En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Vince68
 Membre depuis 835 jours
| Bonjour,
J'ai récement installé une démo de battlefield bad company 2. Je ne savais pas ou poster ce sujet. Lorsque j'essai d'y jouer, un message apparait me disant que je n'ai pas l'autorisation de jouer au xbox live. Pourtant je joue bel et bien en ligne xD
Le problème, c'est que pour pouvoir juger d'un jeu, il faut y jouer et la j'me fait charier par mes potes parce que je parle sans connaissances
Quelqun peut m'aider ?
Sinon vous en pensez quoi de Bad company 2 ? |
Vince68
 Membre depuis 835 jours
| up  |
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| a) peut-être que ton abonnement est terminé ? tu arrives à jouer à d'autres jeux en ligne encore en ce moment ? sinon c'est ptet pas possible avec la démo, je pexu pas t'en dire plus.
b) essaye de poser ta question dans la section Jeux du forum Xbox http://forum.xboxfrance.com/xf/Les [...] ujet-1.htm
il est pas suuuuuuper visité, mais en même temps les gens ont ptet plus de chances d'avoir essayé le jeu
sion y'a un topic xbox 360 dans la section Autres Consoles, même logique, tu peux essayer là-bas.
"up gratuit", en tous cas  |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| je fais le up @ 3,7€ TTC..
interessé ? envoie "up pf parce que je poste comme un con dans les mauvaises rubriques étant trop paresseux pour même lire les gros titres " au 4842
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| scroutch a écrit :
je fais le up @ 3,7€ TTC.. interessé ? envoie "up pf parce que je poste comme un con dans les mauvaises rubriques étant trop paresseux pour même lire les gros titres " au 4842
|
Super l'accueil des nouveaux... Pour une fois qu'un noob écrit à peu près correctement, lui fait pas peur tout de suite 
Message édité par Sn@ke le 10-02-2010 à 08:47:43
|
 Membre depuis 3690 jours
| ytse lui a déjà repondu gratuitement et gentillement good cop/bad cop
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Vince68
 Membre depuis 835 jours
| Donc pour répondre, j'arrive toujours à jouer en ligne, et ce n'est pas la démo, car j'ai des amis qui y jouent ( en fait on ne peut que y jouer en ligne, y'a pas de solo )
Désolé pour le up, je suis parfois impatient
Je vais essayer dans les forums que vous m'avez indiqué, merci !  |
Vince68
 Membre depuis 835 jours
| Désolé pour le double post, mais je viens juste de réaliser que j'étais dans la section Ps2 - Ps3
:S J'ai du cliquer au mauvais endroit, encore désolé. |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| La section blabla est commune aux 3 sites, c'est pour ça  |
 Membre depuis 3690 jours
| rhalala  ---------------
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| mais pourquoi jouer sur xbox ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|