En ligne > 8 utilisateurs inconnus
problème de connection à xbox live |
|---|
diaz97sita nayké jaou
 Membre depuis 989 jours
| euh....! excusé moi mais je ne sais pas si la question que je vais posé à déjà était abordé dans un autre sujet mais je ne l'ai pas trouvé, veuillez m'en excusé à l'avance.
En fait le problème est que je n'arrive pas à me connecté sur xbowlive avec ma 360. j'ai configurer ma livebox pour que je puisse connecté la 360 a la câble Ethernet jaune mais j'ai un autre problème qui survient. la télé ne marche plus et le problème de connection de la 360 n'est toujours pas réglé... Je veux juste savoir comment faire pour pouvoir me connecter à xboxlive. Merci d'avance pour votre aide... ---------------
Dzéjou
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
|
Pour une fois qu'un nouveau est poli et vient demander de l'aide, tu ne pourrais pas t'abstenir de te foutre de lui ? |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| D'un autre côté la tentative de réglage de Xbox sans télé, ça prête à la poilade... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
kitano
 Membre depuis 3204 jours
| douille a écrit :
D'un autre côté la tentative de réglage de Xbox sans télé, ça prête à la poilade...
|
c'est peut-être la réception de la TV via sa livebox qui ne fonctionne plus non ?
|
diaz97sita nayké jaou
 Membre depuis 989 jours
| la télé marchait avant que je ne fasse les manip.... ---------------
Dzéjou
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Sn@ke a écrit :
Pour une fois qu'un nouveau est poli et vient demander de l'aide, tu ne pourrais pas t'abstenir de te foutre de lui ?
|
nan
son truc n'est pas clair du tout...en plus du "la télé ne marche plus" ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
diaz97sita nayké jaou
 Membre depuis 989 jours
| non, enfait ce que je voulaitdire c'est que avec les manipulations que j'ai fait je ne reçois plus la télé d'orange... ---------------
Dzéjou
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
| remets tout par défaut et branche simplement ta 360 à ta livebox avec le cable ethernet, elle est détectée automatiquement aucun réglage à faire
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple |
diaz97sita nayké jaou
 Membre depuis 989 jours
| J'ai déjà fait ça mais il n'y a rien qui se passe... elle ne se connecte pas. Je me suis renseigné et on m'a expliqué comment configuré la livebox pour que le cable ethernet jaune puisse prendre en charge n'importe quelle centrale parce que par défaut elle ne prend que le décodeur. Je l'ai fait mais je ne reçois plus la télé et le téléphone non plus ne marche plus. J'ai remis les paramètre par défaut la télé est revenu et le téléphone aussi mais toujours pas internet pour la 360... ---------------
Dzéjou
|
nepetite
 Membre depuis 141 jours
| D'un autre côté la tentative de réglage de Xbox sans télé, |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|