 29 jours. Message édité par silversun le 02-03-2010 à 21:05:14 ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|