En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Mario Kart Wii - Championnat TT EP19 - Coupe PF rdvp1 |
|---|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| Reprise du message précédent :
Corso a écrit :
C'est bon je t'ai ajouté Lostarott >> ce sont des captures d'écran que tu cherches ?
|
Ouais mais bon là ça serait bien si vous alliez sur la soluce pour vérifier s'il n'y a pas un truc à changer. Pour les images, ça serait bien si vous pouviez mettre des screens en fonction de la partie qui est expliquée.
Sinon pour vous aider à trouver les raccourcis et autres astuces, la soluce est complète.
http://astuce-soluce.playfrance.co [...] ere_Partie
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| Epreuve 19 (la dernière avant une pause vacances )
Spoiler :
Circuit Mario - GC
 |
Cette 19ème épreuve sera clôturée le jeudi 31/07 à 18h
Je rappelle également que la 18ème épreuve sera clôturée aujourd'hui à 18h ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
 Membre depuis 3691 jours
| floorshow a écrit :
Quoi 2:19 ?
J'ai fait nettement mieux que ça.
Mon dernier temps date d'apres 12h mais je sais que le precedent etait pas loin (gagné 2 ou 3s autant que je me souvienne. Les mises à jour ne doivent pas etre immediates j'imagine 
|
Je vais regarder ça tout à l'heure
---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
| A moi la première place ![[:flame] [:flame]](/static/images/perso/flame.gif) ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
lezardo
 Membre depuis 1995 jours
| ça doit bien faire 2 mois que je n'ai pas allumé ma Wii Y'a des gens d'ici en ligne de temps en temps ? ---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
|
floorshow
 Membre depuis 3408 jours
| Partis en vacances, désolé |
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| Classement général mis à jour Le championnat est désormais en stand by, car je vais prendre des vacances bien méritées et ne pourrais donc pas gérer les mises à jour. Rendez-vous dans quelques semaines Message édité par Corso le 31-07-2008 à 16:21:25 ---------------
|
illusion
 Membre depuis 1741 jours
| Si des grenoblois ou grenobloises sont motivés, il y a un tournoi mario kart vers le 11 octobre à la Fnac, avis aux amateurs !!
les équipes sont constitués de deux joueurs et étant depuis seulement une semaine sur Grenoble je connais peu de monde qui joue à Mario Kart donc si quelqu'un est motivé on peut y participer ensemble... |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
illusion
 Membre depuis 1741 jours
|
quand j'aurai récupéré ma console et mon jeu |
| illusion a écrit :
Si des grenoblois ou grenobloises sont motivés, il y a un tournoi mario kart vers le 11 octobre à la Fnac, avis aux amateurs !!
les équipes sont constitués de deux joueurs et étant depuis seulement une semaine sur Grenoble je connais peu de monde qui joue à Mario Kart donc si quelqu'un est motivé on peut y participer ensemble...
|
Je cherchai justement un partenaire, donc si tu veux on peut faire ce tournoi ensemble  ---------------
|
star cube
 Membre depuis 3680 jours
|
Vu les disponibilités de chacun ca va etre difficile
|
illusion
 Membre depuis 1741 jours
| Halouf a écrit :
Je cherchai justement un partenaire, donc si tu veux on peut faire ce tournoi ensemble 
|
Ok, on se contacte par MP pour voir commenton s'organise
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Ça m'arrive de le relancer. Mais j'ai laissé tomber le mode online par contre. |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Rom1-77 a écrit :
C'est bizarre, autant je pense avoir un bon niveau en automatique, je suis incapable d'être correct en manuel.
|
C'est une question d'habitude. J'ai toujours joué un manuel, et une fois je suis passé en automatique par erreur, je n'ai rien réussi à faire de ma course, c'était un cauchemar.
Mon niveau a pas mal baissé, à force de jouer au volant avec un perso pourri pour me donner un désavantage quand je joue avec madame  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| J'ai le jeu mais je ne suis pas inscrit sur le online de la wii. |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Pas depuis un bon moment, mais je suis prêt à le ressortir s'il y a une soirée PF à l'occasion, comme à la grande époque (avec un Koopa qui nous mettait une claque en moto Bowser...)
Bon, faudrait que je mette à jour, par contre, je me demande si ça pose un problème si un jour je me décide à passer des imports
Rom1-77 a écrit :
C'est bizarre, autant je pense avoir un bon niveau en automatique, je suis incapable d'être correct en manuel.
|
Il m'a fallu un moment pour voir de quoi tu parles, c'est dire si je n'y ai pas joué depuis un moment...
Heuuuuu... Il faut s'inscrire ? Je n'ai pas le souvenir que ça fonctionne comme le PSN, si ? Je veux dire, je crois me souvenir que tu peux associer ta Wii à ton compte Nintendo, mais je ne suis pas persuadé que ce soit obligatoire... |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Disons que je n'ai jamais testé le online de la wii. faut un pseudo? |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| On peut difficilement faire plus simple, si ce n'est le problème des listes d'amis qui fonctionnent jeu par jeu (ça, c'est un peu crétin, et heureusement qu'ils ont remédié à la question sur 3DS) |
lezardo
 Membre depuis 1995 jours
| ahhh les bonnes sessions Mario Kart Wii... Quand je récupèrerai ma Wii en mai prochain, je me referai bien quelques parties ! Je n'ose imaginer mon niveau déplorable depuis le temps... Message édité par lezardo le 19-04-2011 à 10:13:32 ---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
|
| Je n'y joue plus du tout, mais quand je regarde mes résultats à notre petit tournoi je pense pouvoir m'y remettre sans trop de dégats  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|