En ligne > 8 utilisateurs inconnus
PUB pout Team [fr03] sur MW2 et BO |
|---|
Mr_JangO
 Membre depuis 536 jours
| La team [fr03] à ouverte ces portes au mois de Juillet dernier ...
[fr03] sur PS3 c'est 15 membres actif aujourd'hui ... qui sont tous la dans le but de jouer pour le Fun et le "no prise de tête" ... .
Nous recherchons tous des bon moments à passé ensemble virtuelement parlant qui permettent quelques fois de s'envoler de la vie active, histoire de décompresser un peu ...
Evidement, [fr03] c'est aussi une équipe qui reste toujours sérieuse aux entrainement comme aux matchs, car le fun c'est bien mais le serieux dans une équipe est obligatoire ...
Comme on dit "chaque chose a son temps" ...
Depuis sa création, nous avons déja créer un Tournois 1vs1 qui s'est merveilleusement bien passé sur Modern Warfare 2 et qui a reuni un total de 18 Joueurs lors des inscriptions ...
[fr03] organisera prochainement des tournois tout comme le premier avec du nouveau comme le tirage au sors automatique ect ...(1vs1 & 5vs5 ou 6vs6 voir pourquoi pas du 2vs2 ou 3vs3 à voir.... j'éspére que vous en serez avertie lors de nos coups de pub et que vous nous rejoindrez
Aujourd'hui nous recrutons activement, donc si vous avez envie de nous rejoindre et connaître de bon moments, n'ésitez pas de venir nous le faire savoir sur le forum,
mais attention, comme dans toutes équipes, nous avons quelques critères de séléction qui sont tous noté sur le forum dans la catégorie "Recrutement " (voir lien plus bas)
Mais avant tout critére, le FUN est largement un point dominant pour entré chez nous... si vous aimez rigoler, vous amusez, partir en sucette certaine fois tout en sachant se limité dans les moments importants, venez vite demandé pour entré en test et pourquoi pas entré chez [fr03] par la suite, une équipe "complétement hors de toutes autres équipes" (c'est pas moi, mais les joueurs qui le dise) ...
Pour cela un petit message de votre part avec l'exemple donné..., un programme simple de test qui suivra, et un résultat qui tombera quand nous serons pret a vous le dire (1 semaine à 3 semaine grand max. en moyenne, tout dépendra de vous)
Tout les critères, le déroulement du test ect.... sont écrits sur cette page :
http://codfr03team.xooit.fr/t440-D [...] tement.htm
[fr03] sur PS3 est désormais, on peut le dire, une équipe qui vas certainement rejoindre les bonne voir très bonne équipes qui sont réputer pour être des bon organisateurs et surtout une bonne équipes avec du team play, puisque nous avons des joueurs pour tout les domaines .... (recruteurs, entraineurs, organisateur de matchs & tournois, en passant par les créateur de video B'O, les "pub-eur" ect..ect...) depuis 5 Mois, il faut être Franc, on a organiser tout cela, car c'est pas si simple qu'on le crois ...
Evidement, pour qu'une équipe tourne bien, il faut déja donné l'envie a tout joueurs de venir et revenir sur le forum, c'est pourquoi nous avons refait entièrement le forum et le portail (page d'acceuil) grâce encore a un de nos membres ... comme quoi, chez nous, on s'y plaît si c'est ce que l'on recherche...
Le forum est accéssible a tous, avec des catégories pour parlé de tout ! (recrutement, demande de matchs, parlé de BO, de Mw2 , le coin créteur de video (qui a déja bien démarrer avec deux magnifique video) et j'en passe beaucoup .......)
Si vous avais déja une équipe, n'ésitez pas de passé nous défiez ... et/ou vous faire connaître avec le coin "Pub" du forum
http://codfr03team.xooit.fr/portal.php
Merci de m'avoir lu, et,
Au plaisirs de vous connaître prochainement, accépté mes salutation guerière
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|