En ligne > 8 utilisateurs inconnus
play2gamer Aussi belle de fesse que dface
 Membre depuis 3459 jours
| Salut à tous, je viens de recevoir une Playstation3 slim et ayant déjà une PS3 80go j'aimerais me séparer de ma première PS3 60go. je sais qu'elle peut intéresser beaucoup de monde car cette PS3 à certains atouts : - rétro-compatibilité PS2
- 4 ports USB
- Lecteur de cartes - l'avant chromé Bref c'est le premier modèle sortit en Europe. Elle est en Firmware 3.01 (mise à jour). Je la vend avec sa boite d'origine, formatée, sixaxis d'origine et le jeu motorstorm (cadeau). Elle n'est plus sous garantie et à été une fois en réparation pour un ylod (yellow light of death). Vu la rareté de l'appareil je vous vend le tout pour 200€ fdp non compris.
Merci de m'avoir lu. ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| C'est le prix de reprise chez micromania, si tu achètes des jeux, ne t'embêtes pas. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 3459 jours
| Je suis Belge, Il n'y a pas de micromania. Et puis je préfère rendre service à des forumeurs que leur donner la bète rare !  ---------------
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Why not dans ce cas là. Elle pourrait trouver preneur. En disant rare, il ne faut pas exagérer quand même, il doit bien y en avoir 2, 3 millions encore en circulation dans le monde. Après en état de marche, un petit peu moins surement Message édité par Self le 12-10-2009 à 18:57:59 ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 3459 jours
| La mienne fonctionne parfaitement depuis sa réparation. Je le stipulerais sinon. je vois pas beaucoup de monde intéressé je vais tenter sur ebay alors.  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|