En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[VDS] Playstation 3 SLIM NEUVE (120Go) |
|---|
g@zz
 Membre depuis 1686 jours
| Vds PS3 Slim Neuve 120 GO + 1 Dual Shock Facture - Garanti à votre nom Prix : 280 Euros ( Prix Public 299 ) Remise en main propre uniquement sur Marseille Dispo à partir du 1er septembre Message édité par g@zz le 25-08-2009 à 15:01:08 ---------------
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| je dirai même plus ---------------
ID PSN: Self
|
g@zz
 Membre depuis 1686 jours
| je donne des precisions supplementaires : la console sera retiré dans une grande enseigne lors de la transaction y'a rien de donc evitez vos comm à 2 balles et de pourrir l'annonce c'est pas parce que je propose d economiser 20 euros qu'il y a arnaque.... ---------------
|
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3033 jours
| Bah en même temps ça parait louche quoi...
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
...par la porte de derrière ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| g@zz a écrit :
je donne des precisions supplementaires :
la console sera retiré dans une grande enseigne lors de la transaction
y'a rien de donc evitez vos comm à 2 balles et de pourrir l'annonce
c'est pas parce que je propose d economiser 20 euros qu'il y a arnaque....
|
t'es pas content ? on se pose la question suivante : ou est l'arnaque pour que l'on te donne l'argent devant la grande surface, tu rentre dans la grande surface, tu sort avec une console a notre nom Et a pres tu te plaint que l'on fait des remarques. . . . perso j'en ai rien a carrer de ta console mais je voulais juste savoir comment et pourquoi (pour s'informer )
bon sinon on a rien pourri comme annonce, au contraire on te l'a remonté dans la liste, alors  Message édité par r@ziel is back le 26-08-2009 à 10:43:30 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| c'est peut être un vendeur qui peut les toucher a un tarif "non public" via "l'enseigne" où il travaille puis les revends a 280€ en fesant une marge interressante.  ---------------
-Dangerous man-
|
SphinX
 Membre depuis 3321 jours
| ... ou alors il a pu avoir un tarif de gros (par 10 ?) S'il y a une facture (pour la garantie), y a rien à craindre. Message édité par SphinX le 26-08-2009 à 13:59:40 ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
g@zz
 Membre depuis 1686 jours
| bon pour ceux qui flippent
l'enseigne commence par F et fini par C
On rentre ensemble dans le magasin, on passe ensemble à la caisse et je repart chez moi et l'acheteur avec la console et sa facture ---------------
|
Liubei
 Membre depuis 1751 jours
| Carte bleue volée peut-être ?
T'as des réducs sur ce magasin?
Franchement, pour rassurer, tu pourrais au moins nous dire c'est quoi l'astuce ?
Moi ça m'intéresserait mais bon, si c'est pour l'avoir de manière pas légale ... ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| il se prend plein de point fnac sur sa carte peut etre  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
sfc-tsubasa
 Membre depuis 3527 jours
| Niveau point ça ne sera pas assez pour avoir 20€ de reduction, je ne pense pas que ce soit la raison. Perso à la fnac, plus la facture et pour 20€de moins ça peux etre interessant. Ca permettra de prendre la garanti échange à neuf pour 59€ ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Niveau point ça ne sera pas assez pour avoir 20€ de reduction, je ne pense pas que ce soit la raison. Perso à la fnac, plus la facture et pour 20€de moins ça peux etre interessant. Ca permettra de prendre la garanti échange à neuf pour 59€
|
Ou encore un câble HDMI  |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| Liubei a écrit :
Carte bleue volée peut-être ?
T'as des réducs sur ce magasin?
Franchement, pour rassurer, tu pourrais au moins nous dire c'est quoi l'astuce ?
Moi ça m'intéresserait mais bon, si c'est pour l'avoir de manière pas légale ...
|
il travaille dans le magasin et a des reduc, je vois que ça, c'est legale en tout cas (si c'est ça ) ---------------
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| le mystere planne, et les reponces sont par episodes ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Liljah972 FPS addict
 Membre depuis 1883 jours
| Ou la PS3 avec assurance tout risque et ensuite il déclare un vol pour en avoir une neuve Bon je sors je rigole hein, je me fais chier au boulot il faut bien que je trouve une occupation.
Non mais plus sérieusement, si l'achat est effectué devant vous, facture et garantie en plus autant en profiter.
Perso moi je reste avec ma 60 Go D one du clan Mc Leod. ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
 Membre depuis 3033 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Niveau point ça ne sera pas assez pour avoir 20€ de reduction, je ne pense pas que ce soit la raison. Perso à la fnac, plus la facture et pour 20€de moins ça peux etre interessant. Ca permettra de prendre la garanti échange à neuf pour 59€
|
heu justement je crois que c assez, les produits videoludiques valent le double de points. J'ai acheté une wii + wii fit et j'ai eu un cheque cado de 50 euros.
A priori ça le fait, le gars repars avec 20 euros gratos et toi avec une console à 20 euros de moins.
Hum ça m'a l'air d'un bon plan ça  ---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| et puis les utilisateur de la carte ont un prix special, non?
bref, c'est un bizz comme un autre ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| metatron a écrit :
heu justement je crois que c assez, les produits videoludiques valent le double de points. J'ai acheté une wii + wii fit et j'ai eu un cheque cado de 50 euros.
A priori ça le fait, le gars repars avec 20 euros gratos et toi avec une console à 20 euros de moins.
Hum ça m'a l'air d'un bon plan ça 
|
ce serait même un plan très intelligent, en effet. Cela dit la carte 3 ans offre 5% de réduc, donc 15€ sur la console, et 300€ => 3000 points soit même pas un chèque cadeau de 10€. Donc je sais pas comment t'avais eu tes 50€ en chèque cadeau, ni comment il fait
Mais l'ide est à creuser en effet. |
 Membre depuis 3033 jours
| Oui moi aussi je sais pas trop comment j'ai fait pour avoir mes 50 euros de reduc, peut etre une journée speciale qui double les points (et encore ça n'explique pas les 50 euros...). En tout cas là ça lui ferait gagner quoi? 5 euros? s'il est vendeur et qu'il a en plus une reduction supplémentaire ça peut le faire ---------------
|
Liubei
 Membre depuis 1751 jours
| Oui mais l'intéressé finalement ne veut pas préciser son plan business Moi je suis sûr que c'est un truc malhonnête ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
g@zz
 Membre depuis 1686 jours
| Les 2 consoles sont Vendus
Explication : Ce sont des bons cadeaux que j'accumule dans mon travail via des challenges depuis 1 ans
Préferant du cash rapidement en ce moment c'est comme si j avais vendu mes 600 euros de bons cadeaux pour 560 euros ( soit 2 ps3 )
j'ai mis la p3 car c'est plus vendeur que de vendre des bons cadeaux et j'en ai pas parlé avant pour eviter toute negociations pour le prix.
Voila  ---------------
|
aubi63
 Membre depuis 996 jours
| j'échange ma ps 2 avec 5 cartes memoires . 5 manettes et 31 jeux+ volant avec pedale thrustmaster(avec les fils de connexion) contre ps3avec jeux |
Arkor-77
 Membre depuis 996 jours
| Arretez de dire que c'est louche ! Il veut juste vous arranger a vous vendre une play 3 a 20€ de reduc' !En plus, avec la facture et la garantie, c'est du tout cuit ! |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| Arkor-77 a écrit :
Arretez de dire que c'est louche ! Il veut juste vous arranger a vous vendre une play 3 a 20€ de reduc' !En plus, avec la facture et la garantie, c'est du tout cuit !
|
---------------
|
scheff
 Membre depuis 1758 jours
| Un jolie topic a fermer lool ---------------
ID psn : scheff74
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|