En ligne > 6 utilisateurs inconnus
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| Bonjour, je viens à vous ô grands joueurs, pour vendre mes vieux truc qui prenaient la poussière.
Game-boy avec 2 sacoche, un cable de transfert pour game-boy, 2 "cache" qui éclaire l'écran pour jouer la nuit, ainsi que 11 jeux (dont 2 double dragon I) :

Dragon spirit qui marche toujours :
Carte Son SoundBlaster Live 5.1 et son CD d'installation :
PSP FAT, avec 2 jeux, 2 cartes Memorystick (une de 2go et une de 4go) ainsi qu'une house, la dragonne, et le chargeur :

Une carte action replay pour PsOne :
La 1ere DEMO de la PsOne :

FF7 JAP NIQUEL acheté à l'époque 600frs ! (lol) Ainsi qu'un magasine d'aide :

Un Samsuns SGH-E900, avec une petite rayure sur l'écran mais qui gène en rien, ainsi que la boite, notice, ecouteurs, une coque de rechange "brillante", et son chargeur :

Baldur's gate II (il s'agit en fait de la boite d'un pack, mais hélas je ne retrouve plus le I) :

Enfin un pack de WoW (le 1 + burning crusade + La Colère du Roi Liche) + un compte avec 2 persos 80, arrivera lorsque je mettrais la main sur les DVD... Ainsi qu'un n95 8gb noir avec la boite complete + chargeur + oreillette.
Voilà, je m'escuse pour les photos à l'envers mais imageshack n'en fait qu'à sa tête...
Merci pour vos futures propositions, de préférence en mp sur Marseille ou ses environs, pour toutes autres questions/photos je reste à votre disposition. Message édité par Halouf le 02-10-2010 à 22:43:10
|
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| Salut à tous, Qqe rajout
- Demon's soul 40€ (jouer 1 fois, on me la offert et ça me plait pas) - Uncharted 2 (non platinium) 15€ - MGS4 platinium 15€ Voilà hésitez pas, pour tout informations ou photo. Les prix sont bien entendu FDP out et négociables ---------------
ID PSN : jb_13013
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| bonsoir, juste pour te preciser que tu as oublier les prix pour tes premiers objets ---------------
ID PS3 : raziel973
|
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| Ben je n'ai pas de prix en particulier, je prefere qu'on me propose (raisonablement tout de meme) et m'arranger avec le "futur acheteur" Pk tu es interessais par qqe chose ? ---------------
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| jb13013 a écrit :
Ben je n'ai pas de prix en particulier, je prefere qu'on me propose (raisonablement tout de meme) et m'arranger avec le "futur acheteur"
Pk tu es interessais par qqe chose ?
|
non c'etait pour renseigner les autres ---------------
ID PS3 : raziel973
|
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| oki  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|