En ligne > 9 utilisateurs inconnus
User4390
 Membre depuis 3269 jours
| donc voila je recherche ce guide! j'attend vos proposition! |
User4390
 Membre depuis 3269 jours
| |
webpopulations
 Membre depuis 836 jours
| Hello le web,
Un nouveau site vient d'être crée sur la toile avec objectif d'atteindre 1 milliard d'inscriptions. Le but est expérimental et permet de se rendre compte de la portée d'internet et de la population qui la forme. Le principe est simple, il suffit de renseigner quelques champs (2 obligatoires) tel que le pays de résidence et l'année de naissance, puis valider votre inscription.
Participez à cette expérience sur http://www.webpopulations.net !
Merci pour votre contribution
...::: La team webpopulations :::...
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Moi je suis toujours ouvert à de nouvelles expériences ! ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Super intéressant comme concept  |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| wow....ça a l'air super top génial mon dieu ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| et si on essayait une experience cher amis playfranciens???
 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3690 jours
|
juste pour voir hein ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2472 jours
| les effets secondaire sont irreversibles!!! ---------------
|
webpopulations
 Membre depuis 836 jours
| Merci à tous pour votre participation à cette expérience...
Avec votre aide, nous atteignons gentillement l'objective du milliard !
Qu'entendez vous par "et si on essayait une experience cher amis playfranciens???" ?
A bientôt
|
 Membre depuis 2472 jours
| tu decouvriras bientot dans ta boite aux lettres la reponse a ton interrogation ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| webpopulations a écrit :
Merci à tous pour votre participation à cette expérience...
Avec votre aide, nous atteignons gentillement l'objective du milliard !
Qu'entendez vous par "et si on essayait une experience cher amis playfranciens???" ?
A bientôt
|
bon c'est pas gégé vot' truc, mais en plus comment t'empêches les gens de mettre n'importe quoi (plein de fois) ? |
 Membre depuis 3690 jours
| je me suis inscrit 2 fois c'est plus du tout juste votre truc Message édité par scroutch le 08-02-2010 à 13:07:49 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Faut vraiment avoir rien à foutre franchement pour faire çà, mais le pire ce sont ceux qui s'inscrivent au moins 2 fois de suite.  Message édité par silversun le 08-02-2010 à 13:16:39 ---------------
-Dangerous man-
|
webpopulations
 Membre depuis 836 jours
| comme mentionné dans le texte, c'est une expérience ! quand tu fais une expérience, en général tu t'attends à des résultats mais pas toujours à ce que tu t'attendais. Par exemple toi, tu fais parti des résultats non-espérés car toi t'as pas l'air d'avoir plus à donner au web à part des remarques négatives. Le web est un monde ouvert où chacun est libre d'amener un apport "constructif"....
Webpopulations est une expérience web où nous attendions à ce que le web réagisse. Il réagit premièrement sur votre forum et merci de poster vos critiques constructives (pas toi silversun) !
Allé à bientot et à dans 1milliard d'enregistrés
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
comme mentionné dans le texte, c'est une expérience ! quand tu fais une expérience, en général tu t'attends à des résultats mais pas toujours à ce que tu t'attendais. Par exemple toi, tu fais parti des résultats non-espérés car toi t'as pas l'air d'avoir plus à donner au web à part des remarques négatives. Le web est un monde ouvert où chacun est libre d'amener un apport "constructif"....
Webpopulations est une expérience web où nous attendions à ce que le web réagisse. Il réagit premièrement sur votre forum et merci de poster vos critiques constructives (pas toi silversun) !
Allé à bientot et à dans 1milliard d'enregistrés
|
Faites partie de quelles sectes ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
webpopulations
 Membre depuis 836 jours
| on fait parti des Hommes non ? toi tu es de quelle secte ?
Oui on garde espoir ;-) plus que 999 999 999 952 |
 Membre depuis 2312 jours
on fait parti des Hommes non ? toi tu es de quelle secte ?
Oui on garde espoir ;-) plus que 999 999 999 952
|
Moi ?... Je fais partie de la secte de ceux qu'aimeraient bien coucher avec leurs secrétaires mais vu qu'ils consomment 'achement du café bah leurs performances sessouelles est hyper rapide alors ils osent pas et lancent des trucs super importants sur internet genre "blog de tuning" ou encore "devenait le milliardième de mes abonnés à ma niouse fesse bouc"...
C'est super gratifiant comme sectes... On a des tickets restaurant et on joue à chat bite... ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 2472 jours
| j'ai envie de pousser un cri ---------------
|
 Membre depuis 2312 jours
|
ouais... Les topics bougent tout seul ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|