En ligne > 5 utilisateurs inconnus
coco team
 Membre depuis 861 jours
| La team coco cherche des joueurs pour se developper, nous sommes 5, bonne ambiance. Nous jouons en MME, pour le fun ce qui n'empêche pas de jouer sérieusement. Nous cherchons tout types de joueurs, nous demandons seulement d'être majeur et de posséder un micro. Veuillez postulez sur notre forum http://teamcoco-mw2.forumactif.net dans le topic recrutement. Meilleurs voeux de la part des cocos. |
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| quel nom debile on ce bat pas avec des chiffons et des baguettes magiques ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| - "coco 1 pour coco 2 : Tiens ta position mon coco :::"
- "coco 2 pour coco 1 : coconut !"
---------------
Semper Fidelis
|
Liljah972 FPS addict
 Membre depuis 1883 jours
| loul mdr
cocotea, cocosex, coconuts, cocobo et cocojuice c'est ça la fine équipe?
---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| Liljah972 a écrit :
loul mdr
cocotea, cocosex, coconuts, cocobo et cocojuice c'est ça la fine équipe?
|
t'a oublié cocofesse
Message édité par r@ziel is back le 14-01-2010 à 15:22:48 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
 Membre depuis 2725 jours
| |
benji4979
 Membre depuis 841 jours
| Merci pour ces réponses pertinentes jeunes gens!
Ce n'est pas exactement les réponses que nous attendions en venant sur ce forum, dommage.
En tous cas je suis bien content de ne pas pas avoir des personnes qui trouvent les mots "fesse" ou encore "caca" si délirants que, je pense que ça aurait été vite ennuyant...
Pour info, ne nom de team vient d'un trip, et ne fait en aucun cas notre niveau de jeu. Donc si jamais vous êtes intérressés, pour les suivants peut-être, venez postuler. Sinon, si c'est pour mettre des ânneries pareils, merci de lacher vos com dans la rubrique: " Je suis débile et je l'assume totalement".
Merci d'avance
Cordialement
La Team Coco |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| benji4979 a écrit :
Merci pour ces réponses pertinentes jeunes gens!
Ce n'est pas exactement les réponses que nous attendions en venant sur ce forum, dommage.
En tous cas je suis bien content de ne pas pas avoir des personnes qui trouvent les mots "fesse" ou encore "caca" si délirants que, je pense que ça aurait été vite ennuyant...
Pour info, ne nom de team vient d'un trip, et ne fait en aucun cas notre niveau de jeu. Donc si jamais vous êtes intérressés, pour les suivants peut-être, venez postuler. Sinon, si c'est pour mettre des ânneries pareils, merci de lacher vos com dans la rubrique: " Je suis débile et je l'assume totalement".
Merci d'avance
Cordialement
La Team Coco
|
![[:bigfoot75] [:bigfoot75]](/static/images/perso/bigfoot75.gif) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| benji4979 a écrit :
Merci d'avance
Cordialement
La Team Coco
|
j'ai pas trouvé la rubrique . . . . Le gars il a fait son trip sur "coco" et il donne des lecons ---------------
|
vegeta51
 Membre depuis 2425 jours
|
Alors qui gagne raziel ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Liljah972 FPS addict
 Membre depuis 1883 jours
| Benji tu avais oublié le mdp du log coco team? ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
 Membre depuis 2725 jours
| benji4979 a écrit :
Merci d'avance
Cordialement
La Team Coco
|
pourtant quand on s'appel coco il faut si attendre
---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
benji4979
 Membre depuis 841 jours
| Sérieux les gars...
Vous êtes H.S sur ce coup, c'est pour un recrutement que nous sommes là, pas pour juger le nom de notre Team.
Au pire si ç vous fait rire c'est pas grave, après de là à ce que ce soit débile...
Excuse moi mais chinGon dans ce cas c'est aussi débile, mais je ne le pense pas!
Comme je vous dis nous sommes là pour un recrutement, donc que ça reste dans cette esprit svp.
Sinon pour les tenaces, comme je vous dis vous pouvez créer comme topic celui que j'ai spécifié plus haut. ( D'ailleurs Raziel je te laisse le soin de le créer, ça a l'air de te correspondre )
Dsl, je suis vraiment pas là pour me prendre la tête, mais des fois quand je vois l'immaturité de certaines personnes ça me retourne...
Donc je re-précise que cette rubrique est destinée aux personnes qui chercheraient une team dans MW2.
Re-merci
PS: Lijah... si tu avais pris le temps de lire avant de parler dans le vide... Nous sommes 5 dans la team, donc non je n'ai pas oublié mon mdp, c'est tout simplement Rupulus ( ID PSN ) qui s'est inscrit avec ce nom. Message édité par benji4979 le 04-02-2010 à 21:13:08
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
| benji4979 a écrit :
Sérieux les gars...
Vous êtes H.S sur ce coup, c'est pour un recrutement que nous sommes là, pas pour juger le nom de notre Team.
Au pire si ç vous fait rire c'est pas grave, après de là à ce que ce soit débile...
Excuse moi mais chinGon dans ce cas c'est aussi débile, mais je ne le pense pas!
Comme je vous dis nous sommes là pour un recrutement, donc que ça reste dans cette esprit svp.
Sinon pour les tenaces, comme je vous dis vous pouvez créer comme topic celui que j'ai spécifié plus haut. ( D'ailleurs Raziel je te laisse le soin de le créer, ça a l'air de te correspondre )
Dsl, je suis vraiment pas là pour me prendre la tête, mais des fois quand je vois l'immaturité de certaines personnes ça me retourne...
Donc je re-précise que cette rubrique est destinée aux personnes qui chercheraient une team dans MW2.
Re-merci
PS: Lijah... si tu avais pris le temps de lire avant de parler dans le vide... Nous sommes 5 dans la team, donc non je n'ai pas oublié mon mdp, c'est tout simplement Rupulus ( ID PSN ) qui s'est inscrit avec ce nom.
|
C'est bon j'ai créer ton topic ---------------
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| Pas de quoi être fier, raziel.
|
 Membre depuis 2725 jours
| je trouve ça tres héroïque d'assumer sa connerie, j'adhere totalement ---------------
|
enemy
 Membre depuis 1815 jours
| T'as le look Coco ---------------
Garde La Pêche
--------------------------
Id PSN : mcenemy
|
 Membre depuis 2725 jours
| on ce deplace comme ca sans prevenir c'est pas gentil ---------------
|
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
|
je trouve Ho mince, "on" a supprimé mon topic les cocos vont etre deçu.... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|