En ligne > 6 utilisateurs inconnus
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Bonjour
Je vends 20 CD démos jouables du MOX360, état neuf, il y a 7 démos par CD soit en tout 140 démos jouables Prix : 40 euros
Merci pour votre compréhension Cordialement |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Oups j'avais oublié , avec toutes les démos, j'inclue un jeu complet Xbox360 : "Ennemy Territory Quake Wars" qui est un jeu vraiment excellent quand on y joue en ligne Toujours le tout pour 40 euros, bonne affaire !!
Cordialement |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Si vous le souhaitez j'inclus en plus avec cela le jeu Blitz the League sur Xbox360 qui est un jeu vraiment excellent , mais il faudra rajouter 5 euros en plus.
J'étudie toutes propositions, libres sont vos choix Cordialement |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| vivement la prochaine offre et sinon ça ne te derange pas plus que ça de vendre des demos ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| C'est clair, les démos sont interdites à la vente ... |
alex-cid
 Membre depuis 869 jours
| Avant d'ouvrir votre g...l allez vous renseigner bande de boulos Chaque mois ya 1 CD avec des démos jouables mis en vente dans n'importe quel grande surface et ya le magazine officelle Xbox360 avec, tu paye sa 9 euros et tous les mois tu as des nouvel démos donc sortez un peu de chez vous bande de No Life
|
 Membre depuis 2699 jours
| Je parle pour toi, pas pour le magazine boulet dans lequel tu les as eu...
Et puis lis ce qu'il y a sur le disque, ou la pochette, ça te fera un peu de lecture et nous, on aura la paix. |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| alex-cid a écrit :