FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Petites Annonces » Vente »

Ouverture de Gamelok.fr (location de jeux), aller voir.

En ligne > 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°34072
pierrex2
Tester vos jeux avant d'acheté
Membre depuis 857 jours
Posté le 18-01-2010 à 11:13:07  answer

Bonjour, je tenais a vous informer de l'ouverture de Gamelok.fr dont le principe est d'essayer les jeux avant de les acheter (ou pas), c'est un site de location de jeux vidéo sans engagement de durée.
Il a été mis en place par mon frère pour répondre a la demande de nombreux joueurs qui ne peuvent ce permettre d' acheter tous les titres qui sortes.
Le principe est d'essayer le jeux avant de l'acheter car la location proprement dites n'est pas légal.
J'ai déjà tester pour les jeux Borderlands, dragon ball et assasin creed 2 que j'ai fini et pas acheter.
Les différentes formules sont intéressantes, en faite vous vous abonné au mois, vous essayer et voila comment jouer a tout les titres a partir de 9.90euros.
N'hésite pas a me contacter si vous avez des questions, merci de votre soutient (au moins aller voire sur le site et donner votre avis) pour ces début de création d'entreprise.Merci.

ps:La ludothèque de jeux est très conséquente vous devriez pouvoir trouver des jeux que vous avez louper qui vous intéresse.

Lien: www.gamelok.fr

---------------
Tester vos jeux avant d'acheter.
lien: http://gamelok.fr
n°34084
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 19-01-2010 à 19:53:00  answer

Je vous joint l'annonce officiel de l'ouverture de Gamelok.fr.

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que LE SITE GAMELOK.FR EST ENFIN EN LIGNE !!!

L'attente fut longue mais le résultat est là, une belle vitrine ludique et un système révolutionnaire d'échanges de jeux et de films.

Le concept est simple : avec le "cash and buy back", vous pouvez :
- Tester les jeux vidéos consoles ou les films Blu-Ray avant de les acheter.
- Vous souscrivez un abonnement et vous recevez chez vous le titre choisi sans frais supplémentaire.
- Une fois terminé vous retournez votre jeu au site GameLok.fr et vous passez au suivant.
- Si le jeu ou le film testé vous plait et si vous souhaitez le garder, vous validez sur le site l'achat du titre.

Je vous invite tous à visiter mon site.
Si vous n'êtes pas joueur (gamer), peut importe , nous connaissons tous un(e) ami(e), un membre de notre famille ou un(e) collègue de travail qui possède une console de salon.
Le jeu vidéo est aujourd'hui dans tous les foyers. Alors n'hésitez pas à parler autour de vous de mon site et de son concept, je vous en serais très reconnaissant.

Merci de votre attention et n'hésiter pas a donner votre avis (ou a poser vos questions).

lien: www.gamelok.fr

---------------
n°34087
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 20-01-2010 à 07:29:39  answer

pierrex2 a écrit :

un système révolutionnaire d'échanges de jeux et de films.

ça a quoi de revolutionnaire ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°34088
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 20-01-2010 à 08:54:54  answer

Bonjour scroutch, excuse moi d'être enthousiaste, mais beaucoup ne connaisse pas ce système.
De plus, je pense vraiment que le système de location (même si la location pure est interdite, le système d'échange la rend possible) est l'avenir de la consommation du jeux vidéo, quand on voit que l'on termine un jeux a 70 euros en 1 semaine.
En tout cas j'ai tester Gamelok et  été très satisfait.

---------------
n°34090
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 20-01-2010 à 09:47:53  answer

pierrex2 a écrit :

En tout cas j'ai tester Gamelok et  été très satisfait.

bon, ça va...c'est ton frère aussi  

encore heureux qu'il te prête des jeux  :D  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°34092
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 20-01-2010 à 11:12:40  answer

C'est vrai que s'est mon frère et que j'ai envie de l'aider. Mais tu sais, il me prête pas de jeux, j'ai souscrit un abonnement chez Gamelok pour être solidaire.
Ce qui me permet de donner mon avis sur le fonctionnement de Gamelok (en plus, on vit assez éloigné l'un de l'autre, je suis a Montpellier et lui a Paris).
La réception des jeux que j'ai reçu jusqu'à présent a mis 2 jours.
Et je sais que je passe pas forcément en priorité, même en temps que frangin.

J'ai mis ce topic en ligne pour faire connaitre Gamelok au plus grand nombre, avoir des avis sur le site  et son fonctionnement (positif ou négatif).

---------------
n°34112
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 24-01-2010 à 16:21:51  answer

Salut,  Gamelok dans le Parisien / Aujourd'hui en France, avec la tête de mon frère a son bureau. :bounce:  

http://i10.servimg.com/u/f10/14/60/06/70/articl10.jpg

Message édité par pierrex2 le 25-01-2010 à 12:41:44

---------------
n°34129
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 26-01-2010 à 22:59:14  answer

Donc c'est pas une arnaque ? c'est pas du caca votre truc ?

---------------
id : hariboo

toujours pret pour une petite partie !
n°34131
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 27-01-2010 à 07:33:09  answer

parisien a écrit :

Donc c'est pas une arnaque ? c'est pas du caca votre truc ?

ben si... regarde sur le bureau du geek-voleur : pleins de jeux piqués aux honnêtes gamers  [:ratata:4]

---------------
n°34132
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 27-01-2010 à 08:30:52  answer

C'est la question que je me suis posé ... il a 1200 titres à l'ouverture du site... soit il est riche ou bien c'est "geek-voleur" .

---------------

n°34134
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 27-01-2010 à 09:30:31  answer

parisien a écrit :

C'est la question que je me suis posé ... il a 1200 titres à l'ouverture du site... soit il est riche ou bien c'est "geek-voleur" .

ou il s'est endeté jusqu'au cou  :D en même temps ça ne fait que ~60.000€ d'investissement

j'imagine plutôt un partenariat avec un revendeur, donc payable ce qui est "consommé"  

sinon j'aimerais bien voir son bilan n'empêche  [:willdef:3]

---------------
n°34149
Tonio_S

Membre depuis 3685 jours
Posté le 27-01-2010 à 20:09:17  answer

Donc si j'ai bien compris, on paye l'abonnement et si on veut garder le jeu, quels sont les tarifs ? Quid des frais de port ? Tout cela est peu lisible sur le site. Le consommateur a besoin d'être mieux informé, et cela directement, sans passer par une FAQ ;)

Message édité par Tonio_S le 27-01-2010 à 20:14:54

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
n°34153
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 28-01-2010 à 09:03:05  answer

Salut Tonio_S, pour les tarifs c'est sur la page d'accueil (choisir la formule, Casual a 9.90 euros/mois avec 1 échange par mois/1 jeu a la fois, Player a 14.90 euros avec 2 échanges par mois/1 jeu a la fois etc..).
Pour les frais de port, tout est compris, tu ne paye rien de plus (tu reçois, après commande, une enveloppe contenant ton jeu et une enveloppe de retour prêt-timbrer). :)
Le principe peut bien se résumer avec la formule "Tester avant d'acheter". Et, oui, en effet, tu peut garder ton jeu aussi longtemps que tu veut tant que tu reste abonné, tu peut aussi l'acheter ou le retourné, puis tu passe au suivant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pierrex2 le 28-01-2010 à 10:18:04

---------------
n°34160
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 28-01-2010 à 16:52:08  answer

Je trouve intéressante mais ce qui me bloque : la premiere fois tu dois payer 9,90 € + 15€ ..Vous me la faites juste les 9,90€ ?  :)  

Sinon j'adore l'idée, bonne chance pour votre site  ;)

---------------

n°34164
Tonio_S

Membre depuis 3685 jours
Posté le 28-01-2010 à 19:16:46  answer

J'aimerai connaitre les tarifs des jeux quand tu veux les garder, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
n°34165
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 28-01-2010 à 19:50:28  answer

pierrex2 a écrit :

Salut Tonio_S, pour les tarifs c'est sur la page d'accueil (choisir la formule, Casual a 9.90 euros/mois avec 1 échange par mois/1 jeu a la fois, Player a 14.90 euros avec 2 échanges par mois/1 jeu a la fois etc..).
Pour les frais de port, tout est compris, tu ne paye rien de plus (tu reçois, après commande, une enveloppe contenant ton jeu et une enveloppe de retour prêt-timbrer). :)  
Le principe peut bien se résumer avec la formule "Tester avant d'acheter". Et, oui, en effet, tu peut garder ton jeu aussi longtemps que tu veut tant que tu reste abonné, tu peut aussi l'acheter ou le retourné, puis tu passe au suivant. :D

C'est génial ça quand meme. Car honnettement, si je n'étais pas un collectionneur de JV, faut dire que j'aime bien voir ma ludotheque s'agrandir, et comme je sais que j'aurais la flemme d'acheter une enveloppe, timbre et marquer l'adresse et tout ça. Ca aurait pu supprimer tous les inconvénients  :D

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°34166
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 28-01-2010 à 19:57:54  answer

Tonio_S a écrit :

J'aimerai connaitre les tarifs des jeux quand tu veux les garder, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

T'inquiète pas pour les tarifs des jeu, il seront visible une fois que tu sera abonné, lorsque tu auras choisie ton jeu on te propose une option d'achat systématique et le prix est stipuler lors de la réception du jeu (pour exemple assassin creed 2 , il le proposer a 55 euros, ce qui est honnête par rapport au prix du commerce). :)  

---------------
n°34167
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 28-01-2010 à 20:14:02  answer

parisien a écrit :

Je trouve intéressante mais ce qui me bloque : la premiere fois tu dois payer 9,90 € + 15€ ..Vous me la faites juste les 9,90€ ?  :)  

Sinon j'adore l'idée, bonne chance pour votre site  ;)

:non: Salut parisien, désolé mais je n'ai pas la possibilité de faire ce que tu demande (essaye peut être d'envoyer un petit mail sympa sur le site (rubrique Contact), mais je ne te garantie rien).
Après, le Forfait Player est a 14.90 euros, sans frais d'inscription, a toi de voir. :)

Message édité par pierrex2 le 28-01-2010 à 20:18:53

---------------
n°34169
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 29-01-2010 à 10:24:41  answer

Oui pourquoi pas ? 14,90 ça va.. Sinon il y a pas un forfait jeux & film ? Il faut avoir 2 forfait ?

Message édité par parisien le 29-01-2010 à 10:25:12

---------------

n°34173
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 29-01-2010 à 11:37:57  answer

Oui, malheureusement pour le moment c'est trop compliqué de mettre en place un forfait jeu et Blu-ray en simultané, mais dans l'avenir un telle forfait devrait pouvoir se faire. :wahoo:

---------------
n°34178
r@ziel is ​back

Membre depuis 1896 jours
Posté le 30-01-2010 à 02:09:47  answer

ça fonctionne dans les dom tom ?  :D

---------------
ID PS3 : raziel973
n°34179
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 30-01-2010 à 10:48:43  answer

Salut r@ziel is back, après vérification auprès de mon frère, voici sa réponse "malheureusement non, pas de livraison de jeu dans les dom-tom. Plus tard, peut être quand je serais aussi gros que Micromania"  :D .
Voila, désolé et a bientôt. :)

Message cité 1 fois
Message édité par pierrex2 le 30-01-2010 à 10:49:28

---------------
n°34186
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2059 jours
Posté le 01-02-2010 à 12:54:12  answer

en parlant de micromania, je me demande s' ils ne vont pas faire la même chose si çà fonctionne. :whistle:

---------------
-Dangerous man-
n°34187
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 01-02-2010 à 13:22:55  answer

Salut silversun, je pense en effet que le système de location de jeux vidéo a forcément de l'avenir vu les prix pratiquer par les éditeurs, voir abusif sur certain titre genre les Guitar hero et compagnie ou titre simplement bâclé (ou encore très restreint en durée de vie). :pfff:  
Après, il faut pas oublier que la location pure est illégal donc si micromania a l'intelligence de s'y essayer, elle sera obliger de passer par un système d'abonnement ce qui, je pense, reste pas assez lucratif par rapport a la vente direct et au marché de l'occasion (sur lequel d'ailleurs, il pratique des prix excessif). :pt1cable:  
En tout cas avec Gamelok, j'ai le sentiment de pouvoir enfin assouvir ma passion du jeux vidéo, tout en respectant ma carte bancaire (et ma famille). :sol:  

---------------
n°34188
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2725 jours
Posté le 01-02-2010 à 16:55:07  answer

pierrex2 a écrit :

Salut r@ziel is back, après vérification auprès de mon frère, voici sa réponse "malheureusement non, pas de livraison de jeu dans les dom-tom. Plus tard, peut être quand je serais aussi gros que Micromania"  :D .
Voila, désolé et a bientôt. :)

pourquoi dans les dom tom c'est des voleur, c'est ce que tu insinue?? :heink:  

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°34190
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 01-02-2010 à 17:29:03  answer

Salut chinGon, excuse moi mais je vois pas ou il y a une quelconque allusion a des voleurs dans ma réponse a r@ziel is back. :??:  
Il faut quand même comprendre que pour respecter des délai correcte pour l'envoi et la réception des jeu (Gamelok les prends en charge), il faut payer la poste et concernant les dom-tom la facture serai un peu trop élevé. Donc quand le site sera plus imposant (d'où la référence a micromania) il pourra se permettre d'élargir son champs d'action sans pour autant pénaliser ceux qui habite loin. ;)  
Voila c'est tout, bon jeu et a bientôt. :hello:

---------------
n°34203
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2725 jours
Posté le 03-02-2010 à 12:41:14  answer

non mais c'est de l'humour je ne t'accuse surtout pas de discrimination, et je trouve ton concept tres interessant
donne nous des nouvelles si ca marche bien je suis curieux de voir l'évolution de ce concept  ;)

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°34211
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 04-02-2010 à 12:55:03  answer

Encore merci pour vos commentaires :) , je tenais juste a préciser que pour ceux qui souhaité acheter les jeux qui leur plaisait sur Gamelok, il faut savoir que le prix des jeu est indexé sur celui de l'occasion et qu'il est réévalué régulièrement afin d'avoir des prix le plus bas possible. ;)  
Au niveau du site, cela fonctionne bien la clientèle répond présent mais c'est quand même pas facile de se faire connaitre par le plus grand nombre. :sweat:

---------------
n°34212
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 04-02-2010 à 13:16:15  answer

Le système a l'air intéressant. Actuellement, je suis plutôt en mode "collection", c'est à dire que j'achète mes jeux neufs et je ne les revends pas, mais vu que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au JV ça pourrait être un système qui me conviendrait. Je verrai après Bioshock 2, Heavy Rain et FFXIII :P

n°34528
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 01-03-2010 à 12:48:28  answer

Salut, en ce mois de mars chargé en sortie de jeux, il est temps de passer par la case location. ;)  

De plus,lorsque vous êtes abonné vous avez la possibilité de recommander le service GameLok.fr à un ami ou à un proche. Si celui-ci souscrit un abonnement à l'un de nos forfaits, 65 points KDOKs supplémentaires vous sont crédités sur votre compte (Programme de Fidélité).

DURANT TOUT LE MOIS DE MARS, POUR  TOUT PARRAINAGE, GAMELOK.FR DOUBLE VOS POINTS KDOKs.
Ainsi pour tout abonnement souscrit par votre filleul, votre compte sera crédité de 130 POINTS KDOKs. :bounce:  

Vous avez besoin d'une manette supplémentaire, d'une batterie de rechange ou d'un casque sans fil ?
Le mois de Mars 2010 est LE mois du Parrainage, cumulez plus de points KDOKs et recevez plus rapidement votre accessoire GRATUIT !  :love:  

Pour parrainer un ami ou un proche, identifiez vous sur le site www.gamelok.fr et cliquez sur la rubrique "Mon Forfait" puis "Parrainer un ami".

Testez avant d'acheter !
L'équipe GameLok.fr  

---------------
n°34530
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 01-03-2010 à 15:53:16  answer

combien d'abonnés a ce jour ?  [:scroutch:4]

---------------
n°34531
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 01-03-2010 à 17:07:32  answer

Salut scroutch, je ne peux pas donner de chiffre mais ça avance doucement. :)

---------------
n°34741
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 03-04-2010 à 10:09:52  answer

Salut, comme promis je vous tiens au courant de l'évolution du site, maintenant les prix des jeux sont afficher lorsque vous cliquer sur l'image du jeu.
Voila, j'espère que un certain nombre d'entre vous sont intéressé par la location (vraiment ca vaut le coup de jouer pour pas chère) et qu'ils sont inscrit sur le site.
Si ce n'est pas le cas essayer 1 ou 2 mois et je vous garantie que vous serais séduit par la formule.
A bientôt.

PS: pour ceux qui souhaite que je l'ai parraine, laisser moi un message sur ce topic.

Message édité par pierrex2 le 03-04-2010 à 11:48:14

---------------
n°34851
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 28-04-2010 à 13:08:16  answer

Nouveaux parrainage Gamelok, gagner 5 euros de réduction sur votre abonnement + 65 pts kdoks. :bounce:
Salut, pour tous ceux qui ne connaisse pas la location de jeux vidéo, c'est le moment d'essayer (vu les bons titres qui vont sortir). :hello:
Actuellement vous pouvez gagner 5 euros de réduction sur votre abonnement et 65 points Kdoks (points de fidélité qui vous permettent d'avoir des accessoires gratuit) en parrainant ou en étant parrainer par un ami.
Pour ma part ce système de location me permet de jouer tranquille au nouveauté a moindre coup (c'est vraiment la manière la moins chère de jouer a tous les titres qui nous font envie tout en conservant l'idée de l'achat, si le jeu vous plait bien sur, avec des prix qui corresponde au marché de l'occasion).

http://www.gamelok.fr/images/Page-PF-vers-3.jpg

Pour ceux qui souhaite que je l'ai parraine, laisser moi un message. ;)

Testez les jeux vidéo avant de les acheter, si non au suivant. :sol:
Lien: http://www.gamelok.fr/

Message édité par pierrex2 le 28-04-2010 à 14:13:14

---------------
n°34953
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 18-05-2010 à 09:24:14  answer

Salut, bonne nouvelle Gamelok propose maintenant une nouvelle offre d'échange avec une mise a jour des Forfait Gamer et Core Gamer.

Donc avec le Forfait Gamer (24.90 euros) vous pouvez maintenant prendre 2 jeux en même temps pour 4 échanges par mois. :love:  
C'est de loin le Forfait le plus intéressant car cela permet de conserver tranquille un titre chez soi et de faire tourner un autre.

Et le Forfait Core Gamer (34.90 euros) avec lequelle vous pouvez prendre 3 jeux en même temps pour des échanges illimités dans le mois. :pt1cable:  
C'est le Forfait pour les dévoreurs de titres et cela permet d'être très a l'aise pour les personnes qui souhaite garder les titres longtemps (avec ce Forfait l'achat d'un jeu devient quasi inutile). :wahoo:  

Pour ma part j'ai un Forfait Player que je risque de transformer en Gamer car garder un jeu chez soi et faire tourner l'autre pour suivre l'actualité des derniers titres me permettra de profiter pleinement du système. Pour 10 euros de plus ca vaut le coup. :D  
Bon jeu a tous.

---------------
n°35077
pierrex2
Membre depuis 857 jours
Posté le 20-06-2010 à 13:29:47  answer

Salut a tous, petite précision concernant la location de jeux vidéo, il faut savoir que Gamelok.fr devient le moins chère du marché avec les nouveaux tarifs. :wahoo:  
Car comparer au gros concurrent qu'est Okajeux, le tarif pour 3 jeux a la fois en illimités est a 40 euros alors que Gamelok est a 35 euros (pour les autres formules s'est équivalent, sauf que chez Gamelok il y a plus de nouveauté disponible). :D  
Voila, juste pour dire que la concurrence c'est tout bon pour les joueurs car les tarifs baisse.
Bon jeu a tous et a bientôt. :sol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Petites Annonces » Vente »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009