En ligne > 8 utilisateurs inconnus
mashgau
 Membre depuis 1377 jours
| Bonjour,
Ma monolithe m'ayant laché 2/3 fois et n'étant plus fiable, j'ai acquis une Slim avec la garantie qui va bien de la Fnouc.
Bref, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS3 avec hdd 40go à céder, à noter donc que j'ai eu le YLOD, mais la console a remarché deux / trois fois avant que ça le refasse (et une fois pendant une semaine complète), donc peut-être que la récupérer sera possible ? Je ne sais pas trop à combien je peux la vendre, faites moi des offres ?
A noter que ça sera remise en main propre uniquement sur Paris / Région parisienne.
Je peux fournir une manette sixaxis en plus, à débattre. |
anthonyferous
 Membre depuis 921 jours
| |
mashgau
 Membre depuis 1377 jours
| Salut,
Je m'autocite :
Citation :
Je ne sais pas trop à combien je peux la vendre, faites moi des offres ?
|
Je ne connais pas du tout les prix auxquels les consoles HS partent, donc ça ira à la première offre correcte (pas 10€ quoi !).
J'insiste bien sur la remise en main propre et charge à l'acheteur de se déplacer si on ne trouve pas un rdv arrangeant sur Paris en semaine (quand j'y bosse quoi), si c'est pour me prendre la tête, ça ira à la benne. |
anthonyferous
 Membre depuis 921 jours
| C ton choix, si tu veux la foutre a la poubelle au lieu d'en tirer quelqechose.
Va dans bla,bla et divers et dans argus console HS y a un article qui t'aidera. |
mashgau
 Membre depuis 1377 jours
| Je te remercie du lien, mais il n'y a aucune info d'argus dans ce topic, mis à part toi qui râle des consoles HS trop chères, il n'y a d'ailleurs aucune discussion (ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a eu des coupes dans le sujet ).
Je réitère donc ma demande, si ça intéresse quelqu'un de m'aider à ESTIMER ce que peut valoir ma console (si elle vaut quelque chose) car dans le titre de mon sujet j'ai mis [EST-VDS], le EST c'est pas pour rien !
Et y'a aussi un VDS, c.a.d que si quelqu'un veut acheter, il peut me faire une propal |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|