En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Maillot officiel a partir de 35 euros |
|---|
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| Bonjour,
Je me présente je m'apel vincent je suis nouveaux sur ce site.
Je vends des maillots officiels a partir de 35euros frais de livraison compris
Pour un maillot officiel avec floquage (nom+numéro) c'est 40euros frais de livraison compris
Pour un maillot officiel avec floquage (nom+numéro) et patch c'est 45euros frais de livraison compris
Je vends aussi les veste et les chaussettes officiels des clubs de football
Veste:45euros
Chaussette:15euros
Possibilité de négocier le prix pour plus d'un maillot
Merci |
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| pour voir les différents maillots, les différentes chaussettes et vestes je vous passe mon site
http://picasaweb.google.com/vins577 tous les produits qui se trouve sur le site sont en stock
Merci a bientot |
Akamatsu
 Membre depuis 1752 jours
| vins577 a écrit :
Je vends des maillots officiels a partir de 35euros frais de livraison compris
|
Si ce que tu vends c'est de l'officiel ( ), va falloir penser à changer les photos des maillots, vu que ce sont des photos de contrefaçons (de piètre qualité qui plus est...). ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| ce sont des photos prises sur internet c'est juste pour montrer les différents models.
Aujourd'hui j'ai reçu le maillot du real de madrid coupe d'europe
Je peux avoir des photos
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| montre tes propres photos alors... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| Juste une question bete =) comment mettre des images sur le forum car mes photos ne sont pas d'internet
Merci |
parisien
 Membre depuis 1854 jours
| J'ai pas compris.. le lien que tu donne n'a rien avoir avec toi ?
http://picasaweb.google.com/vins577 ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
Akamatsu
 Membre depuis 1752 jours
| Tu peux héberger tes images sur imageshack. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
je veux bien les heberger pour 25€ (100 photos, non limité dans le temps...) Message édité par scroutch le 02-02-2010 à 16:20:42 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| si le site est a moi c'est moi qui l'est créé avec des photos du net
voila vous pouvez aller voir le maillot champions league du real madrid que j'ai reçu
je repette que c'est un officiel
lien: http://picasaweb.google.com/vins577 Merci a bientot |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| Officiel avec l'enveloppe qui vient d'un pays asiatique juste à côté
Et sympa également de voir un dvd sex qqc à côté du maillot, quel pro ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
 Membre depuis 3690 jours
| ---------------
|
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| Tous les maillots sont achetés en officiel sont achetés en thailande
sur les maillots c pas ecrit made in france |
 Membre depuis 3690 jours
| donc, ce sont des petits nenfants qui ont cousu tes maillots ---------------
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| vins577 a écrit :
Tous les maillots sont achetés en officiel sont achetés en thailande
sur les maillots c pas ecrit made in france
|
Je connais pas la qualité de tes maillots, mais c'est quasi impossible d'en vendre ici, même si c'est les officiel. Ils pensent que si ils l'ont pas acheté 70-80€ dans un vrai magasin c'est du falsifié, alors que les maillots viennent exactement du même endroit. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Akamatsu
 Membre depuis 1752 jours
| MeWa a écrit :
Je connais pas la qualité de tes maillots, mais c'est quasi impossible d'en vendre ici, même si c'est les officiel. Ils pensent que si ils l'ont pas acheté 70-80€ dans un vrai magasin c'est du falsifié, alors que les maillots viennent exactement du même endroit.
|
Sans être méchant tu es naïf...
Par exemple sa photo du maillot du Real je te laisse aller vérifier toi-même sur le site du Real (dans la boutique du club), un indice regarde le col et la couleur des bandes adidas tu verras si c'est une contrefaçon ou pas.  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Akamatsu a écrit :
Par exemple sa photo du maillot du Real je te laisse aller vérifier toi-même sur le site du Real (dans la boutique du club), un indice regarde le col et la couleur des bandes adidas tu verras si c'est une contrefaçon ou pas. 
|
et si l'apn est un faux ?
---------------
|
Akamatsu
 Membre depuis 1752 jours
|
Oui évidemment là on ne peut être sûr de rien, tout comme le maillot de la boutique officielle pourrait être un faux, faut bien augmenter les marges de vente.  Message édité par Akamatsu le 09-02-2010 à 15:54:16 ---------------
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| et si cette annonce etait fausse? ![[:bor:2] [:bor:2]](/static/images/perso/2/bor.gif) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3690 jours
|
t'es bien un fake ---------------
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| Akamatsu a écrit :
Sans être méchant tu es naïf...
Par exemple sa photo du maillot du Real je te laisse aller vérifier toi-même sur le site du Real (dans la boutique du club), un indice regarde le col et la couleur des bandes adidas tu verras si c'est une contrefaçon ou pas. 
|
J'ai vendu des maillots pendant un moment, j'ai pas besoin de photos. J'ai pas le pris de temps de regarder son annonce, mais j'avais eu le même genre de remarque quand j'ai mis une annonce ici. Pourtant je prenais mes maillots exactement au même endroit que beaucoup d'enseigne/de chaines de magasins sportifs de Marseille. Après comme j'a dit plus haut j'ai pas vérifier cette annonce. Si tu vois un défaut au premier coup d'oeil alors c'est sûr n'y va pas.
Mais la véritable arnaque c'est les magasins de sports qui te vendent un bout de tissu en nylon 80€ seulement parcequ'il y a 4 grosses marques incrustés dessus. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| as tu des maillots de rugby?? ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| Non dsl je n'ai pas de maillot de rugby |
vins577 en couple
 Membre depuis 842 jours
| Mais par contre je peux recevoir des maillots de basket pour 35Euros |
Alexx-
 Membre depuis jours
| C'est de la contrefaçon arrête avec ton officiel, moi même j'achète des maillots de contrefaçon en thailande via internet, c'est beaucoup moins cher et même qualité qu'un vrai maillot mais sans numéro de série.
^Pour vous dire moi j'achète un maillot thai entre 15-25€ donc il se fait de la marge ^^ |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|