FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Jeux sur Consoles Retro »

[Topic Officiel] Battlefield Bad Company 2

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°173575
moh30

Membre depuis 881 jours
Posté le 05-02-2010 à 17:01:54  answer

http://www.play3-live.com/screens/battlefield-bad-company-2/ps3-battlefield-bad-company-2-1243073939-1.jpg

Pour tout ceux qui pensent qu'un battlefield ça se joue avec une souris ou alors ceux qui préfèrent un écran de chargement vert, c'est ici !

Maintenant que le jeu est jouable sur toutes les plates formes tout les fans de ce dernier opus de la série battlefield peuvent se rassembler.

Je vous invite donc à partager vos impressions sur le jeu qui est essayable depuis pas très longtemps, alors ? Avantages et inconvénients ?

n°173577
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 05-02-2010 à 23:46:14  answer

Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais je connais pas mal de monde qui l'ont essayé et visiblement c'est du tout bon Battlefield. Je devrais voir ce week-end pour récupérer une clé beta (si vous en voulez une -> mp à scroutch ou silversun :mdr: )

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°173580
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2472 jours
Posté le 07-02-2010 à 08:10:25  answer

ca va etre un bon jeu

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°173691
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 16-02-2010 à 12:23:53  answer

Bon après un bon moment de jeu sur la beta, je dois dire que pour le moment c'est du tout bon. Joli graphiquement, bonne immersion (on a vraiment l'impression de c'est la fin du monde autour de soit avec les chars qui démontent les bâtiments à coup d'obus, les mortiers, lance-roquettes et autres mitrailleuses. Le mode rush où on avance par "niveaux" avec chaque fois deux points à faire exploser est assez intéressant et parfois assez intense (genre le fort alamo en défense quand les attaquants sont encore blindés de ticket et que tu n'as plus qu'un point à défendre, j'ai déjà vu des victoires bien difficiles à prédire).  

Pour passer aux défauts, dur de dire ce qui est inhérent à la beta et ce qui risque d'être dans le jeu définitif:

-le fusil à pompe sensé être surpuissant à courte de distance à des méchants ratés. Parfois, un coup le type tombe, d'autres trois coups dans le dos le type est encore debout...
-même chose avec le couteau, vraiment fun mais des fois tu rates sans trop savoir pourquoi
-c'est un peu la même chose pour tous les BF mais je trouve qu'il faut trop de cartouches pour tuer un type, parfois c'est vraiment abusé
---> on peut toujours jouer sur des serveurs "hardcore" où la vie est nettement plus restreinte, mais perso jouer sans radar ça me pète les burnes
-le hud est un peu incomplet, pas de niveau de vie par exemple
-parfois je trouve que c'est presque trop le bordel à l'écran, par exemple au snipe avec les bourrasques de neige, les explosions qui te font bouger et qui te rajoutent de la fumée on ne voit absolument plus rien
-les serveurs semblent un peu instables (et le jeu aussi), parfois de gros lags et autres plantages (mais ça vient probablement des mises à jour de la beta)
-le système de liste d'ami est très bien avec la possibilité de les rejoindre directement sur le serveur sur lequel il joue mais:
--->chez certaines personnes il est impossible de rejoindre ses amis en cour de partie
--->certaines personnes ne reçoivent pas les invitations qu'on leur envoie
-la recherche de serveur ainsi que leur mise à jour est d'une lenteur absolu c'est abominable (et ça c'est vraiment ce qui me saoule le plus jusqu'à maintenant)

Un dernier petit bémol qui vient du mod "rush" en lui-même. Dans les vieux battlefield on se battait sur d'énormes maps ouvertes, là j'ai un peu l'impression d'être à l'étroit, surtout avec l'hélicoptère (vu qu'il n'y a pas énormément de place pour manoeuvrer, on fini invariablement pour se faire griller et descendre après peu de temps). J'espère que le mode de jeu CTF plus classique sera à la hauteur des anciens.

Bref pas mal de petits détails qui pour certains auraient intérêt à être corrigés parce que ça peut être frustrant (surtout pour la liste d'amis, les serveurs ont pour la plupart le même nom, celui de l'hébergeur pour le moment et à part les eliot ness et aucun numéro pour les différencier en général donc si on ne peut pas rejoindre ses amis par la liste, il faut une bonne demi heure pour les retrouves).

Même si ça fait beaucoup de "défauts", le jeu reste incroyablement fun.

edit>ah oui gros dernier bug merdique super frustrant, première fois que je prends un hélico, je décolle, je bouge ma souris pour incliner l'hélico vers l'avant et bam je pars en arrière dans un immeuble :ouch: les axes sont inversés  :ouch:  
Je vais voir dans les options, eurêka, un invert mouse seulement pour les véhicules aériens. Super ! Alors ensuite je prends le drône et paf les axes sont de nouveau dans le mauvais sens. Bref ils diffèrent entre l'hélico et le drône :fou:

Message édité par Dude le 16-02-2010 à 13:54:45

---------------
n°173910
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 26-02-2010 à 22:02:23  answer

Fin de la beta :(  
 on verra si certains des bugs chiants seront corrigés d'ici la sortie

---------------
n°173977
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2472 jours
Posté le 01-03-2010 à 19:30:53  answer

merci de faire vivre ce topic a toi tout seul dude

Spoiler :

:mdr:

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°174056
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 05-03-2010 à 11:48:04  answer

Enfin je l'ai, reste plus qu'à tout débloquer :whistle:

tain EA c'est vraiment une bande de bras cassés quand même...

Message édité par Dude le 05-03-2010 à 22:35:32

---------------
n°174145
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 13-03-2010 à 19:23:20  answer

Citation :

Pourquoi donc ?

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°174146
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 14-03-2010 à 10:25:59  answer

jericho a écrit :

Citation :

Pourquoi donc ?

Les serveurs EA n'arrêtaient pas de péter...

---------------
n°174148
jericho

Membre depuis 2770 jours
Posté le 15-03-2010 à 14:38:44  answer

C'est stable actuellement non ?

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°174150
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 15-03-2010 à 23:04:18  answer

jericho a écrit :

C'est stable actuellement non ?

Relativement mais les serveurs eliot ness en tout cas ne sont pas encore tout à fait au point. En tout cas chez baloku faut le relancer assez régulièrement...

---------------
n°177733
haoyee

Membre depuis 61 jours
Posté le 31-03-2012 à 14:55:11  answer

Joli graphiquement, bonne immersion (on a vraiment l'impression de c'est la fin du monde autour de soit avec les chars qui démontent les bâtiments à coup d'obus, les mortiers, lance-roquettes et autres mitrailleuses. http://www.filii.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Les Jeux sur Consoles Retro »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009