En ligne > 5 utilisateurs inconnus
pat2lens
 Membre depuis 823 jours
| SLT, team frère d'arme recherche des menbres pour agrandir notre liste d'ami de création plaisir et de rire tout en jouent ensemble alors si vous etre intérésser je recherche un co-leader,2 chef de section, un recruteur et des menbres voilà voici mon site: http://callofduty-tf-a.xooit.fr/index.php |
pat2lens
 Membre depuis 823 jours
| re bonjour je vous dit a tres bientot parmi nous nous somme deja 6 menbres notre recherche et de agrandir notre liste dune seule famille de team il reste encord dex place deux chef de section alors sa vous dit http://callofduty-tf-a.xooit.fr/index.php |
pat2lens
 Membre depuis 823 jours
| notre team sagrandir ojourd huit mais je recherche encord des menbre pour comencer nos match et la je recherche un tournoi en hard |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
pat2lens
 Membre depuis 823 jours
| ha oui ok bien vue scroutch |
r@ziel is back
 Membre depuis 1896 jours
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Date de naissance : 19/02/1983 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| pat2lens a écrit :
notre team sagrandir ojourd huit mais je recherche encord des menbre pour comencer nos match et la je recherche un tournoi en hard
|
trop de hard tue le hard
 ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|