En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sn@ke et 8 utilisateurs inconnus
Battlefield Bad Company 2 Team G_R |
|---|
Elphiedge19
 Membre depuis 661 jours
| Salut à tous et à toutes !
Bon pour ceux qui n'auraient pas lu le titre, ce topic parlera de Battlefield Bad Company 2 !
En effet, je tiens à vous faire connaître une team française nommée Gaming_Revolution qui recrute de nouveaux joueurs français bien sur mais également d'autres nationalités (francophones de préférence).
Cette team a pour but de faire des compétitions et des matchs, le plus souvent possible et évidemment de les gagner, mais également de construire une team agréable, soudée, confiante et sympathique (ça fait beaucoup XD).
Pour cela, il nous faut donc de nombreux joueurs actuellement, nous sommes 6 donc 4 connectés régulièrement, les 2 autres étant en vacances.
Enfin, trêve de bavardages : si vous souhaitez nous rejoindre rendez-vous à cette adresse : www.gaming-revolution.forumactif.net
Ensuite, inscrivez-vous au forum, puis allez sur notre page d'accueil, avant quoi que ce soit, je vous prierai de lire le règlement, qui vous donnera diverses consignes et conditions pour faire parti de cette team, à noter que le langage SMS est interdit et demandons un minimum d'efforts pour que vos messages soient agréables à lire !
Et nous préférerons avoir des personnes ayant un minimum de 14 ans ou étant un minimum responsable et sérieux !
Ensuite, cliquez sur la page de recrutement, copié-collé le formulaire d'inscription sur un nouveau sujet et remplissez-le (vous pouvez également signaler que vous m'avez contacté ce qui pourra vous fournir un petit plus).
Nous vous ferons ensuite passer une sorte de test sur le terrain pour déterminer votre niveau et votre tactique de jeu !
Je préciserai que je suis un membre de la team mais pas son responsable qui lui est Clunk.
En cas de problème, envoyez-moi un message, je vous aiderai !
Merci en espérant que vous soyez nombreux ! ^^ Message édité par Elphiedge19 le 02-08-2010 à 19:49:15
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| a minsse jé k2 traize an, vou pouvé me prendre can maime? ---------------
-Dangerous man-
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
vegeta51
 Membre depuis 2425 jours
|
Silversun tu pouré fair un efor kan mem lol ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Elphiedge19
 Membre depuis 661 jours
| silversun > 13 ans, nan ça va c'est pas un problème mais suis les indications que j'ai fournies direction ce forum : www.gaming-revolution.forumactif.net Mais fais attention à ton écriture, cela jouera contre-toi ! ^^ |
jb13013
 Membre depuis 824 jours
| je pense que c'était du foutage de gueule ... lol ---------------
ID PSN : jb_13013
|
Elphiedge19
 Membre depuis 661 jours
| Peut-être ouais qui sait ? |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
|
moi...
Et puis si déjà vous voulez vraiment faire comme les vrais illettrés il faut écrire "comme même" avec plein de fautes.
"can maime" ça reste trop juste pour être crédible...quel amateur ce silversun  Message édité par Dude le 04-08-2010 à 00:11:41 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Elphiedge19
 Membre depuis 661 jours
| Mais sinon, personne n'est intéressé ? |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Si tu paies suffisamment pour avoir un level 50 pgnem comme moi Mais ce n'est pas ici que tu trouveras des joueurs pour faire partie de teams, les rares intéressés sont souvent déjà chez "UPF" ou un truc du genre... Message édité par Dude le 04-08-2010 à 13:18:46 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Elphiedge19
 Membre depuis 661 jours
| Payer, non désolé ! ><'
Ouais, mais bon, je peux toujours essayer ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|