En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Recherche Pro-PSN pour participer à une émission ! |
|---|
MrZpad
 Membre depuis 356 jours
| Salut !
Nous cherchons des pro-PSN et des pro-Xbox-live pour débattre sur la question : "PSN gratuit ou xboxlive payant ?" dans notre émission Geek'O'Nline (notre chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/GeekONlinePodcast ou notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Geek [...] 337748059), si tu veut voir le teaser il est sur notre chaîne, biensure cela te fera de la pub pour ta chaîne ainsi que ton site lors de la présentation des participants en début d'émission ! Alors si tu veut défendre ta console préféré contre la xbox rejoins l'émission ! Je précise que l'émission est commentée par MrZpad & Tekfly @MrZpad & Tekfly ! Si tu est intéressé MP moi sur Youtube, facebook ou encore sur mrzpad@gmail.com Les débat se ferons sur skype en conférence !
A bientôt ! |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Fanboy versus Fanboy
Ca sent le débat intéressant ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| j'ai inscrit neph, darsh & steven ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| 
---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
MrZpad
 Membre depuis 356 jours
| @scroutch où est-ce que tu les as inscrit ? merci a moins que ça soit une blague ? ^^ Message édité par MrZpad le 03-06-2011 à 12:43:42
|
metatron "L'enfer, c'est les autres"
 Membre depuis 3033 jours
| Je pense que c'est une blague. Mais clair que un débat comme ça après ce qui est arrivé au PSn ça sent le débat Fanboy vs Fanboy, ça risque d'être marrant  Message édité par metatron le 05-06-2011 à 19:55:44 ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|