En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[Team PS3] Présentation Team SOAP (COD 6) |
|---|
Moucheron
 Membre depuis jours
| Une nouvelle team vient de voir le jour, la SOAP elle recherche des membres afin de pouvoir évoluer, elle promet une bonne ambiance et des matchs dès que possible donc si ça vous intéresse c'est par ici: http://soap.xooit.fr/index.php je vous conseille de lire le règlement, l'exemple de CV dans le recrutement et enfin de rédiger le votre avant d'entrer en phase de test pour voir ce que vous valez. C'est à vous de jouer
NB: Je ne suis ni modo de la team, ni membre, je fais juste la pub donc pour des réponses à vos questions je vous invite à aller sur le site PS: Prière de s'abstenir pour ceux qui répondent "LOL" etc... Merci ---------------
ID PSN: moucheron
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| LOL etc... Merci ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| 
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
setho54
 Membre depuis 695 jours
| center] [/center]
Bonjour à tous !
La Team Moderne Zone [M-Z] réouvre ses portes des à présent !
N'étant que seule à bord, je me lance dans une campagne de recrutement sur beaucoup de forums, et sur le jeu en lui même Call of dutty moderne ware fare 2.
Étant donné que je recherche activement des joueurs, je n'effectuerez que des petit tests préliminaire pour les premiers recrutements.
Les joueurs de tout ages sont les bienvenus, ainsi que ceux de tous les niveaux.
Je ne recrute ni en fonction du ratio qui doit être supérieur à 1
je joue en MG, en R&D, en MME.
Pour me contacter : Via le forum http://m-z.ogameteam.com Message édité par setho54 le 29-06-2010 à 20:32:50
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| j'ai un ratio de 0,096 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|