En ligne > 7 utilisateurs inconnus
kevn50
 Membre depuis 619 jours
| Bonjour à tous,
Je vend halo reach neuf sur Xbox 360, voici les photos du jeux :
Je le vend 60 euros si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me répondre par MP ou le topic pour plus d'information.
Kevn.
|
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| Il faudrait réduire tes photos ... lol Et c'est pas pour être méchant mais sur amazon, il fait le même prix, NEUF, et frais de port offert ... Et avec les ventes privés de playfrance, il es a 54,90€ ... Message édité par jb13013 le 13-09-2010 à 18:30:21 ---------------
ID PSN : jb_13013
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
kevn50
 Membre depuis 619 jours
| Il est neuf je m'en suis servi qu'une journée ^^, puis je l'est acheter 69,99 euros, je vais pas le revendre à 30 euros n'importe quoi Ps : le jeux est toujours en vente n'hésiter pas à me contacter. |
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| 
Message édité par jb13013 le 15-09-2010 à 15:33:52 ---------------
ID PSN : jb_13013
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| kevn50 a écrit :
Il est neuf je m'en suis servi qu'une journée ^^, puis je l'est acheter 69,99 euros, je vais pas le revendre à 30 euros n'importe quoi Ps : le jeux est toujours en vente n'hésiter pas à me contacter.
|
Pas 30€ mais là tu le vends plus cher que dans le commerce. A mon avis tu le vendras pas au-dessus de 50, et encore. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
MonkeypoX Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1513 jours
| Y'en a qui on sacrément du mal avec le terme de neuf... Si tu l'a déballé et que tu t'en est servis il n'est donc plus neuf par définition...Que ce soit pour 1h ou 2 sec on peu importe... |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| MonkeypoX a écrit :
Y'en a qui on sacrément du mal avec le terme de neuf... Si tu l'a déballé et que tu t'en est servis il n'est donc plus neuf par définition...Que ce soit pour 1h ou 2 sec on peu importe...
|
Il est "quasi neuf".... |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| depuis le temps il a du trouvé un pigeon  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Il est en Excellent ou Tres Bon Etat mais pas Neuf. C'est comme la Virginité d'une nana, une fois qu'elle y a passé, elle n'est plus vierge, ni Quasi Vierge.
PS: J'ai bien la grosse resolution pour une qualité vraiment médiocre Message édité par Sanji le 20-10-2010 à 15:46:58 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
C'est comme la Virginité d'une nana, une fois qu'elle y a passé, elle n'est plus vierge, ni Quasi Vierge.
|
LOL pas mal... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|