En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[topic officiel] collection, oldies, vieilles pub etc... |
|---|
User3308
 Membre depuis 3405 jours
| j'en profite avant de mettre des tofs de collection et autres , de vous montrer mes dernières acquisition
c'est à dire la gc et la gba sp ( la gba sp date de cet après midi )...pour le pack metroid, j'ai fait un echange avec ma frangine ( gc+luigi....acheté recement)
si vous avez des tofs de vos appareils et jeux n'hesitez pas ! voila juste 1 ou 2 tofs fait à la va vite pour montrer la gba sp
 Message édité par Lostarott le 08-08-2010 à 18:18:49
|
Steph11
 Membre depuis 3643 jours
| c quoi le jeu caché derrière la boite de Zelda ? castlevania ? |
User3308
 Membre depuis 3405 jours
| voila la collec d'un jap qui à tout les damaikaimura ( g n' goblins et ghouls n' ghost)
-la carte jamma de ghots n'goblins et la carte jamma de ghouls n'ghost
-la cartouche nes de ghots n'goblins
-la carte nec supergrahx de ghouls n'ghots
-la cartouche megadrive de ghouls n'ghots
-la cartouche superfamicom de super ghouls n'ghots
-le cd ps2 de maximo -les cd saturn et playstation de "capcom generation vol.2" regroupant "ghouls n'goblins, ghouls n'ghots, et super ghouls n'ghots"
-la cartouche gba de super ghouls n'ghots amelioré -les cd saturn et playstation d'un jeu de reflexion qui existe sur pc mais fait à la sauce ghouls n'ghots
-la cartouche wonderswan de ghots n'goblins
-et toutes les cartouches de gargoyles quest dont demon's blazons sur superfamicom ( un très bon jeu !)
 |
User3308
 Membre depuis 3405 jours
| la serie gargoyle quest et ghouls n'ghost sont très dur.....même la version que j'ai sur gba " super ghouls n'ghots" ne deroge pas à la règle
Citation :
c quoi le jeu caché derrière la boite de Zelda ? castlevania ?
|
ben voui ! ça se voit pas !!! ...et encore manque tout mes autres jeux gba que mon frangin m'a embarqué ...parce qu'il travaille en déplacement ! du coup il va essayé mon fireemblem , ghouls n ghots, castlevania harmony of..., etc...
ça fait deja la cinquième personne de ma famille a prendre une gba sp !! bon ...y a encore du monde à convaincre voilà la pub ricaine de resident evil psx
 |
User494
 Membre depuis 3690 jours
| Une des consoles qui a le moins chomé chez moi
 |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Citation :
la serie gargoyle quest et ghouls n'ghost sont très dur.....même la version que j'ai sur gba " super ghouls n'ghots" ne deroge pas à la règle
|
Ah si, y'a Gargoyle's quest qui déroge à la règle
J'avais vaguement souvenir d'avoir trouvé ça assez long et pas facile à l'époque, mais c'était pour autant que je sache un de mes tous premiers jeux vidéo. Il y a quelques années, je l'ai ressorti juste avant de partir en vacance, j'ai voulu y jouer dix minutes...
J'ai accroché. Mais deux heures après, j'étais au bout. Ca m'a profondément surpris, je n'y avais plus touché depuis un moment parce que je l'avais fait tellement de fois que je le connaissais par coeur. Mais j'ai encore la musique en tête... |
User2295
 Membre depuis 3520 jours
| Qui peut me parler du mode street ? nbre de terrains etc ... |
User3308
 Membre depuis 3405 jours
| Citation :

|
je n'était pas pour cette console à l'epoque, j'avais un GT de nec qui n'est autre que une pc engine portable ainsi qu'une gamegear parce que je trouvais que nintendo se foutais de la g***le de sortir une console noir et blanc avec ecran pas terrible !
je n'est prit qu'a partir de la gameboy color ......y avait plus de concurrence et sega n'a pas continuer ( malgré la superbe nomad)
bon voilà une la collection complète de "namco museum"
 |
SLY
 Membre depuis 3688 jours
| En parlant de Gouls'n ghosts arcade, je doit détenir un bon record, j'ai bouclé le jeu (double tour), en 26 minutes et 12 secondes montre en main, et en ne perdant que deux vie . |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| je repost ici puisque le sujet a deja ete abordé :
Qu'elle consoles possedez vous ou avez vous garder pour votre collection personnelle ? Utilisez vous tjs ces machines ?
j'ai entamé pour ma par une collection de jeux sur Saturn Jap et j'espere prochainement faire de meme avec la Snes et la NeoGeo. En fait j'aimerai bien recuperer tous les bons jeux de l'epoque que j'ai été obligé de vendre a l'époque ou je ne travaillais pas et que j'ai vendu . Quand je parle collection, je parles des vrais jeux, pas des copies mais ca va de soi. aller faite peter  |
Nive
 Membre depuis 3689 jours
| pour ceux que cela interresse j'ai fait un forum expret pour eux voir ma signature
Ps: voici ma collection Cube
 |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
ie aie mon pauvre, sur Neo Geo les prix vont s'enflammer ! tu aurais tout garder à l'époque !
|
Pour la NeoGeo, ca sera vraiment la seule console que je vais decouvrir entierement, mais il existe une solution magique : le MVS (les cartouches arcades) en tout point identique a la neo et carement moins cher.  |
jbanzai
 Membre depuis 3350 jours
| oui le mvs c'est une bonne solution ^^ ou sinon tu peux prendre une neogeo et acheter ce qu'on appele le phantom-1.il sert d'adaptateur pour que les cartouches mvs puisse passer sur neo geo |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
ui le mvs c'est une bonne solution ^^
ou sinon tu peux prendre une neogeo et acheter ce qu'on appele le phantom-1.il sert d'adaptateur pour que les cartouches mvs puisse passer sur neo geo
|
Et c'est exactement a ce que je pensais , l'adaptateur Phantom est la solution miracle aux prix prohibitif des cartouches NeoGeo. Neogeo + Phantom et c'est le top de la baston 2D et des jeux d'arcade. Ca me tarde de commencer cette colection. Est ce qu'un malade ici a une colection de jeux Neo ? |
jbanzai
 Membre depuis 3350 jours
| lol ouai j'ai des jeux neo j'ai commencer la neo geo ia un peu plus d'un an maintenant...
c'est vrai ca me coute cher t'as l'air d'aimer la saturn toi ^^ |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| La saturn c'est de la bomba, au meme titre que la Snes, une superbe console qui n'a connu la carriere qu'elle aurait du, la version jap j'entend. Cette commencé la collection sur saturn en decembre dernier.
Tu es un gros malade avec que de l'AES ou tu te limite au MVS ? tu as quoi comme titre ? |
jbanzai
 Membre depuis 3350 jours
| lol
je suis un "gros malade qui a que de l'aes" ^^
alors jai: samurai spirit 1,2,3
trash rally(ca ressemble a micromania lol)
art of fighting 2 super sideckick3
garou desentsu special
king of fighter 96
metal slug4
tout est en jap sauf le samurai shodown 3(us)  |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Ca va avec tes titres c'est de la folie mesuré, il ne coutent pas trop cher, par contre le MEtal Slug 4, tu as du pas mal raqué. Felicitations surtout que c'est du jap . essaye de voir sur ebay ou www.neoayato.com pour trouver des titres |
jbanzai
 Membre depuis 3350 jours
| ouai effectivement les jeux que j'ai pour le moment ne sont pas cher pour de la neo geo...excepté le slug 4(le 5 va sortir kyahhhhhhhhhhh )
pour le fatal fury special et kof 96 c'est ramener du japon donc 2X moins cher...(trop bon d'avoir des potes qui partent au japon )
merci pour les felicitations ^^
neoayato ils sont serieux....mais ca reste quand meme parfois cher chez eux....japanpa est pas mal si on gere les frais de port,ou alors tu cherches tous simplement sur internet et tu trouves de bonnes occaz
il me manque des jeux mythique de la console qui ne peuvent pas se rater mais qui vont me faire mal...(enfin je te rassure,j'irais jamais m'acheter des jeux dont les cotes sont surestimés comme metal slug 1 ou kizuna...)et c'est pour ca que je dis les potes qui partent au japon c'est vraiment trop bon
la neo c'est tout un monde ^^ |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Dans les jeux a bas prix, tu peu prendre Magician Lord, Spin Master ou le defoulant Nam 1975. Ils sont tous les 3 dans les 60 euros.
Si tu aimes les shoots, la ref est strikers 1945 FABULEUX , essaye quand meme ebay, tu peux trouver des bonnes affaires parfois |
User3831
 Membre depuis 3327 jours
| Citation :
Pour la NeoGeo, ca sera vraiment la seule console que je vais decouvrir entierement, mais il existe une solution magique : le MVS (les cartouches arcades) en tout point identique a la neo et carement moins cher. 
|
mais mais bon , collectioner les mvs , spa pareil c moche , toute les cartouche se ressemble avec juste le nom qui change ^^ , enfin spa qq chose que a "montrer" (aussi beau a voir qu une pile de boukin ) , scomme acheter un jeu en loose  |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
mais mais bon , collectioner les mvs , spa pareil c moche , toute les cartouche se ressemble avec juste le nom qui change ^^ , enfin spa qq chose que a "montrer" (aussi beau a voir qu une pile de boukin ) , scomme acheter un jeu en loose
|
Je partage tout a fait ton avis, je prefere mille fois avoir de l'AES a du MVS. Je disais ca surtout pour ceux qui veulent jouer a la neogeo sans se ruiner. |
User3831
 Membre depuis 3327 jours
| ^^
sinon on peut trouver des jeux rare plutot "bon marché" (dans le sens neogeo ^^) , mais en fé c svt des convertions (tu prend une aes pas chere genre aof , et tu te met un tit msg1 mvs a la place^^) , pour les vrai de vrai collectionneur , spa good , mais pour ceux qui veulent collectioner , avoir le plaisir de la "beauté" de la collection a exposer , sans vouloir hypotheker maison et famille , c deja mieux ^^ |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Je connais aussi, c'est comme ca qu'on trouve des Metal Slug 1 et Blazing Star au 1/3 de sa valleur original en AES ou sinon de decouvrir des jeux uniquements MVS comme Strickers 1945 |
User3831
 Membre depuis 3327 jours
| si ca t interesse ,g une neogeo en loose (sans rien , ni cable , ni controller ) qui traine , si tu monte sur paris , tu pourrais repartir avec ^^ |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Ca peut m'interesser, tout depend du prix, dommage que tu n'ai pas le stick arcade. C'est une US ou Jap. Contacte moi par les MP ou MSN, tu as mes coordonnées en dessous, ca sera + facile .  |
User3308
 Membre depuis 3405 jours
| moi ma collec neogeo....je l'ai commencé il y a tres longtemps ! y a une année où ils larguaient les jeux comme tophunter, magician lord, burning fight, soccer brawl etc... pour à peine 300 fr ( AES cela va de soit !) et neuf ! au faite ...metal slug 4...j'en voudrais même pas ! moi ça s'arrete au 3 qui est splendide......pour le 5...j'ose à peine voir le resultat !
par contre, par rapport à toi shadow, moi j ai abandonné ma collec saturn....y a quelqu'un qui ma tout racheté
sinon en ce moment, c'est pour moi de faire les brocantes pour voir un peu ce qu'ils lachent comme truc
j achete à 0.50 voir 1 euros des logiciels pc comme monkey island, panzer general etc...
ça coute pas cher et ça fait une bonne collec !
sinon, je recupère aussi des magasine japonais sur la pc engine, saturn, playstation, arcade, superfamicom,megadrive etc...
|
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Good Sega2003, il y a tres longtemps que je voulais commencer la NeoGeo mais je me suis toujours retrouver a acheter quelque chose a la place et en ce moment la GC me ruine assez, heureusement que je bosse sinon ca serait meme pas la peine.
C'est clair que tu as eu des bons prix pour les jeux que tu as cités, des jeux comme Magician Lord, Nam75, Spin master, les vieux KOF ca se trouve a un bon prix mais les derniers KOF et toute la serie des Spin Master on .
La Saturn, ca fait vraiment pas longtemps que j'ai commancé (décembre), j'ai une Jap of course, la seule qui valle le coup. Cette machine est un puit a hit en jap, les vrais bon s titres old shool comme la Snes, j'adore ... |
User3831
 Membre depuis 3327 jours
| Citation :
Ca peut m'interesser, tout depend du prix, dommage que tu n'ai pas le stick arcade. C'est une US ou Jap. Contacte moi par les MP ou MSN, tu as mes coordonnées en dessous, ca sera + facile . 
|
8O je n'en fait rien vu que g deja une jap et une us complete , comme elle traine ds un coin et prend la poussiere(bah oué , ca dois etre ma seul console sans boite ou preske ) autant qu elle serve a qq1
mais si tu veux a tout prix me payer  |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Ben ecoute c'est sympa, contacte moi sur MSN ou en MP en en parlera en privé et vive la NeoGeo  |
superayate
 Membre depuis 3690 jours
| |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| C'est clair que c'est plutot pratique la GP32 concernant l'emulation ; comme la GBA par ailleurs avec la NES. Et une belle saturn, une, j'espere que la tienne est swithe ou que tu as un adaptateur car la francaise etait vraiment pas terrible question jeux. moi j'ai ca, j'ai juste une tof de la saturn a disposition
La photo a deja 2 mois, des nouveaux jeux sont rajouter depuis
Si vous aimer la Saturn, direction =======> ma signature, un p'tit coup de pub au passage  |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Il y a de ces gens desagreables sur ce forum , une Hi saturn et une V saturn c'est pas courant . Pour la NeoGeo c'est quand tu veux |
superayate
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Moi g une hi saturn , une v saturn , la meme que la tienne , et bientot une grise jap aussi ,^^ ainsi qu une euro bouton oval!
|
saturnman lol perso c une console que j'aime bcp et qu'aucune console next gen n'a remplacé.... |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Aller sur mon site en signature vous 2, la communauté est sympa et le site est assez complet en info
Know, Il te manque la Skeleton pour faire une collection complete  |
User3831
 Membre depuis 3327 jours
| ouaip mais fo que je la trouve pas trop cher , ^^ de toute facon chui pas pressé vraiment  |
User304
 Membre depuis 3691 jours
| Et encore des Skeleton il en existe 2 modeles : this is cool et l'autre dont j'ai oublié le nom (30000 et 20000 exemplaires) |
Nive
 Membre depuis 3689 jours
| je vois que nous sommes nombreux a avoir cette passion pour la collection de jeux video  |
User1030
 Membre depuis 3673 jours
| super ce topic ! bein moi je pars a la recherche d'une N64 ,mais pas n'importe laquelle ,une premiere generation sortie en europe avec la boite ,si y a un vendeur parmis vous a prix raisonnable! merci... ,j'ai d'ailleurs du mal a repérér ce a quoi ressemblait la boite des toutes premieres machine ,si quelqu'un pouvait la mettre recto verso ce serait cool ! il me semble qu'il y avait écrit "the new dimension of fun" sous le gros NINTENDO mai me souviens plus trop ????
|
User304
 Membre depuis 3691 jours
| C'est exacte il y avait cette inscription en haut de la boite neanmoins je te deconseille une PAL car elle est en 50hz et les jeux sont fortement ralenti. je me souviens encore de mon essaie avec Mario Kart, c'etait le jour et la nuit question vitesse .
Je te conseille pour tes achats ces 2 boutiques en ligne reconnu pour leur choix et leur serieux : http://www.gameswave.com/ et http://www.neoayato.com/
Le 1er propose des N64 à 40euros et le second un pack avec 6 jeux (castlevania 2 - resident evil 2 Europeen !!! - Iss 98 - ISS 2000 - mario tennis - f zero X ) + Expension Memory pour 140 euros
Bon shopping  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|