En ligne > 6 utilisateurs inconnus
yabukijoe
 Membre depuis 1853 jours
| Bonjour,
Je vends ma PSP GO Noir 16 GO.
Console en parfait état de marche, sans aucune rayure.
Etat comme Neuf avec sa boite, son manuel, son alimentation, le tout en parfait état.
C'est une excellente affaire à saisir parce qu'il y a 16 des meilleurs jeux sortis sur PSP que j'ai acheté qui sont déjà installés sur la console :
-Final Fantasy VII (FR)
-Gran Turismo Portable (FR)
-Metat Gear Solid Peace Walker (FR)
-Street Fighter Alpha 3 Max (US)
-Megaman X (US)
-Ultimate Ghosts & Goblins (US)
-Castlevania : The Dracula X Chronicles (US)
-Monster Hunter Freedom Unite (FR)
-Daxter (FR)
-Exit 2 (FR)
-Phantasy Star Portable 2 (FR)
-GTA Chinatown wars (FR)
-Everybody's Tennis (FR)
-Sega Megadrive Collection (FR)
-Vagrant Story (FR)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MESELX:IT Message édité par yabukijoe le 28-02-2011 à 11:32:38 ---------------
|
werwolf
 Membre depuis 2400 jours
| Intéressé. Mais vu que ça a été installé depuis ton compte psn, ça veut dire que si on reformat la psp, même en ayant les isos on ne peut plus du tout les réinstaller sans passer par tes comptes?
Ou bien c'est toujours possible? ---------------
psn : RHALX
|
yabukijoe
 Membre depuis 1853 jours
| Si tu formate la console t'auras plus les jeux malheureusement.
Après normalement on a aucune raison de formater vu qu'il y a les cartes mémoires si besoin de place.
Après je sais pas tu peux peut-être les copier sur PC avec Media Go et les remettre dedans mis je suis pas sûr. ---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Faut voir le compte PSN de la PSP Go. Si c'est le meme compte que celui de ta PS3, c'est mort. Je doute fortement que tu vas laisser l'acces libre à cela. Mais si c'est un nouveau compte à part crée uniquement pour la PSP Go. Tu devrais changer le mail en gardant l'acces au compte et donner aussi l'acces au compte ( tout en pensant à supprimer tes coordonnées et tout ça ), comme ça l'utilisateur pourra en faire ce qu'il veut. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
yabukijoe
 Membre depuis 1853 jours
| Merci pour les conseils Sanji.
En effet c'est le même compte que la PS3 donc l'acheteur n'y aura pas accés.
Pour jouer aux jeux déjà installés, il lui faudra utiliser son compte FR pour jouer aux jeux FR et un compte US pour les jeux US.
Biensûr il ne pourra pas les désinstaller et les réinstaller, ou bien en passant peut être par Media Go. ---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Dans ce cas, tu devrais modifier la description pour prevenir les futurs acheteurs concernant les jeux associés au compte pour pas qu'il y ait "anguille sous roche". Et qu'ils ne doivent pas changer de compte ( les gens ne sont pas censés savoir comment marche le PSN meme nous qui avons des comptes PSN sur la PS3 et PSP arrivons à galerer dans certains cas ).
Le gros hic dans cet achat, c'est que c'est une PSP Go, pas moyen d'acheter les jeux UMD donc il va falloir qu'ils passent sur ton store. Et deux options s'offrent à eux:
- S'ils devaient creer un compte à part, tous les jeux seront inutilisables et ils vont se plaindre aupres de toi.
- Entrer les coordonnées bancaires sur ton compte. Qui meme si tu es quelqu'un de cool, tu restes un inconnu pour eux, le doute en eux que tu pourrais à tout moment reprendre le compte et ils auront perdu l'argent dépenser sur ton compte, voir acheter toi meme des jeux sur ton compte avec la carte déjà enregistré. ( Vu que quand on ne delete pas les coordonnées bancaires, elles seront mémorisés au compte, et le fait d'entrer ce compte là sur une nouvelle console en tant que compte existant, il suffit de chercher les 3 chiffres au cryptogramme pour pouvoir bénéficier des achats ).
C'est un peu le risque qu'on pourrait trouver en achetant un compte Steam à quelqu'un d'autre. Message édité par Sanji le 01-03-2011 à 11:30:47 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
yabukijoe
 Membre depuis 1853 jours
| Il me semble qu'on peut jouer aux jeux déjà installés sur la PsP, tant qu'on utilise un compte PSN de la même région.
Il sera juste impossible de les réinstaller.
Enfin il faut que je teste.
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|