En ligne > 6 utilisateurs inconnus
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Bonjour
Je vends 20 CD démos jouables du MOX360, état neuf, il y a 7 démos par CD soit en tout 140 démos jouables Prix : 40 euros
Merci pour votre compréhension Cordialement |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Oups j'avais oublié , avec toutes les démos, j'inclue un jeu complet Xbox360 : "Ennemy Territory Quake Wars" qui est un jeu vraiment excellent quand on y joue en ligne Toujours le tout pour 40 euros, bonne affaire !!
Cordialement |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Si vous le souhaitez j'inclus en plus avec cela le jeu Blitz the League sur Xbox360 qui est un jeu vraiment excellent , mais il faudra rajouter 5 euros en plus.
J'étudie toutes propositions, libres sont vos choix Cordialement |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| vivement la prochaine offre et sinon ça ne te derange pas plus que ça de vendre des demos ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| C'est clair, les démos sont interdites à la vente ... |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Avant d'ouvrir votre g...l allez vous renseigner bande de boulos Chaque mois ya 1 CD avec des démos jouables mis en vente dans n'importe quel grande surface et ya le magazine officelle Xbox360 avec, tu paye sa 9 euros et tous les mois tu as des nouvel démos donc sortez un peu de chez vous bande de No Life
|
 Membre depuis 2699 jours
| Je parle pour toi, pas pour le magazine boulet dans lequel tu les as eu...
Et puis lis ce qu'il y a sur le disque, ou la pochette, ça te fera un peu de lecture et nous, on aura la paix. |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| alex-cid a écrit :
Avant d'ouvrir votre g...l allez vous renseigner bande de boulos Chaque mois ya 1 CD avec des démos jouables mis en vente dans n'importe quel grande surface et ya le magazine officelle Xbox360 avec, tu paye sa 9 euros et tous les mois tu as des nouvel démos donc sortez un peu de chez vous bande de No Life
|
ouille...je comptais te prendre le package total, mais bon...un type qui parle comme ça, ne me donne pas du tout confiance
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| alex-cid a écrit :
Avant d'ouvrir votre g...l allez vous renseigner bande de boulos Chaque mois ya 1 CD avec des démos jouables mis en vente dans n'importe quel grande surface et ya le magazine officelle Xbox360 avec, tu paye sa 9 euros et tous les mois tu as des nouvel démos donc sortez un peu de chez vous bande de No Life
|
Comme le dit Bukaki, y a pas écrit "not for sale" sur tes CD ? Et qui va acheter 40€ des démos qu'il peut télécharger gratuitement ? Avec 40€, tu te paies l'abonnement au net  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| scroutch a écrit :
ouille...je comptais te prendre le package total, mais bon...un type qui parle comme ça, ne me donne pas du tout confiance
|
j'en offre 5€ de plus que scroutch! tu ne me piquera pas cette vente c'est fois çi. ---------------
-Dangerous man-
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| silversun a écrit :
j'en offre 5€ de plus que scroutch! tu ne me piquera pas cette vente c'est fois çi.
|
salaud, tu vas faire grimper le prix comme ça
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Jvou signal juste que yen a qui n'on pas le live sur leur Xbox360 donc qui n'ont pas de démos jouables alors il peuve pas les avoir gratos sur le live si il ne l'ont pas. Puis c'est déja vendu donc j'en ai rien à branler de vos avis de merde..
J'ai filé avec des jeux complet donc aprenez à lire, genre jvai vendre les démos pr 40 euros vou êtes Ouf ou koi, g rajouté d jeu avec comme GTA IV, Saints Row 2 et CLUB donc sa vau le prix Bolosse va Jaimerai bien vou avoir en face de moi pour vou en mettre plein la gueul avec les conerie de merde ke vou dite, c pa bien de me chauffé sa peu alé très loin tou sa |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Le sujet est clos!!! Merci pour vos critik Ciao à tous |
 Membre depuis 3690 jours
| attend, attend,... tu pourrais me traduire le MP que tu m'as fait parvenir stp, j'ai du mal
alex-cid a écrit :
Ba c bien cke tu di la mai tu voi ta vie jen ai rien a branlé é fai gaffe a ta gueul toi !!!
|
en vous remerciant d'avance ---------------
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3327 jours
|
---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| scroutch a écrit :
attend, attend,... tu pourrais me traduire le MP que tu m'as fait parvenir stp, j'ai du mal
|
Le mien est mieux
alex-cid a écrit :
Toi c ta console ke jvè te mettre dan le cul fils de pute alor ta merde tu la garde pr toi sinon jvè vite te remettre en place sa croi moi mec!!!!
|
---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
 Membre depuis 3690 jours
| ah ouais, pas mal aussi
tu me le prêtes ?
edit :
Date de naissance : 31/03/1992 ouf...bientôt la fin de la puberté Message édité par scroutch le 27-01-2010 à 15:45:24 ---------------
|
 Membre depuis 3327 jours
| AHAHAHAH
J'suis trop jaloux, n'en veux un aussi moi...  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
pas touche...on était là avant ---------------
|
 Membre depuis 3327 jours
| La vie est trop injuste... C'est toujours les mêmes qui profitent des bonnes choses.  ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| je savais en venant ici hier que c'était de la bonne! ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Cool j'ai eu droit à un MP moi aussi :
alex-cid a écrit :
Ferme ta gueul toi yen a jte signal qui n'on pas le live donc qui n'on pas de démos gratuit et qui vont les acheté en magasin. Eux c pa d no life qui pace d heure sur le live kom toi é qui n'on pas d'amie alor reste sur ta console conard o lieu de parlé
|
 |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| alex-cid a écrit :
Jvou signal juste que yen a qui n'on pas le live sur leur Xbox360 donc qui n'ont pas de démos jouables alors il peuve pas les avoir gratos sur le live si il ne l'ont pas. Puis c'est déja vendu donc j'en ai rien à branler de vos avis de merde..
J'ai filé avec des jeux complet donc aprenez à lire, genre jvai vendre les démos pr 40 euros vou êtes Ouf ou koi, g rajouté d jeu avec comme GTA IV, Saints Row 2 et CLUB donc sa vau le prix Bolosse va Jaimerai bien vou avoir en face de moi pour vou en mettre plein la gueul avec les conerie de merde ke vou dite, c pa bien de me chauffé sa peu alé très loin tou sa
|
Si tu nous demandes d'apprendre à te lire, pour cela faudrait deja commencer par mieux écrire.
Sinon j'ai bien ri sur ce topic, entre insultes et petages de cable pour rien, au moins, je ne suis pas venu pour rien
Allé sur ce, je me casse, bande de nolife sans amis Message édité par Sanji le 27-01-2010 à 17:32:14 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 2699 jours
| Moi aussi j'en ai eu un
Citation :
Alors comme sa les démos sont interdite à la vente???
T un gros bolosse toi sort un peu de ché toi avan d'ouvrir ta putain de gueul
|
Sujet : Bolosse
 |
 Membre depuis 3690 jours
| il devrait publier un livre
---------------
|
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Bon. Mettons un peu les choses aux clairs svp chèr internaute. Je suis sur ce forum depuis 22 jours, je ne connait pas beaucoup de son fonctionnement puis je pensais que les personnes qui étaient déja sur ce forum pouvaient acueillir chaleureusement les nouveaux internautes mais enfaite non. A peine je dépose une annonce que des critiques fusent de partout donc escusez moi mais il y a de quoi s'énervé un peu mais je tenais à m'escuser pour les paroles déplacé que j'ai tenu sur ce forum. Vous m'auriez dit les choses plus gentillement très certainement je n'aurais pas répondu de cette façon mais bon je suis tout seul, vous êtes plusieurs donc plus on est nombreux, plus on est avantageux. Ce qu'il veut dire que dans tous les cas, chaque message que je posterai j'y orai tord. La prochaine fois apprenez à accueillir d'une certaine façon un nouveau internaute car ce n'est pas parce que vous êtes membre depuis des mois voir des année que vous allez faire la lois sur ce forum et sa foutre de la gu..l des nouveaux, c'est sur, vous vous connaissez tous mais vous êtes pas obligé de vous acharner à plusieurs sur un nouveau internaute, c'est lamantable comme comportement et je ne cache pas que le miens à été lamantable aussi dans les propos inaproprié que j'ai pu tenir mais l'archarnement je n'aime pas sa du tout donc forcément on perd tous ses propres moyens. Voilà comment je peux être quand je parle correctement et qu'on ne cherche pas à me nargué et se foutre de moi.. Sur ceux je vous laisse, bonne continuation et encore désolé d'être venu sur ce forum, je ne pensais en aucun cas que des personnes pouvaient accueillir aussi chaleureusement que vous des nouveaux internautes PS : Tu c'est Scoutch que sa peu aller très loin de publier des infos confidentielles en plein sur un topic, cela reste dans mon profil et en aucun cas tu n'a le droit de prendre des infos confidentielle d'une personne, tu peux en revanche les regarders sur mon profil mais ne pas les transmettre n'importe où comme par exemple sur ce topic.
Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. ». Merci pour votre compréhension, vous voyez que je peux être très cohérent dans mes propos et bien écrire quand je veux mais pour cela il ne faut pas m'attaquer à peine arrivée
Cordialement |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| alex-cid a écrit :
PS : Tu c'est Scoutch que sa peu aller très loin de publier des infos confidentielles en plein sur un topic, cela reste dans mon profil et en aucun cas tu n'a le droit de prendre des infos confidentielle d'une personne, tu peux en revanche les regarders sur mon profil mais ne pas les transmettre n'importe où comme par exemple sur ce topic.
Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. ».
Merci pour votre compréhension, vous voyez que je peux être très cohérent dans mes propos et bien écrire quand je veux mais pour cela il ne faut pas m'attaquer à peine arrivée
Cordialement
|
Enorme J'avoue qu'ils ont aussi tort de mettre sur le topic, les insultes que tu as dit en privée, car selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. ».
Mais faut pas nier le fait que tu aies commencé à balancer des insultes " Avant d'ouvrir votre g...l allez vous renseigner bande de boulos ", car selon l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. » C'est ce dernier point, l'absence d'imputation de fait précis qui fait la différence, parfois difficile à apprécier, entre l'injure et la diffamation.
Comme la diffamation, l'injure peut constituer un délit ou une contravention selon les conditions dans lesquelles elle est proférée, et peut être passible de peine de prison ou d'amende. En particulier, la gravité des sanctions varie selon qu'elle est publique ou non, qu'elle est ou non précédée de provocations de la part de la personne injuriée, et selon la qualité de la personne à laquelle elle s'adresse selon qu'il s'agit d'un particulier, d'un fonctionnaire public ou d'une institution, par exemple. L'injure crée automatiquement un préjudice à l'encontre de la personne injuriée, cependant son montant est souvent difficile à évaluer. Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende de 12 000 euros. Le code pénal (article R.621-2) fait de l'injure non publique une contravention de la 1re classe, soumise à une amende de 38 euros.
Tu te rends compte, en vendant tes démos, tu ne t'aies fait que 2€, s'il fallait payer l'amende de 38€. ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Sanji a écrit :
Tu te rends compte, en vendant tes démos, tu ne t'aies fait que 2€, s'il fallait payer l'amende de 38€.
|
Tu m'as tué là
|
 Membre depuis 3690 jours
| culte le topik
alex-cid a écrit :
PS : Tu c'est Scoutch que sa peu aller très loin de publier des infos confidentielles en plein sur un topic, cela reste dans mon profil et en aucun cas tu n'a le droit de prendre des infos confidentielle d'une personne, tu peux en revanche les regarders sur mon profil mais ne pas les transmettre n'importe où comme par exemple sur ce topic.
|
tu c'est ( ) que ce ne sont pas des infos confidentielles... ---------------
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
| La vente des disques de démo est illégale.
Ces démos sont offertes avec le magazine, les 9 € que tu cites ne concerne QUE le magazine.
Merci de modifier ton annonce en conséquence, autrement le topic sera clos. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Halouf a écrit :
La vente des disques de démo est illégale.
Ces démos sont offertes avec le magazine, les 9 € que tu cites ne concerne QUE le magazine.
Merci de modifier ton annonce en conséquence, autrement le topic sera clos.
|
Attention, tu vas recevoir un MP  |
 Membre depuis 2699 jours
| Halouf a écrit :
La vente des disques de démo est illégale.
Merci de modifier ton annonce en conséquence, autrement le topic sera clos.
|
Alors c'est quoi cette différence de prix qu'il y a entre un magazine sans démo et un magazine avec son disque ?
Je pense que c'est pris en compte, ce qu'il y a marqué sur le disque ou le contenant c'est que c'est interdit à la REvente. |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| c'est moi qui l'ai trouvé celui la. . . . ah c'est pas comme ceux des elevages, elevé aux grains, celui la c'est un vrai, c'est un sauvage ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| sirisO a écrit :
Je vends mes bouquins de cul avec dvd rayés et mouchoirs usagés.
|
Le trou du DVD qui est fissuré et écartelé aussi non ? ---------------
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| sirisO a écrit :
Je vends mes bouquins de cul avec dvd rayés et mouchoirs usagés.
|
pourquoi les DVD sont ils rayés ? tu te frottait dessus ? ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|